Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Le jeu est fantastique mais gaché par des files d'attente interminables injustifiables et innacceptables.

 

Et quand on rnetre enfin en jeu, perso je passe mon temps a faire des rapprots de bugs, le pire étant que ce sont les memes rapports de bug que je faisis il y a 2 mois sur la béta, et qui n'ont appareement pas été corrigé

 

Entre les stress test et les preco qui n'ont pas servi a étalé correctement els joueurs, et les x bugs reportés qui n'ont pas été touché, je vois 2 solutions:

1) la béta n'a servi a rien

2) on joue actuellement sur une béta

 

Actuellement le jeu est INDEFENDABLE, auprés de joueurs ou d'amis, et seuls els fans de SW purs et durs peuvent avoir la patience de rester, parce qu'on sent tout le potentiel de ce fantastique jeu

 

MAis les equipes techniques, sortez vous els doigts ffs

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour info :

c'était pareil sur la beta aucune communication de la part de Bioware france, quand les forums anglophones avaient un communiqué.

Je pensais que sa aller s'arranger avec le temps, mais non, on nous prend vraiment pour des cons et je pèse mes mots. Je suis fan de la série star wars mais pas idiot non plus, je vais profiter de mes 30 jours "offerts" et puis après ben tchao bonne route. Et compté pas sur moi pour acheter Mass effect 3 ou un autre jeu de chez Bioware, vous m'avez suffisament dégouté pour me freiner à l'achat.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à toutes et à tous !

 

De mon coté, cela fait environ un peu plus de 2 heures 15 que je suis en file, sur le serveur Hrackert, et je suis encore 120 et quelques. Situation assez difficile à vivre en sachant que noël approche et que le père noël a surement pas mal de boite dans son sac à mettre sous le sapin. Le problème en lui même risque d'empirer dans les jours qui viennent.

 

Je ne me plains pas de la situation. J'ai signé sur le premier serveur (pour rejoindre des amis), et j'assume ça, tout en faisant confiance en Bioware pour possiblement régler le problème prochainement.

 

J'ai lu que la capacité des serveurs était de 10 000 joueurs, quelqu'un peut il me le confirmer?

D'ailleurs, mise a part une migration assez importante (gratuite), y'a t'il un autre moyen viable de régler le problème selon vous?

 

Le temps d’écrire, me voici 74eme. Bon courage et bonne patience à tous !

Link to comment
Share on other sites

Lancement du jeu : 19h10

Actuellement 538 dans la file d'attente il est 21h47 hum vais-je dépasser les 4h ?

Inadmissible surtout quand ont voit qu'il y a peine 150 personnes par zone...

 

Exactement la même ... (sur HR, serveur attribué à la guilde)

Link to comment
Share on other sites

en file d'attente depuis maintenant 19H45 et il est maintenant près de 22h00, soit plus de 2h de file d'attente et je suis passé de 11xx à 147 ...

 

Plus de deux heures d'attente pour jouer c'est tout simplement inconcevable pour des gens qui travaillent et qui rentre du taff vers 19h... et qui peuvent pas se permettre de se coucher trop tard vu que le matin ils se lèvent vers 06h30 pour repartir au taff/.....

 

 

A ce rythme je vais plus pouvoir jouer du tout ... un poil abusé quand même d'avoir continué à laisser le serveur STARMAP ouvert à la création de nouveaux personnages arrivant sur le serveur alors que celui-ci était déjà, au cours de la release, indiqué comme étant COMPLET avec dejà des files d'attente de plus de 45min...

Link to comment
Share on other sites

LE mois offert s'annonce super quand même, connexion a une file d'attente de 1800 personnes (3h30) à 20h30 tous les soirs de la semaine car boulot. Arrivé en jeu à 23h30 déco 00h00 pour dodo. Weekend prochain c'est noel donc pas de connexion possible, la semaine reprend c'est les vacances scolaire (omg) ca sera pire. Weekend d'après jour de l'an pas de connexion possible, une autre semaine reprend...

