Jump to content

HIGH SCORES PvP (tous serveurs français confondus)


Tamother

Recommended Posts

  • Replies 704
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si tu vise la premiere place faut depasser les 3millions

 

Dois t-on prendre en compte ce chiffre réalisé avec un bug exploit ^^ ? (utilisation de 2 bonus de set identique pré-release & 2.0, bug corrigé grâce à la maj 2.1.1 du 30/05/2013)

 

P.S : Soit dit en passant, j'aurai pu poster mes screen où j'ai fais un record total de heal hors norme ^^ mais ce qui m'importe c'est le HPS, je te laisse le soin d'être dans le top 3 du plus gros heal total Mana :p

Edited by Atlasloz
Link to comment
Share on other sites

Dois t-on prendre en compte ce chiffre réalisé avec un bug exploit ^^ ? (utilisation de 2 bonus de set identique pré-release & 2.0, bug corrigé grâce à la maj 2.1.1 du 30/05/2013)

 

P.S : Soit dit en passant, j'aurai pu poster mes screen où j'ai fais un record total de heal hors norme ^^ mais ce qui m'importe c'est le HPS, je te laisse le soin d'être dans le top 3 du plus gros heal total Mana :p

 

Exactement pareil pour le HPS, oui... Mais spa grave hein :o Sachant que j'ai fait 2k3 sans stim hier... Les records sont battables je pense.

Link to comment
Share on other sites

Oui mon score est battable Mana, j'ai effectué mon record sans exploit bug et toutes les personnes qui étaient présentes dans ce rbg peuvent en témoigner :) surtout que le fait d'utiliser ce genre d'exploit bug qui était je rappel le bolster s'expose à des risques de renvois définitif sans discussion de la guilde Dark Tribes.

 

Nous voulons être les meilleurs et ce n'est surement pas en trichant encore moins en RBG qu'on y arrivera !

Edited by Atlasloz
Link to comment
Share on other sites

Oui mon score est battable Mana, j'ai effectué mon record sans exploit bug et toutes les personnes qui étaient présentes dans ce rbg peuvent en témoigner :) surtout que le fait d'utiliser ce genre d'exploit bug qui était je rappel le bolster s'expose à des risques de renvois définitif sans discussion de la guilde Dark Tribes.

 

Nous voulons être les meilleurs et ce n'est surement pas en trichant encore moins en RBG qu'on y arrivera !

 

Tu n'utilisais pas le double proc puissance des reliques?

Link to comment
Share on other sites

Comme nous tous, mais étais-ce un exploit bug ? les discussions pèsent toujours étant donné que ce sont 2 modèles de relique différentes.

 

Du moment que tout les heals/dps du serveur utilisaient ce système on était tous égaux de cette manière :)

Edited by Atlasloz
Link to comment
Share on other sites

Donc, dès qu'un mec plus malin que les autres, trouve une astuce/"bug exploit" pour améliorer ses performances, il triche, mais si tout le monde utilise une même astuce/"bug exploit", personne ne triche si je comprends ton point de vue...
Link to comment
Share on other sites

Pour moi la tricherie c'est une personne qui utilise des méthodes dites interdites pour être meilleur que les autres, sauf que là je constate que tu joues à faire l'ignorant alors que je suppose que tu n'étais pas le dernier à utiliser cet outil qui faut le dire nous a été mis à disposition pour être meilleur.

 

Je rappel juste un truc, concernant le cumul des bonus de set cela s'appliquait seulement pour le malfrat/agent donc déjà une grosse différence par rapport aux autres classes. Concernant le bug bolster, les stats se cumulaient sans reset en BG ! trouver l'erreur.

Link to comment
Share on other sites

C'est tellement marrant les gens qui font les justiciés sur les forums mais qui par contre ne se gênent pas pour taunt h24 les gens quand ils sont sur vocal ou autre avec leurs chocopotes.... Je ne citerai pas de noms.... NO BALLS!!!!
Link to comment
Share on other sites

Il n'y a pas de grande utilité à se prendre la tête sur un topic qui a juste vocation à se masser la bite hein.

 

Après vous pouvez toujours poster vos ratios RBG qu'on ai un truc rigolo à lire.

 

Tiens, si sa peux te faire rigoler, on est à 2 victoires pour 15 défaites contre vous ( uniquement quand c'était du 8vs8) depuis le 02/05 , date à partir de laquelle on a effectué un suivi de nos sessions RBG !

Sur le fond je suis d'accord avec toi, le plus important reste " le terrain". Le reste est du branlage de nouilles mais c'est rigolo ;)

 

au plaisir de vous croiser en RBG, on aime ça nous :p

 

désolé pour le HS,

 

Nek

Dark Tribes

Link to comment
Share on other sites

Tiens, si sa peux te faire rigoler, on est à 2 victoires pour 15 défaites contre vous ( uniquement quand c'était du 8vs8) depuis le 02/05 , date à partir de laquelle on a effectué un suivi de nos sessions RBG !

Sur le fond je suis d'accord avec toi, le plus important reste " le terrain". Le reste est du branlage de nouilles mais c'est rigolo ;)

 

au plaisir de vous croiser en RBG, on aime ça nous :p

 

désolé pour le HS,

 

Nek

Dark Tribes

 

Je pense qu'il voulait parler du ratio total... car bon, ton ratio pourri contre une team, quasiment tout le monde s' en cogne

 

Édit: j'aime bien le "uniquement quand cetait du 8v8". C'est sur que des que des imprévus arrivent, ou qu'un DT ragequit (ou les deux) ca compte pas...

Edited by joker_ftrs
Link to comment
Share on other sites

Oh god.

 

Pourquoi avoir édité Giovanni, Pourquoi ?

Pourquoi faire une telle connerie, sachant très bien que ça peut engendrer des conséquences qu'on ne veut plus.

Je ne comprendrai jamais les personnes qui écrivent Edit pour prouver qu'ils ont rajouté une chose après coup, comme un éclair de génie qu'on aurait eu sur le trône en forçant si fort que la merde sort du mauvais côté.

 

Bref, Giovanni, i lov u so much.

Link to comment
Share on other sites

Génial du drama... sérieusement ce post est un miroir de la réalité de ce jeu

une communauté aussi moisi que le jeu et a sont devenir... a bon entendeur.

et pour répondre d'avance on est la car on se fait chier.

De plus on invite toute personne a venir sur notre "vocal" comme dirait un génie et vous verrez comment sa se passe.

lost in translation en attendant mieux

q+

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...