Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

salut voila comme tout le monde je viens me plaindre des files d attente de 3h quand on revient tu taf et qu on veut jouer pr se detendre et qu il y a 3h d attente ce n est pas tres plaisant pr exemple hier connecté a 20h45 , je suis entré dans le jeu a 23h 45 l heure d aller me couché donc pouvais vous faire quelque s il vous plait sa deviens tres lourd merci :mad:
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Longpasc, désolé de te le dire comme çà, mais quand tu fais tes courses, tu n'as pas encore payé ton produit, là, le produit est payé et tu ne peux pas t'en servir, la différence est énorme, et je tiens à te dire que je n'ai pas abordé ce problème, personnellement.
Link to comment
Share on other sites

S'il y a une chose à conclure de tout ça, c'est que les gens pensent que leurs messages sont plus visibles ou mieux entendus quand ils les écrivent en majuscule ou qu'il rajoutent une multitude de point d'exclamation à la fin. Si un joueur mécontent des files d'attentes trouve le bouton pour écrire en fushia, nous sommes tous perdus.
Link to comment
Share on other sites

On ne fait pas les grands mais on essaie de relativiser un peu.

 

Quand on va faire ses courses on exige de passer immédiatement à une caisse parce que nos courses on les paye...Où alors on est trop stupide pour exiger de passer à la caisse 42 même s'il y a 40 personnes devant.

 

Moi j'attends que les rageux se barrent pour qu'il y est de la place sur le serveur où est ma guilde.

 

Je comprends la frustration mais les gens sont trop dans le "j'ai payé, je veux tout tout de suite" C'est les mêmes qui râlent dès que la commande qu'ils ont faite sur internet à deux jours de retard (je comprends l'engouement du gamin qui veut trop son jouet, on est tous pareils, mais un peu de recul quand même) et c'est les mêmes qui râleront dans un mois en disant "il ne rajoutent pas assez de contenu pour remplir ma soif frénétique...

 

Ne vous en faites pas, ils vous ont donné envie de jouer, ils vous donnerons envie de rester en y mettant les moyens qu'il faut. Et si c'est pas vous, ce sera d'autres...

 

 

Pourquoi tu raconte n'imp tu croit vivre dans le monde des bisounouse oui on a payer donc oui on veut jouer (on se casse le cul tout les jour pour gagner des l'argent) ok il y a des file d'attente mais pour rester dans le raisonnable elle ne devrait pas dépassé les 20 minute et la on atteint 3h ...

Link to comment
Share on other sites

Je me demandais juste pourquoi la file d'attente était plus longue que d'habitude

 

En me connectant ça me disait 20min d'attentes : j'en suis a 2h d'attentes

 

d'habitude sa passe 2 à 4 places toutes les quelques secondes

là sa passe 1 places toutes les 45sec/1min

 

SA REND FOUUUUU !

 

Heureusement qu'on joue sans payer pour le moment,

sa sera autre chose une fois qu'il faudra cracher les thunes je vous le dis.

Link to comment
Share on other sites

mesdames et messieurs de chez BIOWARE, il serait grand temps de vous bouger afin de regler cette histoire de temps d'atttttttttttttttttttttente dans les serveurs.

Le jeux à été acheté, l'abonnement souscrit. Si pour vous notre argent est bon, alors dans ce cas faites que nous puissions jouer à la connexion. realisez des exploits avec notre argent, et ne nous faites plus attendre.

Joyeux Noel tout de même.

Link to comment
Share on other sites

Y a quand même des solutions qui peuvent être prises par Bioware.

 

D'un, il y a aujourd'hui des serveurs surpeuplés. A priori les serveurs ne sont pas encore à la capacité max. Mais dans un premier temps au moins bloqué l'accès aux nouveaux joueurs sur les serveurs surpeuplés via mot de passe donné aux chefs de guilde. Histoire que les guildés puissent se retrouver sur le même serveur quand même. Mais pour limiter l'arrivée de nouveaux joueurs non affiliés.

