Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Je veux pas jouer le raba-joie mais sur swg les serveurs surpeuplés étaient vérrouillés. le systême proposait d'office des serveurs en fonction du taux de population. On m'a imposé de quitté un jeu SW agé de 8ans pour un autre jeu SW soit disant plus évolué.

 

Mais au final force est de constaté que les mécanismes les plus élémentaires d'un MMO ne sont pas respectés.

 

J'ai bossé jusqu'à 19h, arrivé chez moi à 20H, 21H je lance le jeu, 1H00 d'attente, donc si je calcule bien ca fera du 22H donc ça sera un supo et au lit.

 

Mais bon on nous assure que c'est pour notre bien que les serveurs soient plein à craquer....

 

Enfin, bon, 80millions de dollars pour voir ça.... C 'est tragi-comique et à la limite du scandaleux...

 

Cdlmt

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Sa mérite une semaine de jeu offert supplémentaire, c'est la moindre des choses. Enfin moi je payerais pas un abonnement si je peut pas jouer au jeu. J'ai l'impression que EA-Bioware copie son rival Activision-Blizzard, la politique de on s'en fout plein les poches et on a rien a battre de ce que vous en pensez.

 

Un conseil pour Bioware : méfiez-vous tout de même des associations consommateurs ;).

Link to comment
Share on other sites

Plusieurs solutions pour contourner la frustration :

 

1 - Pour être sur de jouer le WE, lancer le chargement le lundi matin avant de partir au boulot/Ecole.

 

2 - Créer une appli WINDOWS - IPHONE ou ANDROID de lancement automatique du jeu avec possibilité de programmer l'heure.

 

3 - Instaurer des temps de connexion de 2H comme en chine pour permettre à un maximum de joueur de profiter de leur abonnement.

 

4 - Connexion 1 jour sur 2 en fonction du jour de naissance pairs et impaires.

 

5 - Ne faire jouer ceux ayant choisi l'Empire comme première faction que les années bissextiles.

 

6 - Mettre les abonnements à 69.90 € mensuel, ça limitera la population.

 

7 - Retourner sur WoW.

 

8 - En profiter pour faire un calin à sa copine/femme/maîtresse.

 

9 - Boire l'apéro.

 

10 - Lancer la connexion et aller au ciné/resto.

 

Un peu d'imagination que diable :p

Edited by DanWart
Link to comment
Share on other sites

Je me demande bien de quel pays est gérer ce truc, en tout cas cette boite est vraiment naze ou complètement suicidaire.

 

Ont se croirait à un service client Tunisien ou tu pose une question et ont te répond à côté de la plaque juste pour faire semblant de bosser.

 

Dommage que des graphistes et programmeur se casse le cul pour qu'ensuite des mecs de l'IT bien naze se gratte les couilles et ne trouvent pas une solution immédiate.

 

En tout cas à part vos belles phrases toutes faites qui promettent un jeux sans pareil il n'y à bien entendu que du vent derrière.

 

Je n'ai jamais vu cela sur un MMO et pour moi vous êtes tout simplement incompétent pour gérer une crise, mais vous n'irez pas pleurez le jour ou les gens déserterons vos serveurs et ou il n'y aura plus de files d'attente.

 

Ca risque d'ailleurs d'arrivé très vite...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je passe par là, j'ai attendu 40 min à 18h pour jouer, la 21h plantage du jeu, obliger de ALT F4 résultat 1h d'attente ...... va falloir revoir les priorité j' était en groupe avec des amis je les plante ... et 1h40 d'attente dans la soirée.

 

Bon on va dire que ces les aléas des premiers jours, j’espère malgré tout un changement rapide de cette situation !!

 

j'ai subi exactement la même chose que toi et résultat j'ai du planter mon groupe de guilde car je me suis retrouvé 1567 eme en file

Link to comment
Share on other sites

Kyrika : Une fois le serveur plein on le "bloque" stou.

 

serveur de 10000 slot a partir de 10000 slot on bloque l'acces point les autre von sur des serveur vide et au final tt se rempli.

 

Je pense que tu apprécierais grandement de te retrouver bloqué à l'entrée du serveur alors que tes potes sont dessus.

Link to comment
Share on other sites

ce qui as de bien c'est que dans 2 mois tous les serveur seront vide et on pourra se co, aprés si BW est pret a se faire enc.... de 13€ le mois de fevrier X par le nombre de joueur tout ira bien, mais j'en doute alors je sais pas qui gere les serveur francais , si c'est des americain ou pas mais ils ont du souci a se faire !!!
Link to comment
Share on other sites

Je suis déçu.