Bref, en résumé ca veux dire 5 heures de jeu en 3 semaines possible, bah oui apres le jour de l'an c'est toujours les vacances donc file d'attente de malade le soir.

 

Merci d'offrir le mois gratuit, on a moins l'impression de se faire entuber... ou pas.

Link to comment
Share on other sites

La majorité des joueurs étant dans ce cas, il est tout a fait possible que Bioware offre un mois supplémentaire, ou au moin 1 à 2 semaines d'abonnement, du moin, je l’espère à la vue de l'ampleur du soucis (qui est parti pour empirer comme dit précédemment).

 

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si les serveurs continnent réelement 10 000 personne mais admettons,

il existe 16 serveurs ( dont 11 complets avec file ) soit 160 000 personne possible.

 

Donc il yaurait déjà environ 100 000 Fr sur ce jeux le jour de la sortie, d'ici au jour de l'an cette population va au minimum doublé.

 

A côté de ca les anglais ont le droit a 2 fois plus de serveur je suis pas sure que déjà il y ai 2 fois plus d'anglo-saxon que de francais en terme de population de pays ..

 

Ya quelque chose que je comprend pas .

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je ne denoncerais pas quoique ce soit, travaillant dans le technique, je sais qu'on peut parfaitement être victime de son succès.

 

Ce que j'attends des développeurs, c'est, si le phénomène venait à perdurer, une solution annexe avec quelques serveurs en sus et une possibilité de migration pour les serveurs en surcharge.

 

Comprenez bien que le client est un éternel insatisfait, mais j'espère que vous prendrez à coeur votre obligation de moyens.

Link to comment
Share on other sites

je suis actuellement sur mantle of the force je me suis connecté à 20H40 il est 22H00 j'ai toujours 200 personnes devant moi alors que j'étais 900 et des bananes ce n'est pas une situation très agréable comptant que actuellement nous payons et qu'aucun serveur francais n'a été rajouté par rapport aux autres communautés il serait aimable de la part de bioware de faire bouger les choses pour ne pas perdre sa communauté pendant l'accès anticipé nous avions déja 30 mins d'attentes nous sommes passé actuellement a plus de 1H30 ....
Link to comment
Share on other sites

Tout simplement décevant, le problème des files d'attente etait deja pénible lors de la bêta mais alors maintenant que le jeu es sortie c'est n'importe quoi... beaucoup on acheter des versions deluxe ou superieur, je pense que pour le prix demander la qualité aurait du être respecter.

 

Place dans la file : 202

 

après 30 min d'attente :@@

Link to comment
Share on other sites

Ce qui serait apprécié de la part de Bioware ou EA, ce serait une communication avec un planning et le détail des solutions imaginées pour résoudre la situation actuelle.

 

Avoir un jeu qui soit victime de son succès ok. Ca passe les deux premiers jours. Mais, après ?

 

Pourquoi n'a-t-on pas pensé :

- à la migration des personnages de serveur en serveur dès le début ?

- à limiter les inscriptions (et pas les connexions) sur un même serveur ? (Huntmaster s'est rempli d'un coup aujourd'hui avec le jour du lancement alors même qu'on était déjà à 20 minutes de queue hier)

 

En tout cas, plus vous aurez de files d'attente, plus vous aurez de question et de post, moins vous aurez de sous. :D

Edited by DonTitus
Link to comment
Share on other sites

Pour ma part, je ne denoncerais pas quoique ce soit, travaillant dans le technique, je sais qu'on peut parfaitement être victime de son succès.

 

 

VICTIME ???!!!!! lol c'est eux les responsable de leur succes .... MDR tu croit qu'il pensait faire un flop toi ?

 

trop drôle toi

Link to comment
Share on other sites

C'est chaud le nombre de réponses débiles genre il faut bloquer la création de personnages. Ca ne s'est jamais fait, et c'est pas près de se faire, et encore heureux, il serait totalement honteux de bloquer l'arrivée des nouveaux joueurs qui veulent rejoindre guilde ou amis.
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...