Jump to content

Organisation Bg côtés


LcfSat

Recommended Posts

Salut a tous, concernant les samou on aura du mal a retaguer en bg classées pour les deux semaines a venir. En revanche nous alignerons une team rbg tous les mercredi et dimanche a partir de la rentrée. Aussi, je propose la mise en place concrête d'un channel dédié aux pvpistes des deux factions. Que pensez vous de: " /c Pvp Organisation " ?

 

Cela pourrait entre autre éviter les longues attentes ainsi que des messages sans réponses sur le général... Et qui sait, peut etre que cela permettra aussi de taguer en dehors des soirées bg habituelles...

 

Cordialement

 

Bon jeu a tous

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 857
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

GG a swtor pour avoir tué nos bonnes parties de RBG 8 v 8, super on aura un titre pour compenser cela ouah je suis trop content.

 

La mauvaise nouvelle de la mise à jour 2.4, c'est la suppression des zones de guerre à 8 contre 8 dans la file d'attente classée. On est déçus mais pour de nombreuses raisons, peu de personnes y jouaient et nous ne les entretenions pas assez. C'est pourquoi nous les mettons de côté pour le moment. Rassembler huit amis et espérer que huit adversaires seraient là pour les affronter au même moment ET que les deux équipes seraient du même niveau se rapprochait du cauchemar pour les joueurs. Les zones de guerre classées reviendront peut-être si nous parvenons à résoudre les problèmes qui y sont liés et si les joueurs s'y intéressent. Nous sommes ravis de votre participation aux matches classés de pré-saison et en cadeau, nous offrirons deux titres spéciaux à l'occasion de la mise à jour 2.4. En parlant de pré-saison, nous vous laissons pour le moment un (bref) temps d'adaptation aux nouvelles parties classées avant de lancer la Saison 1. Restez à l'écoute : nous vous dévoilerons plus d'infos sur les titres spécial pré-saison et la Saison 1 d'ici au mois d'octobre !
Link to comment
Share on other sites

Ca sera du 4 vs 4 donc vous pouvez toujours faire 2 groupes et puis il y aura plus de chances qu'on tombe sur des groupes diversifiés (enfin par là j'entends qu'en 8 vs 8, une fois qu'on savait quelle guilde était en face, on connaissait la compo en générale). De plus, ça permettra aux guildes qui n'avaient pas l'effectif pour aligner une team de 8 de tag également en "PvP classé" plus facilement.

Bref wait and see!

Link to comment
Share on other sites

Ca sera du 4 vs 4 donc vous pouvez toujours faire 2 groupes et puis il y aura plus de chances qu'on tombe sur des groupes diversifiés !

 

a mon avis çà sera pire que tout , le 8 vs 8 avait cette chance là , de permettre ( plus ou moins) de faire jouer tout le monde , voir de faire tourner , même si les fight furent rarement " fair "

 

Le 4 vs 4 , va être TRES vite verrouillée par LA compo qui roxx , et 1 spec sur 2 n'auras aucune chance de pouvoir créer un 4 compétitif , bien sur tu pourras freetag avec des potes aka compo a la con mais , ca sera pour se faire fusiller , on le sais tous..

 

Le 4/4 sera un truc du genre ... Opérative heal+ sniper fata + sniper dot+ jugernaut smash // Scroundel heal+ ombre jedi dps x 2 + guardien tank

 

tu joue vanguard /teck ? Dégage

tu joue comando heal ? Dégage

tu joue merco pyro ? Dégage

tu joue marau rage ? Dégage

tu joue sorciére folie ? Dégage

 

ect ect...

 

/2 Looking for Opérative heal , full blaireau de guerre augmenté mamouth de combat , exp 3K + resquis only serious profil + inspection fontaine

 

/2 looking for cac tank , full Herrison de massacre , augmenté gnou ravageur , exp 3K+ , resquis 40K+ pv , en dessous pas repondu

 

a venir sur ton ecran soon

Link to comment
Share on other sites

a mon avis çà sera pire que tout , le 8 vs 8 avait cette chance là , de permettre ( plus ou moins) de faire jouer tout le monde , voir de faire tourner , même si les fight furent rarement " fair "

 

Le 4 vs 4 , va être TRES vite verrouillée par LA compo qui roxx , et 1 spec sur 2 n'auras aucune chance de pouvoir créer un 4 compétitif , bien sur tu pourras freetag avec des potes aka compo a la con mais , ca sera pour se faire fusiller , on le sais tous..

