Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Aller, en espérant qu'apès les fêtes ca se tasse. Le tout est que Bioware doit absolument changer son discours et rapidement. Parce qu'on nous as assez bassiné que la release devait être parfaite... quand on voit le résultat, y'en a qui doivent se bouffer les doigts. Edited by Swaraj
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Pour ma part, je me pose juste une question, vue que le nombre de serveur français n'a pas augmenté, alors que les serveurs allemand à doubler pour l'ouverture, n'y aurait-il pas un peu un foutage de gueule ? :mad::mad::mad:

 

Les pré-commande française ont servis à payer les serveurs allemand pour l'ouverture?

:confused::confused:

 

En sachant que sur les autres MMO nous récupérons les Quebecois, les Belges, les francophones du reste du monde, plus une grande partie des espagnoles, italiens qui parlent français....

:):):)

 

 

Au fait pour info il n'y a pas que la langue qui compte, la philosophie de jeux anglophone ne convient pas à tout le monde du coup, on les retrouve chez nous.... exemple un jeune coréen qui sur WoW venait jouer avec nous... et il s'est mis au Français... :p:p:p

 

Arrêtons de dénigré notre langue et mettait plus de serveur avec de système de migration!!!!!

:confused::confused::confused:

 

Puisque l'anglais est plus important : "Please"

 

PS : je vous donne un mois pour régler le problème, après vous perdrez des clients....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour chers administrateurs,

 

Par la présente j'aimerais vous informer que si la situation actuelle des files d'attente ne se régularise pas d'ici 1 mois ( période de jeux gratuite ) je demanderai une cancellation de mon abonnement de 6 mois que j'ai acheté pas plus tard qu'hier.

 

Le serveur sur lequel ma guild est déployé est le Veela et présentement nous sommes pres de 800 en file d'attente et le temps de connection selon vos serveur est estimé @ moins de 55min. Cette situation est inacceptable et il est, selon moi, inconcevable que je paye pres de 150$ US par année pour jouer à un jeux avec des files d'attentes de cette envergure.

 

Je vous invite donc a me communiquer clairement via courriel le plan d'action et les interventions que votre organisation prévois mettre en place pour régulariser la situation.

 

Sincérement,

 

 

 

Raceleader

Joueur de SWTOR qui paye pour un service qui ne lui est pas rendu

Link to comment
Share on other sites

franchement, je comprend pas!!

 

on à un jeux qui est une pure bombe et vous gueuler tous pour des problème technique.

 

voilà ce que bioware à fait:

 

augmentation des capacités serveur= réduction des files d'attentes.

 

ouverture de nouveaux serveur= répartition des nouveaux joueurs ou recréation de perso pour éviter les files d'attentes.

 

halo tous le monde!!!! ils ne pourront rien faire de plus!!!

 

pour info:

 

le 20 décembre à l'heure de pointe 3 serveur en léger = nouveau joueurs peuvent jouer et joueurs pas content des files d'attente peut jouer aussi!!!

 

si tous allez sur hackert rift pour x raison= files d'attente 3h!!!

 

répartitions et "bon sens" des joueurs= moins de files d'attentes

 

ça y est là vous comprendre!!!!

Link to comment
Share on other sites

N'allez pas tous sur le même serveur. Moi perso j'ai jamais eu + de 30 minutes d'attente, et encore c'est seulement entre 18 et 23h. Ca reste viable pour une sortie de jeu sérieusement. Edited by Nadarr
Link to comment
Share on other sites

Mais bon en gros c'est quand meme 50/50

 

Le soucis vien de la surpopulation de certain serv

 

- C'est de la faute au joueur qui se crée quand meme des persos sur les serveur affiché complet car il y a le cousin de leur tante de la soeur du chien sur ce serveur ( désolé je déborde :p )

 

- C'est de la faute au dev qui on tout simplement pas bloqué accès au nouveau joueurs sur les serveur affiché complet :S

Link to comment
Share on other sites

franchement, je comprend pas!!

 

on à un jeux qui est une pure bombe et vous gueuler tous pour des problème technique.

 

voilà ce que bioware à fait:

 

augmentation des capacités serveur= réduction des files d'attentes.

