Jump to content

Pour BioWare : ont peut ésperer une réaction?


mefistoceles

Recommended Posts

@Mefistoceles: "regarde la tronche des bg sérieux, full soldat/chevalier ou BH/guerrier...."

 

Je ne sais pas sur quelle serveur tu es, mais sur BM, les Bg c'est de plus en plus de Sorcier / Erudit ou Assassin / Ombre. D'ailleurs il y a 2-3 jours, le tableau des scores c'était 7 consulaires et 1 soldat pour la République et de notre côté moi en guerrier, 1 chasseur de prime et 6 inquisiteur ...

Link to comment
Share on other sites

darth nihilus et je te parle meme pas des BG reroll ou là tu comprend que ce qui va venir va pourrir le pvp 50 encore plus qu'il ne l'est deja, fin moi ca me gave je vient de finir mon stuff me manque plus que la tunique et le cut elite et je serait full HDG amélioré astuce, actuellement mon plus gros coup s'eleve a 5.5k taleur sur un pauvre tissu qui a 14k hp autant dire une chevre et j'ai une resistance pourri de chez pourri , à coté de ca je me ramasse de joyeux 6/8k par des classe en armure lourde qui sont meme pas à la moitié de mon niveau de stuff...

 

voilà simplement le constat c'est que soit tu fait comme tout le monde et t'es à armes égales soit tu joue une classe que tu aime mais tu part désavantagé .

 

m'enfin c'est bien, prochaine MaJ ils ont qu'a supprimer toute les classes hormis chevalier/guerrier et BH/soldat ont retrouvera un semblant d'equilibre alors...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...