Jump to content

Réception du mail d'accès anticipé


FrancoisHardy

Recommended Posts

Certains ont bu ou quoi ?

 

Les 5€ ne sont pas un acompte mais bien des frais supplémentaire qui viennent en plus du prix complet du jeu et qui ne seront en aucun cas ni déductible, ni remboursé ni quoi que ce soit.

 

Stop dire des âneries par ici.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 794
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

J'ai ri de la justification avec le lien wikipédia. Nan plus sérieusement... Le problème dans cette histoire c'est que il semble que l'accès anticipé soit délivrer de façon chronologique et il semble que certains est était privilégié.

 

Mais bon c'est un jolie reflet de notre société... J'aurais du partir vivre en Island avec des chèvres je suis certains que la vie y est moins compliqué.

Link to comment
Share on other sites

Ptit conseil à ea/bioware lors de la sortie d'une prochain mmorpg si vous prévoyez des acces anticipé via des précommandes. optez pour un tarif supplémentaire par X journée de jeux anticipé.

 

De un vous ferez un max de tune et cela éviteras les rallages ( quoi-que y'en a tjs qui trouve le moyen de raler ) en tout genre.

 

Exemple pour swtor, si un joueur voullait 7 jours à l'avance suffisait de signaler que cela couterait disons 35 euros soit 5 euros par jour antipé sur la sortie officiel.

 

Je suis sur qu'un max de monde vous les aurait donné les ptits euros supplémentaire :p

 

ps : je n'ai tjs pas acces non plus, mais c'est pas grave car j'ai tjs les mêmes soucis avec ce maudit launcher et les modifs de main assets.

Edited by Belgotof
Link to comment
Share on other sites

@Irreel

 

Inclut €5 de frais de précommande

 

LES FRAIS DE PRÉ-COMMANDE INCLUENT:

 

L'accès en avant-première au jeu

La pierre colorée (élément virtuel)

 

screen ici http://imageshack.us/f/10/amontreaujoueurs.png/

 

Ah ben voilà pourquoi "tout le monde" pense/dit que l'accès anticipé est payant...

Ben pourtant perso j'ai payé le jeu moins de 50€ (pour une version physique en plus !), sans acompte, sans "frais de pré-commande" etc... Alors je ne comprends pas trop. Ca me laisse perplexe.

 

J'ai ri de la justification avec le lien wikipédia. Nan plus sérieusement... Le problème dans cette histoire c'est que il semble que l'accès anticipé soit délivrer de façon chronologique et il semble que certains est était privilégié.

 

Mais bon c'est un jolie reflet de notre société... J'aurais du partir vivre en Island avec des chèvres je suis certains que la vie y est moins compliqué.

 

Oh bah si ça a pu faire rire au moins une personne, je n'ai pas perdu mon temps.

Mais sinon, c'pas moi qui ai raqué 5€ de plus que les autres pour une version digitale.

A mon tour de rire :D

 

PS : "est était"... mes yeux bon sang... ça saigne !

Edited by Irreel
Link to comment
Share on other sites

J'ai ri de la justification avec le lien wikipédia. Nan plus sérieusement... Le problème dans cette histoire c'est que il semble que l'accès anticipé soit délivrer de façon chronologique et il semble que certains est était privilégié.

 

Mais bon c'est un jolie reflet de notre société... J'aurais du partir vivre en Island avec des chèvres je suis certains que la vie y est moins compliqué.

 

La pire erreur qu'on puisse faire dans une vie c'est s'dire qu'il est trop tard.

Link to comment
Share on other sites

La pire erreur qu'on puisse faire dans une vie c'est s'dire qu'il est trop tard.

 

Ouais comme ça il irait donner des leçons aux chèvres, histoire de voir ce qu'elles en pensent. (sûrement la même chose que moi)

Edited by Irreel
Link to comment
Share on other sites

@Irreel

 

voila tu comprend moi jouer a X date je m'en fou, je prévient juste que ci au 17 au soir 100 000 joueurs non pas leurs accès cela fait 500 000 euro de donner a EA pour 2 jours de jeux promotionnel et pire, ci le 20 il y en reste 100 000 cela revient a 500 000 euro la ligne de code pour une pierre wooow.

 

mais voila je garde quand même espoir qu'il trouve un moyen pour ceux qui on pré commander d'avoir une compensation genre ( entré la clef officiel que le 22 ou 24 pour offrir des jours supplémentaire a ceux qui on payer ses 5 euro )

Link to comment
Share on other sites

Ah ben voilà pourquoi "tout le monde" pense/dit que l'accès anticipé est payant...

