Jump to content

[CLOS] À propos des files d’attente - 2


CharlotteDubois

Recommended Posts

Mon revendeur de jeux ce matin: "Désolé, je viens de vendre la dernière boîte...."

Sur le coup je me suis dit: C'est bien ma veine ça!!!

Finalement, vu les files, je me dis que c'est peut être pas plus mal comme ça.

En tout cas je vais y réfléchir à deux fois avant d'acheter le jeu. Au moins j'aurais joué 5 jours pour mes 5€ de préco. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est peut être pour cela que certains posent des questions idiotes IG comme: "C'est ou le Spatioport ?" ou encore "mon compagnon a disparu, je vais l'acheter ou? " etc...

S'ils lisaient un peu mieux le Codex ou écoutaient un peu plus les dialogues c'est à dire prendre le temps et savourer le jeu...

 

j'approuve.

Link to comment
Share on other sites

nous avons un objectif clair : nous assurer que tout le monde s’amuse.

 

euh pour ça... faudrai qu'on puisse ce connecter :) huhu

 

Bon sinon elles sont ou les news consernant les serveurs ? on reroll sur les serveur anglais vu qu'ils en ont plein de vide :)

Link to comment
Share on other sites

Quel dommage que Diablo3 et Gw2 ne sortent pas demain, vous n'auriez plus eu à gérer ce problème, finit les files d'attente.

Car oui, 2 à 3heures de files d'attentes c'est clairement trop, quand on rentre du travail à 22heures et qu'on se lève à 06heures le lendemain matin, à quoi bon avoir acheté le jeu?

PS: J'ai commencé à jouer le 14 décembre, donc je ne savais pas que mon serveur allait être surchargé, de plus, nous avons créé nos personnages sur le serveur que VOUS nous avez attribué. Merci pour tout.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

apres quelques jours passe des deux cotes de chaque factions force m'est de constater que le contenu pvp est pauvres qu'en au bg, extremement lassant de subir 3 bg pourquoi pas 10 vu la quantite de pognons amasser ce ne serais pas du luxe...de meme que constater la dupliciter des competence d'equipage d' equipage ...erf le copie coller a pour effet de m' insupportez au plus au point ... pourquoi ne pas avoir creez completement un univers different pour chaque factions ... tjrs viser le profit et la facilite d'exection je trouve cela navrant...bref voyons voir cb de temps je resterai attache face a une entreprise qui ne fait que le boulot a moitie ...dommage je sens deja la lassitude me gagner.

Nayant pas acces a un intitule je me vois contrains de poster dans un sujet sans autre ouverture ...bref no comment a rediriger histoire de voir ce qu'en pense d'autres personnes et peut etre debattre si le sujet ne ce voit pas clos .

Link to comment
Share on other sites

sincèrement ce ne serai pas plus facile de donner la possibilité de dupliquer ou déplacer son ou ses persos d'un serveur à l'autre? finalement quand vous allez réduire le nombre de serveur c'est ce que vous allez faire. ce serai dommage de vous priver de "clients" pour ça.
Link to comment
Share on other sites

Si on paye un abonnement c'est pour jouer de suite ! pas apres une longue file d'attente .

Certains d'entre nous ne peuve se permettre d'attendre cette longue file d'attente on a peu de temp pour jouer .

Je pense que vous devez reagir rapidement pour eviter justement de perdre beaucoup de joueurs a un certains moments ça devient très lasant d'attendre .

Au lancement de wow on a vu cette mème situation durée maximum une semaine blizzard a reagie très vite on connait aujourd'huit leur succès vous êtes capable de faire la meme chose ?et tout ça sans changr de serveur pour l'allégé,la balle est dans votre camp l'avenir de old republique es entre vos main .Que la sagesse soit avec vous !

Link to comment
Share on other sites

Après une dure journée, rentré chez soi à 23h, se disant qu'on a bien mérité une petite heure de jeu histoire de faire les quetes journalières spatiales, quoi de mieux que de voir une file d'attente de 300 personnes ?