 

Ca ne sert pas à grand chose d'augmenter la capacité des serveurs dans un premier temps. Mieux vaut le faire dans un second temps. On en est à la phase de démarrage du jeu. La plupart des guildes qui attendaient le démarrage du jeu se sont installés et elles vont continuer à générer un flux de nouveaux entrants via leur recrutement.

 

Deuxièment on peut déplorer la présence d'un seul serveur RP JcJ par nation européenne.

Link to comment
Share on other sites

Que les raguex se cassent pour faire de la place ? Perso en se moment je peux jouer que le matin et le soir, le soir même si je fais 1 heures de fille d'attente je peux jouer mais se matin je me réveille a 11h..... 515ème et 35 minutes théorique de file d'attente sachant que je mange assez tôt esque j'aurais le temps de jouer ?

 

Après j'arrête de voir pour moi pense plutôt au casu ou autre gens qui joue en faisant des pauses, il se retrouve a jouer sur 1 heure ou 2 que quelques minutes ou 1 heure grand max et après tu t'etonne que des gens rage ?

Link to comment
Share on other sites

Si si tu as payer ton mois d'abonnement dans le prix de ton jeu.

 

Sauf qu'aujourd'hui aucune société d'édition de jeu ne s'engage sur le service rendu, ce qui est le cas de Bioware car il y a x couches de sous traitances et ils ne contrôlent pas grand chose avec ces multi couches d'accès: local, fai, relai etc etc

 

Le jour ou tu as un jeu qui sort avec un engagement de service d'accès, ce sera le jeu ou il faudra s'abonner

Link to comment
Share on other sites

On est des petits joueurs, sur le forum anglais ils en sont à 1000 ou 1500 posts pour ce problème, j'ai pas bien compris si ils disaient que le post avait été refait ou que c'était la second fois qu'il était clos, 500 pages à chaque fois.
Link to comment
Share on other sites

Non mais je comprends c'est rageant mais avouez que le ton employé dans 3/4 des posts ne donne pas envie de se bouger. Moi aussi je bosse et j'aimerai pouvoir me connecter instantanément dès que j'ai un créneau pour jouer.

 

Je suis sûr qu'ils vont rajouter des serveurs d'ici peu et que tout le sera contenté, je le souhaite pour que ça reste un plaisir pour tout le monde.:rak_default:

Link to comment
Share on other sites

Je laisse tomber, en une heure même pas 100 places de gagner. Je sais pas ce qu'il cherchent mais le jeux va pas tenir longtemps. Limite dès qu'on sera co sa va être auto-click pour pas être deco.... ??? C'est n'importe quoi. J'ai jamais vu une team snober sa communauté comme sa...
Link to comment
Share on other sites

11:18 980 places soit 2h d'attente, que dire si ce n'est déception personnellement j'ai passé plus de temps depuis la release dans les files d'attentes que dans le jeu. Après je m'y attendais mais ça reste une déception le jeu est sympa ( même si présence de bcp de bug après une beta aussi longue ). Ce dernier point était un prémisse de l'incapacité de réaction de nos amis développeur. Je ne comprends pas comment c'est possible au vu des millions de pré commandes d'avoir des serveurs aussi faibles en capacité.
Link to comment
Share on other sites

Heureusement qu'on joue sans payer pour le moment,

sa sera autre chose une fois qu'il faudra cracher les thunes je vous le dis.

 

 

 

 

Faux le prix de la boite est compris dedans avec un mois d'abonnement et en plus tu as payer 5 euros pour une l’avant première même si tu avais pas en prêt commande

Link to comment
Share on other sites

que rajouter de plus ....

c'est scandaleux d'etre obliger d'attendre 3 heure a 10h30 du matin pour se connecter au serveur de jeu

les guildes on eté installer par vos services sur les serveurs avez vous bien réparti en quantité ???

