Jump to content

Delais d'attente du support


guiab

Recommended Posts

Chers amis de la force,

 

depuis plusieurs semaines j'ai constaté des délais d'attente au support plus que inacceptables :( 1h a 2h passé sur le téléphone a écouter la musique de swtor.... Faut vraiment avoir la FORCE de son coté pour pas raccrocher et annuler son abonnement...

Sans parler du premier filtrage qui lui aussi prend au moins 30 mn (un conseillé qui peut jamais rien résoudre et on vous remet en liste d'attente pour celui qui peut faire quelque chose pour vous.. délais 1h minimum).

Bien sur je suggère donc que le temps d'attente soit réduit... (on peut toujours espérer), Au moins je suggère que soit indiqué par la boite vocale, sa place dans la liste d 'attente et le temps d'attente a prévoir.. Deux indications qui pourraient être utile et pour ceux qui peuvent appeler a un moment moins "busy" de le faire. Fraudais d’ailleurs indiquer les pics et les heures plus tranquilles ça aiderai peut être a réduire les attentes..

Sinon rien a dire des agents eux mêmes! Toujours serviables et efficaces.. Faut juste en prévoir plus peut être?

Guiab

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.