 

Je peux presque les entendre hurler "Nous sommes des Spartiates !"

 

Une situation qui me fait quand même moyennement rigoler. A quand des migrations / copie de persos sur d'autres serveurs pour dispatcher un peu ce bordel...?

Link to comment
Share on other sites

Ca fait plus de 2h20 que j atend pour entrer dans le seveur H.Rift, j ai encore 150 personnes devant moi....

Jouer ou travailler tel est la question....:rolleyes:

 

 

on m'a mis sur hrackert rift avec ma guilde ... on me dit de reroll aujourd'hui ... je reçois un message de swtor sur forum (avertissement pour spam) car j'ai +1 a un gars ... j ai pris i co + 2 crash reco de 2h d attente minimum soit plus de 6h de file aujourd'hui...

 

et dans l histoire c est moi le connard car je me plains de sa .........

 

les CM remercier vos supérieur de ma part personnellement :jawa_frown:

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai pas lu la quarantaine de pages de ce topic mais d’après ce que j'ai pu lire certains sont vraiment énervés par les files d'attente, d'autres affirment qu'il est inutile de se plaindre. D'autres encore se contentent de signaler leur mécontentement ou leur déception sans s’énerver, je vais être de ceux là. Parce que ne rien dire et ne pas se plaindre est un comportement qui va à l'encontre du progrès, même si la plainte a déjà été formulée par d'autres avant...

 

Rien n’explique ces files d'attente, en tout cas pas le petit article que l'on a vu sur le site. Et c'est extrêmement frustrant, lorsque l'on paye un abonnement, de voir les heures (et les soirées pour certains) s'envoler en files d'attente.

Déjà pendant l’accès anticipé les serveurs étaient complets (celui de ma guilde l'était en tout cas). Que ce soit dû à un nombre trop faible de serveur ou à une capacité d’accueil des serveurs trop basse, il y a bel et bien un problème que le rush des premiers jours n'explique pas entièrement. Si pendant l’accès anticipé le serveur était complet qu'en sera t'il une fois que les joueurs achetant le jeu après sa sortie auront rejoint leurs amis sur des serveurs déjà plein ?

Si la capacité d'accueil des serveurs concernés n'est pas rapidement revue à la hausse cela pourrait devenir rapidement très gênant, et les premières victimes seront ceux qui ont acheté le jeu avant sa sortie, ceux qui ont fait confiance à un jeu qui n'existait pas encore et qui n'ont pas choisi le serveur de leur guilde...

 

J'ai quand même pu jouer à The Old Republic et je me suis régalé, c'est un jeu très prometteur. Et je fait confiance à BioWare pour se faire pardonner vis à vis des joueurs de la première heure, et pour faire oublier ces incidents qui auront entaché le lancement d'un jeu attendu depuis plusieurs années.

Edited by Gildass
Link to comment
Share on other sites

Y'a un moment où il faut savoir faire la part des choses quand même ...

 

Et pour info. j'suis aussi dans une file, c'est pas comme si à chaque sortie de MMO. il n'y avait pas de file d'attente, à croire que vous êtes tous amnésiques (ou de très mauvaise foi).

 

Allez, un bref rappel pour la forme :

 

- WoW à sa sortie => des files d'attentes de plusieurs heures

- AION à sa sortie => des files d'attentes de plusieurs heures pendant des semaines

- WAR online ? Pareil ...

- RIFT ? Ah ben tiens, pareil dis donc !

 

Et ceux qui ont eu le malheur de rajouter des serveurs ont dans la majorité dû les fermer quelques mois / années plus tard et ça a flingué les communautés des serveurs migrés ...

 

Redescendez sur terre 2 minutes les mecs y'a je sais pas combien de centaines de milliers de fans qui veulent tous jouer en même temps vous vous attendiez à quoi ?