 

le serveur Hrakert rift est l'un des premier donc tous les joueur de la beta et de la precommande sont dessus

ouvrez de nouveaux serveur et proposer des migrations de guildes , de serveurs je suis sur que ca reglerais le probleme

le jeu est excellent et tres prometeur se serais dommage qu'il se tue par une inaccessibilité chronique

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis une personne à la nature positive, et dans la vie j'essaie au maximum de parler en terme de solution et d'éviter de voir des problèmes là où il n'y en a pas. Concernant les files d'attente, lorsque nous avons commencer mes amis et moi à jouer il y a quelques jours, nous nous sommesdit : "Bah, un petut quart d'heure d'attente c'est pas si grâve, vaut mieux un serveur un peu trop bondé, qu'un serveur déserté "

 

Perso j'aie autant les Pve que le Pvp ... cela permet de varier les plalsir, et donc je pense que d'avoir des serveurs bien remplis c'est une obligation si on veut retirer du plaisir dans le jeu. Trouveriez-vous plaisant si demain vous vous retrouviez sur la place devant le Senat de Corruscant avec juste....personne....à part vous ?

 

Je me rapelle dan Wow, sur la fin où je jouait encore, et que j'ai remonté un perso : je me suis retrouvé dans des capitales que j'avais connu bondées, et qui était désertées...ça me foutait le cafard...

 

Bref des serveurs un peu trop remplis ça ne me pose pas de soucis.

Par contre je vais à présent abonder dans votre sens à tous : il y a une grosse différence entre 15 à 30 min de file d'attente.....et 3 heures !!!

Surtout si on joue avec des amis qui eux sont déjà connectés. Hier soir on a voulu faire un petit raid à 4....et bien il a fallu attendre après 23h pour la faire ! Heureusement qu'on est pas des gars qui ont l'habitude d'aller se couche à la même heure que les poules...mais quand même, si on doit tout les jours aller coucher à 2 ou 3 heures du mat, on va jamais tenir au boulot !

 

Donc il faut que Bioware trouve une solution à ce soucis.

Ce matin je suis en congé (chic) et j'ai pris mon petit déjener, ma douche, je m'installe devant mon pc tout frétillant....et j'au une file de 350 personnes qui dure plus longtemps que la file de 650 personnes que j'ai eue hier ! Ca par contre pour le coup c'est pas top.

 

Bioware doit trouver un juste équilbre dans cette histoire et rapidement car je crains que cela pourrait nuire à l'avenir du jeu...

 

Bon jeu à tous

Link to comment
Share on other sites

J'ai joué le jeux

1/ précommande

2/ affectation de la GUILDE par BW

3/ j'ai attendu le droit de pouvoir jouer

Etc.....

 

Maintenant j'en ai marre d'avoir 940 personnes devand moi à 11h00 du mat

 

Que comptez-vous faire SVP ??

 

Serveur Hraken Rift SURSATURE => j'ai des guildeux qui ont même pas encore réussit à pop IG et rejoidre la guilde

ils ont reroll sur d'autres serveurs ................Est-ce Logique ?

 

Je n'ai pas encore pris d'abonnement et si cela continue je risque de ne pas le faire

A bon entendeur ...

Merci de répondre ..

Edited by Zibrouk
Link to comment
Share on other sites

Mais ils ont rajouter des serveurs ; ) mais le truc c'est que la grande majorité des joueurs ont précommandé le jeux et donc les serveurs sur lesquels ont a joué avant le lancement officiel sont les serveurs les plus peuplé. Ensuite lorsque tu commence un jeux tu va sur le serveur où la population est faible ou forte ? Un serveur où il y a plus de monde bouge forcement plus, le choix est simple.

 

Se qu'il aurait peut etre fallut c'est faire bouger des guilde sur les serveurs récemment ouvert pour équilibré la population.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...