Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

J'ai pris deux semaines de vacances pour profiter à fond du jeu....résultat je me tape plein de séries à la con en attendant que ma file d'attente passe ! C'est quoi votre problème sérieux chez BW vous les louez où vos serveurs ? Le fait que le jeu soit payant doit régler ce souci de serveurs non ? !! Encore quelques semaines avant la fin de la période gratuite et croyez moi que si ce n'est pas réglé ! Moi ainsi que beaucoup de joueurs arrêteront et le bouche à oreille fonctionnera très bien dans ce sens là !

 

La preuve AOC, a fait un très fort démarrage le jour de sa sortie mais gros gros problème de stabilité et, résultat après le mois d'abonnement offert peu ont continué l'aventure donc ...vite...l'horloge tourne ! Tic Tac Tic Tac !

 

Sur ce, à bon entendeur ! y a que par le boycott et la pression que les choses avanceront dans le sens des consommateurs !

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je viens de me connecter, 676 personnes devant moi et +45 mn d'attente.

 

CECI EST INADMISSIBLE, être aussi incompétent dans les estimations du nombre de joueurs relève de la bêtise la plus absolue pour ne pas dire plus.

 

Si la situation ne se rêgle pas très vite vous allez perdre un max de fric (et j'ai comme l'impression que cet argument est le SEUL que vous compreniez), vous nous avez pris pour des cons avec la parité 1euro=1 dollars, avec le si peu d'information donné et maintenant même après la sortie du jeu vous continuez dans la médiocrité et l'absence abyssal de communication intéressante (autre que dire c'est confidentiel, on réfléchit), acheter des serveurs, installez les et augmentez la capacité des serveurs existants.

 

PS: juste pour info quelqu'un sait quand sort Guild War 2 pour info....

 

En espérant que vous amélioriez la situation....

Link to comment
Share on other sites

C'pas tant le fait d'attendre ou de ne pas jouer qui est embêtant c'plus le fait que mon abonnement vient de se prendre un jour de vacances qui m'agace.

Vais-je devoir connecter mon personnage à 7h15 du matin et le faire courir contre un mur pendant 8h jusqu'à mon retour à la maison? Pauvre PC qui va prendre une claque!

 

Bref, j'ai comme qui dirait l'impression de parler à un sourd.

 

[PSedit : et si un dédommagement était envisageable? Jor quelques jours de free to play en plus? Je dis pas non héhé!]

 

Cordialement.

 

ca marchera pas,j'ai essayer pour aller manger apres 1h d'attente,j'ai ete deco du serveur pour attendre 3 plombes pour jouer,et la vu ke je post,bha je joue toujours pas....

Link to comment
Share on other sites

Les files d'attente d'1 heure quand le jeu plante régulièrement sur mon PC (retour windows sans aucun message d'erreur)...

Impossible de jouer !

 

Surtout qu'avec l'accès anticipé (belle connerie) aucune chance que j'aille créer un perso ailleurs car je n'ai pas envie de me retaper 20 lvl...

 

Non sérieux, si ça continue le mois prochain EA Bioware LucasArt ne verrons pas l'ombre de mes sous...

 

PS: Blizzard/Activision doit bien se marrer...

Edited by kanelon
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Effectivement le temps est bug.

Temps estimé <60mn (Arg...)

Cela fait à présent 1h30 et il y a encore 130 personne en file d'attente.

 

Car il va de sois que si j'avais vu 1h40 ou 1h50 j'aurais surement fermé le jeu depuis longtemps (et jouerais à autre chose actuellement ou materais un film, enfin un autre film :D )

 

Bye bye

Link to comment
Share on other sites

tout le monde parle de 30jours gratuits!!!

ah bon Bioware vous a envoyé le jeu gratuitement chez vous? vous en avez de la chance...

personnellement jai precommandé le jeu en decembre 10euros, puis jai acheter le jeu avant hier 40euros.

40+10=50euros au mois de decembre!!

50euros pour pour jouer a la file d'attente croyez moi regler sa vite ou sa va aller loin votre blague Bioware!!!!!

Link to comment
Share on other sites

21 min d attente depuis mon dernier message (21h29)

 

et j ai gagner meme pas 200 places je suis 1150eme au lieu de 1350 eme

 

 

et c est ecris 1h15 d attentes

 

21+21+21+21+21+21= 2h d attente + les 21 minute déjà passé au lieu de 1h15

 

en faite quand tu vois 1h tu multiplie par 2 pour avoir l heure d attente reel

 

bon ben pour résumé hier avant hier et avant avant hier j'ai pris 7 crash avec environ 2h d attente a chaque crash dont 2 aujourd'hui

 

sa va me faire 4 connection + 7 crash (donc 7 reco avec file d'environ 2h)

 

soit: 24h de file d attente en 4 jours.