 

ouverture de nouveaux serveur= répartition des nouveaux joueurs ou recréation de perso pour éviter les files d'attentes.

 

halo tous le monde!!!! ils ne pourront rien faire de plus!!!

 

pour info:

 

le 20 décembre à l'heure de pointe 3 serveur en léger = nouveau joueurs peuvent jouer et joueurs pas content des files d'attente peut jouer aussi!!!

 

si tous allez sur hackert rift pour x raison= files d'attente 3h!!!

 

répartitions et "bon sens" des joueurs= moins de files d'attentes

 

ça y est là vous comprendre!!!!

 

Il reste que pour se connecter à un serveur qu'on a attribué à ma guilde, j'en ai pour 3 heures...

 

TROIS HEURES !

 

je rentre chez moi > 19.00, je lance la connexion, le jeu est prêt à 22.00, là non ce n'est PAS normal... Et dire qu'on ose raler oO... Patienter trois heures pour jouer grand maximum deux heures, y-a un sacré soucis !

Link to comment
Share on other sites

Alors, ce mercredi matin, à 6h00 tapantes (CET, hein !), je me suis connecté en quelques dixièmes de seconde sur Kessel Run, mon serveur favori. Tous les serveurs français étaient au vert, tous étaient "légers" comme un pétale de rose flottant dans la brise du petit matin.

 

Mais de quelles files d'attente parlez-vous ? :D

Link to comment
Share on other sites

Pour moi la seul soluce que j'ai trouvé pour le moment c'est un démarrage de mon pc à une heure précise et quant je suis au boulot je lance la connexion au jeux, ensuite quant je rentre j'ai moin de file d'attente. Mais bon merci la bricole à 2 balles tout ca parce que des gens ne sont pas capable de faire leurs boulot correctement.
Link to comment
Share on other sites

franchement, je comprend pas!!

 

on à un jeux qui est une pure bombe et vous gueuler tous pour des problème technique.

 

voilà ce que bioware à fait:

 

augmentation des capacités serveur= réduction des files d'attentes.

 

ouverture de nouveaux serveur= répartition des nouveaux joueurs ou recréation de perso pour éviter les files d'attentes.

 

halo tous le monde!!!! ils ne pourront rien faire de plus!!!

 

pour info:

 

le 20 décembre à l'heure de pointe 3 serveur en léger = nouveau joueurs peuvent jouer et joueurs pas content des files d'attente peut jouer aussi!!!

 

si tous allez sur hackert rift pour x raison= files d'attente 3h!!!

 

répartitions et "bon sens" des joueurs= moins de files d'attentes

 

ça y est là vous comprendre!!!!

 

 

il blague lui là :eek:

 

explique moi, comment un joueur, qui c'est inscrit dans une guilde et qui n'a pu acheter son jeu que le 20, il est obligé deja de se taper le chargement des cd, plus les patchs et apres quand il penses pouvoir jouer, hop il a 3h de file d'attente car sa guilde est dans l'un des serveurs les plus rempli.

à moins que tu sois en train de proposer qu'il n'a cas rentrer dans un autre serveur pour jouer et que des que le serveur est up il rentre faire son perso.... :confused:

sur ce coup là franchement Bioware à mal gérer, j'espere vraiment qu'une solution va etre trouvée, car comme il a été marqué plus haut dans plusieurs messages, le nombre de joueurs risque de vite diminuer

 

sur ce bon jeu quand meme à ceux qui arrivent à rentrer sur les serveurs

Link to comment
Share on other sites

Pas de file d'attente sur HR a 8h20.

 

Par contre une question, les gens qui se connectent dés le matin et restent afk, ils comptent comme ingame et font plus de file d'attente ou sont "dégagés" du jeu pour laisser la place?

 

Car les gens qui ne sont pas ingame mais connectés sur leur perso comptent comme ingame et allongent la file d'attente?

Edited by Yedis
Link to comment
Share on other sites

franchement, je comprend pas!!

 

on à un jeux qui est une pure bombe et vous gueuler tous pour des problème technique.

 

voilà ce que bioware à fait:

 

augmentation des capacités serveur= réduction des files d'attentes.