Ben pourtant perso j'ai payé le jeu moins de 50€ (pour une version physique en plus !), sans acompte, sans "frais de pré-commande" etc... Alors je ne comprends pas trop. Ca me laisse perplexe.

 

 

 

Oh bah si ça a pu faire rire au moins une personne, je n'ai pas perdu mon temps.

Mais sinon, c'pas moi qui ai raqué 5€ de plus que les autres pour une version digitale.

A mon tour de rire :D

 

Voilà exactement le relevé d'une pré-commande SWTOR chez Origin :

 

http://nsa27.casimages.com/img/2011/12/14/111214024811713769.jpg

 

Mettre les choses au clair.

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

@Irreel

 

voila tu comprend moi jouer a X date je m'en fou, je prévient juste que ci au 17 au soir 100 000 joueurs non pas leurs accès cela fait 500 000 euro de donner a EA pour 2 jours de jeux promotionnel et pire, ci le 20 il y en reste 100 000 cela revient a 500 000 euro la ligne de code pour une pierre wooow.

 

mais voila je garde quand même espoir qu'il trouve un moyen pour ceux qui on pré commander d'avoir une compensation genre ( entré la clef officiel que le 22 ou 24 pour offrir des jours supplémentaire a ceux qui on payer ses 5 euro )

 

Mais tu as tout à fait raison, c'est moi qui avait tort, et je le reconnais. (et je suis d'accord avec toi du coup, car effectivement ce que vous me dites là change tout... l'accès anticipé est bien payant... c'est fou ça. :eek:)

Edited by Irreel
Link to comment
Share on other sites

D'un autre coté l'offre anticipé de 5 jours n'as été signaler que bien aprés les premieres précommande faite.

 

*Précommandez maintenant* pour un accés anticipé au jeu et un module de personnalisation d'armement.

 

Si Ea/Bioware le désire ils peuvent très bien n'accordé qu'une heure d'acces anticipé on aurait rien à en re-dire mis part que c'est dégueulasse et ce même avec le détail actuel sur l'accés anticipé l'offre est peut être mieux détaillé, mais pas suffisament pour leur causé du tord.

 

7 jours , 6, 5, 4, 3, 2, 1 jour ou quelques heures ou quelques minutes leur offre est bien étudier afin de pas en répondre en cas de plainte :p

 

En gros les 5 euros supplémentaire ( sur origin ) de frais de précommande sont pour un accés anticipé aléatoire variant de quelques jours à quelques seconde. Vive les offres non précisé qui servent à attiré un max de monde ( quelques soit le type de vente ) avec comme seul réstriction pour dans ce cas Ea/bioware offrir aux minimum un accés antipé à l'ouverture officiel du jeux.

 

Cettre offre est une bonne veille ruse pour attiré le potentiel client. C'est un peut comme les 20% gratuit d'une boite de lessive ou paquet chips. Tu vois l'inscription de l'offre, mais tu en ignore la réelle quantité :D :D :D

Edited by Belgotof
Link to comment
Share on other sites

@Irreel

 

est oui, et beaucoup critique ceux qui oinoinn, mais au final c'est comme si une société de télécommunication offre un mois de forfait tel et qu'au final le mois d’après il le compte double pour récupère leur offre avent de reprendre un tarif normal. :(

Link to comment
Share on other sites

Perso, je voulais pas préco et attendre d'acheter le jeu en boite en magasin dans les 50euros.

 

 

Je vais sur le site off de SWTOR, et je vois un truc qui dit a peu près qu'on pourra jouer 5 jours avant la sortie off du jeu. (et non pas le message qu'il y a actuellement "jusqu'à 5 jours avant la sortie off")

 

 

Du coup je me dis, énorme avantage de le préco finalement, mince 55euros sur Origin et j'aurais pas ma boite, mais bon, tant pis, je préco.

 

 

Au final, le message change, et indique jusqu'à 5 jours avant la sortie du jeu.

 

 

Voilà voilà, au final, j'aurais l'accès super tard (voir pas du tout vu comment c'est parti), j'ai payé 5 euros de plus qu'au magasin du coin, et j'aurais pas ma boite (pratique en cas de réinstall).

 

 

Donc l'argument, oui l'accès anticipé n'est pas un du, mais j'ai un peu l'impression de m'être fait enfilé. Celui qui dira le contraire est de mauvaise foi.

 

 

PS: c'est sympa aussi, 1 semaine d'écart entre les membres, il y aura des level 50 qui s'attaqueront aux instances qu'on aura pas commencer à up.

Link to comment
Share on other sites

Perso, je voulais pas préco et attendre d'acheter le jeu en boite en magasin dans les 50euros.

