Jump to content

Postures de combat


Sethhoun

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je voudrais des infos sur les subtilités des differentes formes de combat, je suis lvl 20 et je viens d'apprendre la 3e forme aryu et chaque posture semble avoir ses avantages.

 

Alors switch en combat , utilisation unique ?

 

Merci pour vos eclaircissements !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

Je voudrais des infos sur les subtilités des differentes formes de combat, je suis lvl 20 et je viens d'apprendre la 3e forme aryu et chaque posture semble avoir ses avantages.

 

Alors switch en combat , utilisation unique ?

 

Merci pour vos eclaircissements !

 

Le switch en combat : pas vraiment. Eventuellement un tank qui devrait dps un peu changera, mais ça reste marginale. Où si un jour tu dois tanker quelques secondes en opération (mort du tank par exemple), tu pourras passer sur la forme Shii-cho.

 

Mais en général, on ne switch pas de forme (surtout que ça te fait perdre toute ta rage).

 

En fait, chaque forme est associée à un arbre de talent.

 

Forme Shii-cho : arbre rage.

Forme Soresu : arbre immortel.

Forme Shien : arbre Vengeance.

Forme Ataru : arbre carnage.

Forme Juyo : arbre annihilation.

 

C'est possible qu'un jour la forme juyo soit plus efficace que l'ataru pour carnage par exemple, mais ce n'est pas l'esprit dans laquelle les arbres/formes ont été crées. Et actuellement ce ne semble pas être le cas.

Edited by LameAesir
Link to comment
Share on other sites

En ce qui me concerne, il m'arrive régulièrement de changer de forme (offensive/defensive), selon que je sois focus en PvP ou en PvE.

 

Surtout si on joue dps en PvP mais qu'on souhaite aussi jouer le rôle de suport en posant sur le porteur de la balle notre buff de protection.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...