Jump to content

[Suggestion] Les missions spatiales sur smartphone.


Thoutoum

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Tout est dans le titre, j'étais en train de jouer à Angrybirds Star Wars (mouai...) quand tout à coup je me suis dit qu'il était dommage de ne pas pouvoir profiter de mon attente chez mon garagiste pour avancer dans mes missions spatiales.

 

L'idée est toute bête et s'inspire de celle faite il y a quelque temps de pouvoir envoyer nos partenaires en mission depuis notre mobile.

 

Pourquoi ne pas pouvoir faire nos missions spatiales par ce biais ?

 

Alors peut être est-ce techniquement impossible mais au vue des moyens actuels je pense que si.

 

PS : je suis sous windows phone (ya pas que l'appstore et google play!) merci!

Edited by Thoutoum
Link to comment
Share on other sites

ca serais le top de pouvoir interagir avec notre équipage au biais d'une application i phone ou Androïde ainsi que gérée l'inventaire et le marché galactic même, lire et et écrire les messages, Starwars old republic est un jeux interessant mais on peut pas passé 24h sur 24 devant l'ordi ca aiderais a un peu plus de comodité! Comme les application mobile de World of War..ft ! c'est une bonne idée Edited by MaxWar
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonsoir, en effet l'idée d'un swtor sur smartphone avec évidemment des actions limités pourraient etre sympa tel que (avec une interface plus simplifier) de pouvoir envoyer nos partennaire en mission, fabriquer des choses avec nos metiers (pardonner moi si j'utilise pas le language geek =) ) et aussi la possibilité de faire les missions spatials je pense que cela serait super sympa pour patienter au garagiste par exemple lol ou ailleurs =)
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...