 

Rentré des cours vers 18h, je me connecte sur le serveur de ma guilde (Darth Nihilus) vers 19h pour jouer un moment, mais me retrouve en file d'attente (500)...

Qu'à cela ne tienne, je fais 2~3 trucs à la maison, en profite pour manger et reviens aux environs de 20h30. Quelle ne fût pas ma joie lorsque je découvre qu'entre temps j'ai été déconnecté (sans avoir joué ne serait-ce qu'une seconde)... Je prend alors mon courage à deux mains, double clique sur la ligne : "Darth Nihilus - PVP - Français - Complet", mais là, horreur, je suis mis en position 800 sur la file d'attente.

 

Merci pour cette bonne soirée de jeu Bioware. Sachez que si d'ici les vacances de Noël la situation ne s'est pas améliorée, vous aurez perdu un joueur (pour peu que cela vous fasse quelque chose... ce dont je doute)

Link to comment
Share on other sites

Je me rend compte en regardant l'onglet US des serveurs que de l'autre côté de l'océan les files d'attentes n'excèdent pas 15/20mn contre 1h30 en Europe. la question est : "pourquoi"?

les serveurs sont-ils gérés différement outre atlantique? une réponse officielle serait la bienvenue. merci

Link to comment
Share on other sites

Si rien est fait, personnellement je ne resterais pas sur SWTOR c'est bien dommage vu la qualité du jeu mais c'est inadmissible pratiquement en 2012 de ne pas anticiper ces problèmes de files d'attente et de ne pas proposer de système pour passer outre :

- Limitation du nombre de compte pouvant créer un personnage sur un serveur.

- Possibilité de migrer des personnages vers un autre serveur moins peuplé.

Link to comment
Share on other sites

moi j'ai enregistré ma carte bleue et bizarrement quand on veut retirer ou quoi que ce soit on atterri sur une page erreur >< ... vraiment ils ont tout prévu les cocos

 

C'est comme sur le site origin (EA), impossible d'avoir les pages pour les contacter ou faire des reclamations, ou meme poser une question ... DES ESCROTS !

 

j'ai mis UFC que choisir sur le coup pour la publicité mensongere faite aux joueurs lors du prelancement mais je croit que je vais les recontacter pour les 2 anomalie (le quote et sur le site origin) et aussi les metre au parfum pour l'etat des serveurs et le service deplorable des le premier jour officiel ... ils vont en avoir du taf avec swtor ....

Link to comment
Share on other sites

Hey hey ! Moi et mes potes (nous ne sommes pas guildés malheureusement) on est totalement prêt à migrer vers un serveur pvp vide ! Allez, s'il vous plaît ! :'(

 

 

 

200 places en 30 minutes, m'en reste encore 600... (estimation... 55 minutes ! :D)

M'enfin bon avec les déboires de League of Legend je suis habitué... Sauf que LoL c'est gratuit et qu'on avait des cadeaux en dédommagement. :p

Edited by Kaddie
Link to comment
Share on other sites

C'est comme sur le site origin (EA), impossible d'avoir les pages pour les contacter ou faire des reclamations, ou meme poser une question ... DES ESCROTS !

 

j'ai mis UFC que choisir sur le coup pour la publicité mensongere faite aux joueurs lors du prelancement mais je croit que je vais les recontacter pour les 2 anomalie (le quote et sur le site origin) et aussi les metre au parfum pour l'etat des serveurs et le service deplorable des le premier jour officiel ... ils vont en avoir du taf avec swtor ....

 

Je prends note de ta démarche et je te soutiens.

Link to comment
Share on other sites

Je suis déçu.

 

Rentré des cours vers 18h, je me connecte sur le serveur de ma guilde (Darth Nihilus) vers 19h pour jouer un moment, mais me retrouve en file d'attente (500)...

Qu'à cela ne tienne, je fais 2~3 trucs à la maison, en profite pour manger et reviens aux environs de 20h30. Quelle ne fût pas ma joie lorsque je découvre qu'entre temps j'ai été déconnecté (sans avoir joué ne serait-ce qu'une seconde)... Je prend alors mon courage à deux mains, double clique sur la ligne : "Darth Nihilus - PVP - Français - Complet", mais là, horreur, je suis mis en position 800 sur la file d'attente.

 

Merci pour cette bonne soirée de jeu Bioware. Sachez que si d'ici les vacances de Noël la situation ne s'est pas améliorée, vous aurez perdu un joueur (pour peu que cela vous fasse quelque chose... ce dont je doute)

 

idem,j'ai ete deco pendant une pause miam miam,donc meme quand on arrive a entrer sur un serveur,bha faut pas prendre le temps de manger,ni meme d'aller ******,ou c'est 1heure d'attente.......

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...