Jump to content

Casu, cherche guildes :)


Gilmund

Recommended Posts

On va faire dans l'original, je suis un joueur casual, j'ai 24 ans en réalité. J'ai une certaine expérience des MMO à travers Lotro et WoW (Archimonde puis Ysondre, je me suis arrêté à l'extension Burning Crusade). Je n'ai plus vocation à faire du PVE HL sur SWTOR ni à prendre le temps de me stuff en pvp comme j'ai pu le faire auparavant sur les jeux précédents,. Si ce n'est je dirais fortuitement si l'occasion de jouer en groupe se présente. En revanche je prends du plaisir à passer de multiples heures à monter des persos (et découvrir leurs histoires). A mon deuxième perso, je commence à me dire que je préférais être guildé aussi bien côté République que côté Empire pour pouvoir pex en guilde et/ou juste partager un chan guilde (même si ce sont des rerolls de grosses guildes). D'où ce post, pour trouver the guilde :)

 

Il faut préciser que je ne vous demanderai pas de rentrer dans un quelconque roster puisque je n'ai pas le temps de jeu pour ca (mais à l'inverse je pourrai dépanner si je peux : métiers, aide en opé, etc).

Mon seul critère serait peut-être que la guilde soit composée de gens qui ont la vingtaine ou la trentaine. Et qui ont le même souci que moi de bien jouer et de passer un bon moment. Bref une guilde active que je puisse faire vivre modestement quand je suis là (et pour vous donner une idée, j'ai gardé un contact dans la vie avec mes plus éminents anciens guildmates ;p)

 

Mes horaires sont fluctuants, je pourrai ne pas jouer 1 ou 2 semaines pour cause de travail/activités/voyages/etc comme je pourrai parfois jouer plusieurs heures plusieurs jours de suite. J'ai une vie en dehors du jeu qui me fait relativiser les choses et qui fait que j'ai envie de passer un bon moment quand je me connecte. Mais il n'empêche que si des activités précises se mettent en place, mettons pour pex en week-end ou ce genre de choses, j'essayerai de me connecter en conséquence ;o)

 

J'ai commencé SWTOR en septembre , j'ai une sentinelle Jedi level 50 (Gim'lek) et je monte un sorcier Sith (Mazalbak, level 29 en ce moment précis). Je cherche donc si possible une guilde côté République comme côté Empire (ou une guilde qui a ses ramifications des deux côtés).

 

Au plaisir de vous lire et bonjour au passage à ceux qui m'ont croisé ig et qui liraient ceci.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...