Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je post un message, depuis au moins 2 semaines et je suis modéré lol, ça donne pas envie de continuer, amusez vous bien Charlotte !

 

Lol ambinou, ils sont autoritaires :p Sinon la prochaine vague pour 14h00 ou 15h00 ? Oups 15h00 j'avais pas vus

 

ps ambinou: faut bien te faire baptiser ;)

Edited by Sehkus
Link to comment
Share on other sites

Je post un message, depuis au moins 2 semaines et je suis modéré lol, ça donne pas envie de continuer, amusez vous bien Charlotte !

 

Pareil c'est allucinnant, je post un message par si par là et ont trouve le moyen de m'envoyer une alerte "motif spam :eek: "

 

Enfin bref pour revenir au sujet, j'espère bien recevoir mon mail aujourd'hui puis si ce n'est pas le cas demain, pas grave en même temps je ne suis pas/plus à un jour pret.

Edited by alKline
Link to comment
Share on other sites

4 vagues aujourd'hui normalement à 15 h, 16 h, 17 h et 18 h. Bonne chance à tous ça devrait aller jusqu'à la dernière semaine de novembre, parcourez le forum il y a plein d'info et de trucs intéressant à lire ^^

 

 

Arrête, faut au moins qu'ils aillent jusqu'au 08 décembre !!!! :eek:

Link to comment
Share on other sites

4 vagues aujourd'hui normalement à 15 h, 16 h, 17 h et 18 h. Bonne chance à tous ça devrait aller jusqu'à la dernière semaine de novembre, parcourez le forum il y a plein d'info et de trucs intéressant à lire ^^

 

Woot !!! Nicomimilisa, si cette info se confirme, que la Force accompagne chacune de tes pensées !

Link to comment
Share on other sites

voila la source :

 

Infos pour ce qui va se passer aujourd'hui

 

Envoyé par TonyMoreno

Mettons fin aux rumeurs tout de suite dans ce sujet. Il n'a pas été dit lors de l'évènement sur Paris que tout les gens ayant pré-commandé le jeu auront accès dès demain.

 

 

Qu'est ce qu'il va se passer demain ?

 

Pour vous donner un ordre d'idée, aujourd'hui nous avons invité les personnes qui ont pré-commandé avant le tout début d'octobre (environ). Demain nous inviterons le même nombre de personnes, ce qui représente jusqu'à fin novembre. Vendredi nous en inviterons encore plus et nous vous informerons de la progression demain.

 

Davantage de serveurs seront déployés demain également. Nous pensons qu'il y aura certainement des files d'attentes (ce qui était à prévoir).

 

Nous vous rappelons que notre objectif et de maintenir des populations équilibrées sur les serveurs avant le lancement. Et lors de la sortie il faudra s'attendre à des files d'attentes. Ceci dit, nous travaillerons à garder ces files d'attentes raisonnables.

 

On se dit donc à demain pour plus de mises à jour concernant les invitations de l'accès anticipé.

Link to comment
Share on other sites

L'avoir aujourd'hui je m'en fiche.

Même si je suis très déçu car j'ai préco le 30 novembre mais Amazon m'a donné ma clé que le 7 décembre (donc activé ce jour là) :(

 

Mais l'avoir demain serait un pur bonheur :D Je vais pouvoir profiter du week-end ^^

 

Par contre je ne comprends pas la phrase : "Vendredi on donnera l'accès à encore plus de monde."

Si aujourd'hui ils finissent le mois de Novembre. Vendredi il ne reste que les 15 premiers jours de décembre. Comment est-il possible à ce moment là d'inviter encore plus de monde ?

Ou alors, en décembre le nombre de pré-commande à exploser ?

Edited by Kerwan
Link to comment
Share on other sites

SUPER, me voila partis pour attendre 26h de plus car ils ont décidé de s’arrêter fin Novembre et de faire attendre les 400 pauvres types comme moi qui sont les derniers à ne toujours pas pouvoir jouer à ce fu MMO ...
Link to comment
Share on other sites

L'avoir aujourd'hui je m'en fiche.

Même si je suis très déçu car j'ai préco le 30 novembre mais Amazon m'a donné ma clé que le 7 décembre (donc activé ce jour là) :(

 

Mais l'avoir demain serait un pur bonheur :D Je vais pouvoir profiter du week-end ^^

 

Par contre je ne comprends pas la phrase : "Vendredi on donnera l'accès à encore plus de monde."

Si aujourd'hui ils finissent le mois de Novembre. Vendredi il ne reste que les 15 premiers jours de décembre. Comment est-il possible à ce moment là d'inviter encore plus de monde ?

Ou alors, en décembre le nombre de pré-commande à exploser ?

 

Encore plus de monde : personnes inscrites entre fin Nov. jusqu'à aujourd'hui inclus :)

 

Sinon, tous les serveurs ferment lundi dans le journée en plus non ? Soit seulement 2 jours d'A-A pour des personnes ayant payé exactement la même somme aux même personnes ...

Link to comment
Share on other sites

L'avoir aujourd'hui je m'en fiche.

Même si je suis très déçu car j'ai préco le 30 novembre mais Amazon m'a donné ma clé que le 7 décembre (donc activé ce jour là) :(

 

Mais l'avoir demain serait un pur bonheur :D Je vais pouvoir profiter du week-end ^^

 

Par contre je ne comprends pas la phrase : "Vendredi on donnera l'accès à encore plus de monde."

Si aujourd'hui ils finissent le mois de Novembre. Vendredi il ne reste que les 15 premiers jours de décembre. Comment est-il possible à ce moment là d'inviter encore plus de monde ?

Ou alors, en décembre le nombre de pré-commande à exploser ?

 

ça n'engage que moi, mais je pense qu'il y a eu beaucoup de commandes en décembre.. Principalement a cause des deux w-e de jeux, Parce qu'apars les riches et les "fanboy" rare sont les gens sensé qui iraient payé quelque chose sans base avant, parce que les vidéos et les screenshot sont bien souvent embelli par rapport a la réalité..

 

En tout cas, j'ai jouer au premier w-e de test (celui de fin novembre) et c'est ce qui m'a fait l'acheter ^^ avant je ne l'aurais certainement pas fait xD

Link to comment
Share on other sites

C'est possible, j'ai fait pareil.

Je voulais attendre d'être sûr de pouvoir faire tourner le jeu avant de préco.

Sinon je ne l'aurai pas acheter non plus.

 

Bon tant que je l'ai vendredi soir, je ne vais pas râler.

 

Je ne crois pas que les serveurs ferment le 19 mais le 20 à 18H pendant quelques minutes.

Edited by Kerwan
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.