 

ouverture de nouveaux serveur= répartition des nouveaux joueurs ou recréation de perso pour éviter les files d'attentes.

 

halo tous le monde!!!! ils ne pourront rien faire de plus!!!

 

pour info:

 

le 20 décembre à l'heure de pointe 3 serveur en léger = nouveau joueurs peuvent jouer et joueurs pas content des files d'attente peut jouer aussi!!!

 

si tous allez sur hackert rift pour x raison= files d'attente 3h!!!

 

répartitions et "bon sens" des joueurs= moins de files d'attentes

 

ça y est là vous comprendre!!!!

 

 

Pour le blaireau qui a acheté son jeu le 20, qui n'a pas de guilde déjà déployée sur ce serveur et qui y va "parce que les millenium, chimaera et fureur sont dessus wololol" ok.

 

Moi perso cher ami j'ai préco le jeu en juillet, quand j'ai eu mon accès anticipé le 13 le dénommé serveur HR était comme tous les autres, en LEGER, alors je trouve pas normal que ceux qui étaient là dès le début doivent subir les conséquences de l'incommensurable stupidité des abrutis qui viennent quand même s'ajouter à ces serveurs déjà blindés

Link to comment
Share on other sites

Mmmmm sur Vodo - Siosk Baas, il n'y a aucune file d'attente. De même pas une seule déconnection sauvage. De la chance ?

C'est un serveur JcE par contre. Le seul reproche qu'on pourrait faire, ce sont les joueurs level 3 qui floodent pour demander "c'est quand que j'ai mon sabre laser":)

Découvrez donc patiemment l'histoire.

Le jeu est bien sympa en tout cas.

Link to comment
Share on other sites

Comme tout le monde, je suis choqué de voir que rien n'a bougé depuis la Béta.

Et oui on peut parler d'escroquerie.

Beaucoup de personnes désirent jouer le soir, après le taff, avoir coucher les gamins etc... mais si c'est pour se logger à 23H00 passé, c'est une abération.

Certains se lèvent tot le matin et n'auront donc pas du tout la possibilité de jouer.

Vous nous volez et le pire dans tout ca c'est que vous n'êtes pas du tout capable de nous donner des informations concrètent sur le sujet.

On se demande à quoi sert notre Community Manager, qui est sensé aussi être un peu notre voix auprès de Bioware. On veut que nous disent concrètement ce que BW compte faire et pas "qu'ils sont en train de regarder".

Bref c'est à croire qu'ils ne veulent pas se faire du fric.

Il serait bien de nous offrir des jours de gratuité au moins tant que la situation n'est pas réglée.

Edited by Dzorack
Link to comment
Share on other sites

Pas de file d'attente sur HR a 8h20.

 

Par contre une question, les gens qui se connectent dés le matin et restent afk, ils comptent comme ingame et font plus de file d'attente ou sont "dégagés" du jeu pour laisser la place?

 

Car les gens qui ne sont pas ingame mais connectés sur leur perso comptent comme ingame et allongent la file d'attente?

 

Normalement tu peux pas rester afk, ça te dégage au bout d'un certain temps, enfin moi les 2 fois où je l'ai fait, quand je suis revenu 30 min plus tard j'avais été dégagé du jeu.

 

Hier soir, 20 min pour me connecter à Huntmaster à 18H30, j'essaie ce matin => connexion directe.

Link to comment
Share on other sites

Comme tout le monde, je suis choqué de voir que rien n'a bougé depuis la Béta.

Et oui on peut parler d'escroquerie.

 

Je parlerais pas d'escroquerie mais de malhonnêteté de ta part :)

 

Si tu as bien lu les sujets, les capacités de serveurs ont été augmentées, de nouveaux serveurs ont été créés.

 

Là tu peux te connecter sans attente aux serveurs (bon peut-être pas Harker Rift ...).

 

Alors certes je ne dis pas que la situation est parfaite, il y a encore des problèmes, mais en une journée il faut savoir saluer les efforts faits par BioWare et EA sur les serveurs.