 

 

Je vais sur le site off de SWTOR, et je vois un truc qui dit a peu près qu'on pourra jouer 5 jours avant la sortie off du jeu. (et non pas le message qu'il y a actuellement "jusqu'à 5 jours avant la sortie off")

 

 

Du coup je me dis, énorme avantage de le préco finalement, mince 55euros sur Origin et j'aurais pas ma boite, mais bon, tant pis, je préco.

 

 

Au final, le message change, et indique jusqu'à 5 jours avant la sortie du jeu.

 

 

Voilà voilà, au final, j'aurais l'accès super tard (voir pas du tout vu comment c'est parti), j'ai payé 5 euros de plus qu'au magasin du coin, et j'aurais pas ma boite (pratique en cas de réinstall).

 

 

 

Donc l'argument, oui l'accès anticipé n'est pas un du, mais j'ai un peu l'impression de m'être fait enfilé. Celui qui dira le contraire est de mauvaise foi.

 

 

PS: c'est sympa aussi, 1 semaine d'écart entre les membres, il y aura des level 50 qui s'attaqueront aux instances qu'on aura pas commencer à up.

 

 

Totalement d'accord avec toi... un sacrée desavantage ...

Link to comment
Share on other sites

@Irreel

 

voila tu comprend moi jouer a X date je m'en fou, je prévient juste que ci au 17 au soir 100 000 joueurs non pas leurs accès cela fait 500 000 euro de donner a EA pour 2 jours de jeux promotionnel et pire, ci le 20 il y en reste 100 000 cela revient a 500 000 euro la ligne de code pour une pierre wooow.

 

mais voila je garde quand même espoir qu'il trouve un moyen pour ceux qui on pré commander d'avoir une compensation genre ( entré la clef officiel que le 22 ou 24 pour offrir des jours supplémentaire a ceux qui on payer ses 5 euro )

 

bouuuh lé méchant kipatalitzzz vivee le zozializme !!!! l'argent aux fermiers et aux chômeurs !

Link to comment
Share on other sites

Hummm, après avoir lu toutes vos magnifiques réponses je n'ai qu'une seule sensation: J'ai peur!

 

Oui, j'ai pré-commander le jeu euh...Lundi 12 décembre à...euh 17h48. Bon ben je jouerais le 19 décembre a 23h49 ^^. C'est déjà pas mal en soit ;)

Link to comment
Share on other sites

Hummm, après avoir lu toutes vos magnifiques réponses je n'ai qu'une seule sensation: J'ai peur!

 

Oui, j'ai pré-commander le jeu euh...Lundi 12 décembre à...euh 17h48. Bon ben je jouerais le 19 décembre a 23h49 ^^. C'est déjà pas mal en soit ;)

 

 

ça c'est fun; même jour que moi à 20minutes près.

On aura presque rien :p, on peut aller manger des pruneaux je crois

Edited by Oghrenr
Link to comment
Share on other sites

Je fais partie de ceux qui vont attendre un peu avant l'accès anticipé (préco mi-septembre), ça me travaille évidemment, mes camarades finiront Coruscant quand j'irai chasser les mouches à Ord Mantel... c'est balo mais ce n'est pas la mer à boire.

 

En fait ce qui me saoule vraiment, c'est de voir un nombre hallucinant de "clients rois" qui enchainent les remarques médisantes à longueur de topics sur les délais, les tarots et le fait que le personnel bioware ne répond pas à LEUR besoin. On est tous impatients et parfois grognons, je comprends, mais il faudrait arrêter de pousser mémé dans les orties !

 

Vous êtes là pour jouer, vous amuser et partager. Si vous n'êtes pas contents, annulez vos commandes et partez sur un jeu où les dev's respectent votre grandeur. On fera venir des pleureuses et le bagad de lan bihoué pour vos départs princiers.

 

CQFD: Personne ne vous empèche de vous indigner sur les désagréments prévisibles de lancement du jeu, mais ne vous sentez pas obligés d'en faire profiter tout le monde sur moulte topics en alimentant la médisance. Ce forum n'est pas un bureau des pleurs. Vous êtes des bébés cadum !

 

Bon jeu à tous, excellentes fètes de fin d'année et vive la France :cool:.

Edited by Kitomos
Link to comment
Share on other sites

Je fais partie de ceux qui vont attendre un peu avant l'accès anticipé (préco mi-septembre), ça me travaille évidemment, mes camarades finiront Coruscant quand j'irai chasser les mouches à Ord Mantel... c'est balo mais ce n'est pas la mer à boire.:.

 

Ha bon tu joues à un MMO pour pas jouer avec tes potes toi?

 

Je suis le seul à vouloir jouer avec d'autres gens sur ce jeu? :confused:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...