 

Prenez votre mal en patience, d'ici quelques jours / semaines ça sera déjà oublié, comme d'hab.

Link to comment
Share on other sites

Oui ca sera oublié, et EA aura oublié mon fric si ca n'est pas rêgler, après tout j'ai skyrim, en mars de mémoire il y aura mass effect 3 et plus tard il y aura GW2 , effectivement j'aurais oublié, enfin sauf le fait que EA aura encore foutu en l'air un super studio et je serais conforté que je n'acheterais quasiment plus rien chez eux.

 

Dans tout les cas à partir de janvier et donc de la sortie de l'outil de modding de skyrim je pourrais m'occuper suffisament pour oublier SWTOR à moins que cela ne soit rêgler TRES RAPIDEMENT

Link to comment
Share on other sites

Oui ca sera oublié, et EA aura oublié mon fric si ca n'est pas rêgler, après tout j'ai skyrim, en mars de mémoire il y aura mass effect 3 et plus tard il y aura GW2 , effectivement j'aurais oublié, enfin sauf le fait que EA aura encore foutu en l'air un super studio et je serais conforté que je n'acheterais quasiment plus rien chez eux.

 

Dans tout les cas à partir de janvier et donc de la sortie de l'outil de modding de skyrim je pourrais m'occuper suffisament pour oublier SWTOR à moins que cela ne soit rêgler TRES RAPIDEMENT

 

euh... t'acheteras plus rien chez eux ????

 

donc va sur JV.com et regarde qui va éditer mass effect 3

 

allez je te laisse un indice , tu viens de poster sur le forum d'un de leur jeu

Link to comment
Share on other sites

Petit gueuleton sur les files d'attente qui empêche les casu et autres personnes qui ont un temps jeux a certaine heures précises .....

 

Quant ont bosse, ou qu'on a une vie de famille c'est pas possible de jouer quant ont le souhaite, si ont rajoute à ça les files d'attente interminable, ou les déco qui nous relance dans la file, ça devient vite barban...

 

Ont ma dit que certains serveur qui sont complet avais pas autant de file d'attente, pourquoi y at il une différence suivant ces serveur là ?

 

Si BioWare compte attendre la saint glinglin pour régler ça, ça va en faire des mécontents...

 

SVP ré hausser la capacités des serveurs...

Link to comment
Share on other sites

Y'a un moment où il faut savoir faire la part des choses quand même ...

 

 

Ouai, faisons la part des choses, attendons que d'autres ragequit le jeu parce qu'il y a trop de files d'attentes, comme sur tous les mmo, comme ça on pourra jouer tranquillement dans 2 ou 3 mois !

Link to comment
Share on other sites

Prenez votre mal en patience, d'ici quelques jours / semaines ça sera déjà oublié, comme d'hab.

Je veux bien, mais c'est donnant/donnant.

Ils prennent leur mal en patience et ils ne commencent à débiter les temps de jeu que dans quelques jours/semaines pendant que nous résolvons ensemble tous les problèmes..

 

Ah non ... on me souffle qu'ils sont TRES impatients pour nous ponctionner nos comptes.

Plus que les joueurs en fait.

Link to comment
Share on other sites

tout le monde parle de 30jours gratuits!!!

ah bon Bioware vous a envoyé le jeu gratuitement chez vous? vous en avez de la chance...

personnellement jai precommandé le jeu en decembre 10euros, puis jai acheter le jeu avant hier 40euros.

40+10=50euros au mois de decembre!!

50euros pour pour jouer a la file d'attente croyez moi regler sa vite ou sa va aller loin votre blague Bioware!!!!!

 

Je confirme ses 30 jours nous les payons avec la boite jeu ... Et se n'est pas comme s'ils avaient le choix, ils sont obliger de les fournirs par des lois (sans ses jours vous acheter le jeu mais sans pouvoir y jouer 1 seule seconde, reflechissez avant de dire gratuit a tout va, dans se monde rien n'est gratuit)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.

×
×
  • Create New...