 

Le 4/4 sera un truc du genre ... Opérative heal+ sniper fata + sniper dot+ jugernaut smash // Scroundel heal+ ombre jedi dps x 2 + guardien tank

 

tu joue vanguard /teck ? Dégage

tu joue comando heal ? Dégage

tu joue merco pyro ? Dégage

tu joue marau rage ? Dégage

tu joue sorciére folie ? Dégage

 

ect ect...

 

/2 Looking for Opérative heal , full blaireau de guerre augmenté mamouth de combat , exp 3K + resquis only serious profil + inspection fontaine

 

/2 looking for cac tank , full Herrison de massacre , augmenté gnou ravageur , exp 3K+ , resquis 40K+ pv , en dessous pas repondu

 

a venir sur ton ecran soon

 

Il restera toujours les Bg normaux, Arènes non classées aussi ...

Après les arènes mettent en avant le skill des joueurs (Car bon même si j'aime bien le Huttball, tu peux exploser une team 6-0 sans mettre un coup quasiment, suffit juste de savoir se placer, jouer en passe ...) et ça permettra "enfin" aux tanks d'être dans l'action car combien de fois les tanks sont bons à rester seul en def avec au mieux 3 attaques sur leurs points.

Le seul soucis que je vois dans les arènes de Swtor c'est que le PvP est rapide (enfin quand le joueur maîtrise son perso, c'est rare sur Bm ...) alors que les arènes sont plutôt fait pour un PvP qui dure (genre Wow)

A voir si il y aura également le "coup de pouce" ou non au sein de ses arènes, si ils retouchent à l'arbre des classes etc ...

Link to comment
Share on other sites

Voir le merco pyro ou le sorcier folie comme faible XD il va y avoir des surprises sur cette 2.4 car combien que l'on croise ne sont pas opti ou délaissé dans ce roster de perdant déjà annoncé en 2.3?

Alors que....(Les seuls sorcier /érudit opti que j'ai pu croiser étaient sur serveur US car les 3/4 croisés en route utilisaient une forme hybride entre éclair et folie reniant les compétences extrêmes de l'arbre... Je n'en compte que sur les doigts de la main des soso qui utilisaient "terreur rampante" et pourtant...son efficacité n'est plus à démontrer...) Et Voir 40k sur un tank en le jugeant ainsi comme tank : est aussi un gros amalgame : c'est pas le pv qui fait le tank mais sa résistance, son absorption aux dégâts, sa défense...

Le sac à pv est plus pour les spé qui ne sont pas tank car ils doivent compenser ce manque de résistance par plus de pv et de stats principaux...

Après c'est simple il y a un nerf "up" sur les classes jugées faibles par certains dont encore le sorcier/ érudit qui va avoir lieu, un coup de pouce en dps et sa barre de réso alors qu'il peut rivaliser lorsqu'il sait placer son invincibilité au bon moment par exemple et qu'il est mobile!... (sans attendre le décompte des 10sec!)...:D Donc oui il reste faible:D (c'est sur quand 4 marau spé choc lui sautaient dessus bin ca faisait bobo... c'était même une strat prioritaire : dépop les erudits soso en premier! et donc biobio a réagit ... :D)

Ensuite il y'aura plus facilement la possibilité de se mettre en coté.;):cool:

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

héhé :)

Merci à vous d'avoir complété la team, d'ailleurs on s'est retrouvé avec une compo' plutôt sympas, je pense que les imp' confirmeront hahahaha.

 

La semaine prochaine on ne sera surement toujours pas full donc je tenterais de faire un truc similaire.

Link to comment
Share on other sites

Merci à vous pour ce soir. Et oui on confirme que votre compo était pas dégueue :D.

 

On en profite pour vous dire qu'on va surement arrêter de tag quelques temps le dimanche soir histoire d'aligner une team plus opti parce que là on avait pas beaucoup de marge de manœuvre pour vous gêner :confused: (... et oui on aime pas perdre ^^)

 

ps : prochaine fois que vous avez un joueur qui deco en cours de partie hésitez pas à le dire qu'on mette l'un des notre de côté :)

Link to comment
Share on other sites

De notre côté nous avons reçu des MP pour nous demander pourquoi nous ne tagions pas BGC. Nous étions 6 dont un 50, et nous ne voulons pas mixer les team. Nous devrions pas tarder à rejoindre la danse.

Pour ce qui est des arènes classés si c'est pour finir tous en agent heal et spé choc, on ne nous verra surement pas.

 

ZygomarLeSinge blabla bli blabla bla ... Banana'Sith !

Edited by OfficialOskanWT
Link to comment
Share on other sites

Matchs effectivement très sympas, je pensais me faire découper en 2-2, mais non. On avait une bonne compo, mais pas forcément opti, j'étais là :p J'avais pas pvp depuis un petit moment, j'avoue que j'ai dû me remettre très vite dans le bain, merci amis impériaux.