Link to comment
Share on other sites

C'est pourtant simple :

 

- vous avez très peu de temps : créez vous un personnage sur un des nouveaux serveurs. Vous aurez peut être 20 ou 30 niveaux à refaire, mais ce sera mieux que de passer 2 de vos 3h de jeu en file d'attente. C'est la meilleure solution pour vous.

 

- Vous voulez jouer avec vos amis, votre guilde vos potes : demandez leur de changer avec vous. Je connais des gens l'ayant fait et ils en sont content. Une semaine de jeu à refaire ? Mais c'est rien du tout quand on parle d'un mmo... Sans file d'attente se sera si rapide à refaire.

 

- Vous voulez absolument rester sur les serveurs à longues files d'attente : patientez ou arrêtez de jouer mais arrêtez d'hurler à tout va les mêmes argumentations. On dirait des enfants gâtés.

 

Vous payez pour avoir accès au jeu, c'est exact. Il existe de nombreuses solutions pour pouvoir jouer. Après, on ne peut pas faire grand chose si vous êtes buté et que vous voulez uniquement jouer sur les 2 ou 3 serveurs les plus chargés. Tout est une question de motivation.

Link to comment
Share on other sites

Je parlerais pas d'escroquerie mais de malhonnêteté de ta part :)

Ce n'est pas de la malhonneteté de ma part, j'ai eu le jeux en précommande, je suis suis level 30 et sur le serveur Mantle of the Force qui est archi peuplé. C'est le serveur PVE le plus peuplé, Harker Rift étant le serveur PVP.

Je suis avec ma guilde et je ne peux donc pas bouger de serveur.

Les faits sont là.

 

Il est certain que si j'avais commencé le jeux le 20 j'aurai pris un serveur léger mais avec les créations de guildes en avance, nous n'avons pas pu le faire.

Et tu parles d'effort de leur part, ce que je constate c'est que la situation est pire personnelement.

Edited by Dzorack
Link to comment
Share on other sites

Serieusement...

 

Y a du monde maintenant ? Ah ben vi le jeu vient sortir...

Pour etre dedans fallait preco, ca aide, et jouer de suite, ben en early.

Premier arrivés, premier servis.

 

Quoi c'est degueulasse ? Non c'est juste normal, Bioware va pas crasher et blinder tout ses serveurs parce que des retardataires veulent rejoindre leur copains dans leur serveur deja complet.

 

Le jeu sort le 20 ? ah oui mais la preco depuis juillet. Pourquoi attendre ?

C'est votre raison personnelle chers amis.

 

Excusez moi, mais vous allez au ciné voir un blockbuster vous vous tapez 2h de queue, vous faites quoi ? Ben poupougne, vous attendez et puis c'est tout.

Au boulanger ? A Leclerc à la caisse ? Ben vous etes derrière les autres, on va pas ouvrir TOUTES les caisses pour que vous n'attendiez pas, il y a des gens derrières, des infrastructures, on fait au mieux, mais on rappelle pas toutes les caissières en congés.

 

Pour des concerts, y'en a qui campe devant la veille pour etre dans la fosse.

 

Vous savez quoi ? C'est "juste" la vie, aucune escroquerie, rien d'illegal. Y a du monde, comme partout, tu attends.

 

Tu rages ? Oui comme à la caisse de Leclerc ou au ciné, et si la salle est full et qu'on te dit stop. Ben t'ecris pas à l'UGC pour gueuler... Non juste tu grognes et t'attends l'autre séance. Et apres tu te dis, ben la prochaine fois tu viendras un peu plus tot.

 

Ben la fallait preco pour etre sure de jouer. Et la attendre qu'ils ouvrent d'autre serveur, juste la patience....

 

La patience....

Link to comment
Share on other sites

Comme une sorte de refrain :

 

Des guildes ont été déployé automatiquement à la bonne confiance de Bioware pour ne pas être embêter par les surcharges. Cela signifie deux choses : certains joueurs n'ont pas eu le choix de serveur, et par dessus tout, c'est la totalité de la guilde en question qui doit alors effectuer la migration, en devant convaincre tous ses membres de recommencer à zéro.

 

Have fun with that.

Edited by Kazaide
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...