 

j'ai l impression d être revenu a l age de 10 ans ou ma mère m empeché de jouer a sonic 3 sur megadrive pour faire mes devoirs et régularisé mon temps de jeu

 

aujourd'hui bioware se prends pour ma mère OMG

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Messieurs, Mesdames de Bioware,

 

Je ne vais pas en rajouter, je crois que tout est dit. Si vous ne prenez pas le problème très au sérieux ( visiblement bien plus qu'aujourd'hui ) , si vous ne proposez pas rapidement des migrations gratuites vers des serveurs moins chargés, si vous n'interdisez pas l'arrivée de nouveaux joueurs sur des serveurs déjà saturés, vous allez au devant d'une catastrophe. Vos développeurs ont fait du bon boulot, le jeu est à mon sens excellent. L'infra pour le faire tourner est pathétique. Les joueurs paient pour jouer. Il semble raisonnable d'admettre qu'une attente de 10-15 mn est acceptable. J'en suis a plus de 1h30 ce soir, la soirée est foutue. Ne comptez pas sur moi pour vous m'abonner dans ces conditions. La balle est dans votre camp, à bonne entendeur.

 

Amicalement,

Un Sith Ravageur et ravager par l'attente...

Link to comment
Share on other sites

franchement faut regler sa au plus vite car rentrer chez soi et se co pour une file d'attente

 

interminable c'est assez choquant quand meme et ceux qui vont venir me dire ouin ouin

 

patience et toutes les autres conneries du genre, je les em..... j'ai payer je veux play quand

 

bon me semble point barre.

 

ps: focus naindrix!

Edited by naindrix
Link to comment
Share on other sites

Connecté à 19h, file d'attente et toujours pas en jeu :/ (23h07)

 

Faut faire quelque chose messieurs de BW, c'est pas super "grave" mais en fait, c'est pas très sérieux voir pro et cela peut être trop vite usant :)

Edited by Cyr_jb
Link to comment
Share on other sites

Pendant quelques jours ce sera comme cela je crois... le temps d'équilibrer les serveurs.

 

Par contre je ne comprend pas "cette course pour le lvl 50" ?

"Il est déjà 50 ouiiin... :( " Mais on s’en fou! Tu le seras aussi un jour et si t'as pas le temps alors faut pas jouer à un RPG.

Et après, une fois lvl50 en 48h tu vas faire quoi? Pleurer par ce que tu t'emmerdes dans le jeu?

C'est peut être pour cela que certains posent des questions idiotes IG comme: "C'est ou le Spatioport ?" ou encore "mon compagnon a disparu, je vais l'acheter ou? " etc...

S'ils lisaient un peu mieux le Codex ou écoutaient un peu plus les dialogues c'est à dire prendre le temps et savourer le jeu...

Ah mais j'oublie, ils ont pas la temps c'est vrai... passons les cinématiques, rush vite, hop-hop, loot-loot, stuff-stuff...

 

Mieux vaut être lvl50 et idiot ou ... prendre son temps et profiter du contenu? :)

Link to comment
Share on other sites

"Nous pouvons promettre que nous prenons le sujet très au sérieux et que nous sommes en constante observation pour nous assurer que les files d’attente restent maîtrisables et raisonnables."

 

C'est ironique j’espère ?

 

Non parce que 3h d'attente pour se faire éjecter du jeu et se re-farcir par la suite la même chose c'est clairement pas raisonnable pour moi :eek:

Link to comment
Share on other sites

Alalala c'est assez incroyable quand même ... avec la tonne de mmo qui sortent et toujours avec les mêmes soucis au lancement aucune boite n'est capable de gérer l'afflux des premiers mois ...

 

A croire qu'ils ont comme dicton " dépenser moins pour gagner plus " :x ( venant d'EA ca m’étonne même pas :D mais j'aime bien troller sur leur nom :D )

 

Leur système de lancement progressif était pourtant pas mal dans le concept ... mais encore une fois plutôt que d'indiquer aux joueurs clairement " attention se serveur est souvent complet " on dit rien et on les laisse sur charger des serveurs déjà chargé ....

 

Bref ... faut bien s'occuper pendant les files d'attente :)

Link to comment
Share on other sites

HUHU lancement a 20h je joue a 23H10 plantage a 23H15 je relance et la HOUHA

 

800 eme en file d'attente .... alors la je dit BRavo ta pas interet a LD sur le jeux sinon tu jouera jamais de la journée et j'imagine même pas le temps d'attente un week end !!!

 

merci encore ....

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...