 

Pour la partie à 7, Lego ayant entamé une strat un peu pourrie sur Aldérande, il a préféré déco pour pas se faire engueuler ;) Je ne pense pas que le fait de se retrouver 7 contre 7 aurait changé quoi que ce soit à notre défaite.

 

Zygomar, vu les compos arêne sur le PTS, c'est mal barré...

Edited by Isleen
Link to comment
Share on other sites

Gardons à l'esprit que la fin des RBG 8v8 arrive à grand pas.

 

Ainsi j'invite toute team PvP un minimum impliquée / intéressée, à tag en côté que cela soit le mercredi ou le dimanche soir, même si apparemment le dimanche semble être le jour le plus propice au pvp classé sur notre serveur.

 

Certes les teams alignées ces derniers temps ne sont pas toujours opti-d'la-mort-qui-t'arrache-le-slip-du-poney, et donc forcément pas toujours très compétitives.. Mais l'essentiel est, d'après moi, de tag tout de même, de se taper sur la tronche dans la bonne humeur tout en sachant qu'en face l'adversaires fera de son mieux avec les moyens dont il dispose (ce qui change pas mal du BG PU de ces temps-ci...).

 

Bref de faire vivre l'activité PvP de BM tout simplement.

 

En espérant motiver / encourager des guildes qui n'osent peut-être pas tag de peur de se faire dérouiller (c'est pas bien grave, nous on le fait et sur un malentendu on arrive à gagner des fois ;) ).

N'hésitez pas à passer des annonces afin de monter des teams mixtes, etc.

 

Cordialement Arga'

 

PS : Je n'ai pu être présent hier soir, ma connexion étant trop instable, j'ai donc préféré laissé ma place à des guildmates.

Edited by Froos
Link to comment
Share on other sites

Salutations BM, les samou seront présents dimanche soir pour gifler à coups de sabres dans la bonne humeur..

:) Pour mercredi c'est moins sûr.. Bisous bisous <3

 

ps: En espérant y voir les petits singes, apparemment ils aiment se manger des bananes oO

Edited by lascouz
Link to comment
Share on other sites

Oui merci au Dark pour cette soirée dommage qu'il n'y avait pas d'autre Guilde en tag, nous verrons bien au prochain dimanche. Peut être que le Cénacle sera présent à confirmer. Edited by Luzbiker
Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

*Ressort*

 

Non je déconne. Ca fait plaisir de voir que ça continue ici. Nous sans les WSB on est déprimé. On veut plus BG8. Mais on reviendra pour les arènes. Sauf si ...

 

*Se met une main devant les yeux et avance dans le noir*

 

Bones ? Tu es là mon petit poney ? Booooones ?

 

*Tate le visage d'un sith qui traîne dans le coin et se dit que même au touché c'est quand même foutrement râpeux*

Link to comment
Share on other sites

Je ne faisais pas parti des effectif Dimanche mais, merci au Arra ainsi cas une guilde Imp ( je pense les Dark ^^) pour les RBG de hier, le Cénacle à passé une bonne soirée. Ils retageront sûrement dimanche donc n'hésité pas à Tag les loulou, kiss.

 

( Puis comme ça je fais un petit up du topic désolé du double post ^^').

Edited by Luzbiker
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, bonjour !

 

Je viens pour prévenir que les Gardiens de l'Ordre Noir vont réapparaitre le dimanche soir ainsi que pour poser deux petites qustions !

 

 

"Il fut un temps" ou toutes les guildes taguaient le mercredi et cela fait plusieurs semaines que nous nous retrouvons sans adversaires, nous pouvons faire varier l'emploi du temps mais nous aimerions savoir :

-Quelles sont les guildes qui tag BG côté actuellement ?

-Quel jour ces guildes taguent elles ?

 

Il serait sympa que l'on se fixe tous un jour (voir deux) pour nous foutre joyeusement sur la gueule !

 

En attente de vous lire nous espérons avoir des adversaires demain, sinon à dimanche soir pour ceux qui tagueront !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Le Cénacle tag actuellement côté République tous les dimanche en BG coté, en général de 21h à 00h.

 

Nous ne pouvons pas être présents le mercredi car nous avons repris notre progression sur les raids cauchemars depuis une quinzaine de jours. De même, nous avons des raids d'autres niveaux donc ça risque d'être compliqué de rassembler 8 joueurs les autres jours. Ça devrait être plus facile avec les arènes 4v4...

 

À plus ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...