Jump to content

J'ai aperçu du kevin .


Pyraxx

Recommended Posts

  • Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Apparemment tu n'as pas la moindre idée de ce que l'on appelle le "point Godwin".

 

Que tu expliques que RUN veut dire Réunion est une chose.

 

Que tu dises que c'est un indicatif que vous utilisez entre réunionais et que vous n'en avez que faire des autres qui ne le comprennent pas, voilà le début de la ségrégation et de la discrimination.

 

La discrimination conduit au racisme, le racisme conduit à la haine, la haine conduit au ... point Godwin.

mwouai alors

 

Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

Reste a savoir ce qu'est la loi godwin, et toi tu semble l'ignorer, je vais de ce pas t'aider a comprendre :

 

La loi de Godwin provient d'un énoncé fait en 1990 par Mike Godwin relatif au réseau Usenet, et popularisée depuis sur Internet : « Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1.

 

Quand on atteind le "point Godwin" ça signifie que dans un débat a un moment un interlocuteur sort du contexte du débat et commende a remplacer des arguments par des analogies extrêmes.

L'exemple le plus courant est quand quelqu'un dérive petit a petit ses arguments en comparant le thème de la discussion avec une opinion sur la discrimination, le racisme la haine puis au final le nazisme ou le fascisme.

 

Donc moi je parle de mon nom sur le forum et de sa signification et toi tu dérive sur des phrases du type "La discrimination conduit au racisme, le racisme conduit à la haine"

 

Là où tu es marrant c'est que tu en parles sans en connaitre le sens, en te dirigeant toi même sur la route pour atteindre le "point Godwin"

Là ou tu es exceptionel c'est que en génral pour atteindre ce point, il se passe des pages et des pages mais toi tu réussis cet exploit en 2 quote

 

fin du HS pour moi

Edited by CharK-RUN
Link to comment
Share on other sites

mwouai alors

 

Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu'il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.

Reste a savoir ce qu'est la loi godwin, et toi tu semble l'ignorer, je vais de ce pas t'aider a comprendre :

 

 

 

Quand on atteind le "point Godwin" ça signifie que dans un débat a un moment un interlocuteur sort du contexte du débat et commende a remplacer des arguments par des analogies extrêmes.

L'exemple le plus courant est quand quelqu'un dérive petit a petit ses arguments en comparant le thème de la discussion avec une opinion sur la discrimination, le racisme la haine puis au final le nazisme ou le fascisme.

 

Donc moi je parle de mon nom sur le forum et de sa signification et toi tu dérive sur des phrases du type "La discrimination conduit au racisme, le racisme conduit à la haine"

 

Là où tu es marrant c'est que tu en parles sans en connaitre le sens, en te dirigeant toi même sur la route pour atteindre le "point Godwin"

Là ou tu es exceptionel c'est que en génral pour atteindre ce point, il se passe des pages et des pages mais toi tu réussis cet exploit en 2 quote

 

fin du HS pour moi

 

J'ai déjà vu mieux : point godwin en 2 réponses sur le forum de LEague of Legends :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

 

J'ai pris le temps de lire tous vos messages.

Je comprends l'amertume de certains quand aux pseudos de joueurs pouvant être tirés par les cheveux ou manquant d'originalité.

Il est vrai qu'un joueur choisissant Darkvador, le jour ou il aura le titre "Dark", ça promet d'être drôle.

 

Néanmoins, Je pense que l'on peut utiliser un pseudo venant d'une autre oeuvre que Star Wars. Pour ma part, mon pseudo est "Herc". Je joue un contrebandier et "Herc est un mercenaire/contrebandier dans "Jayce et les conquérants de la lumière" dont le style se rapproche de Han Solo.

 

Il y a à mon sens, deux différences à faire:

- Le joueur n'ayant pas réussi à trouver un nom original ou alors que ce dernier était déjà pris.

- Le joueur qui effectivement n'a ni culture, ni respect, ni amour-propre.

 

 

Je reviens également sur un passage ou il était question de "noob".

Je suis un "noob" et n'ai pas de honte à le dire. SWTOR est mon 1er MMO. Le seul jeu online auquel j'ai pu jouer il y a quelques années était "Ogame" (qui n'a rien à voir).

J'ai donc fait des erreurs, notamment au moment de rejoindre un groupe pour une quête. Un joueur m'a expliqué calmement et depuis, j'en pu refaire une quête sans problème.

Quand, comme moi, on débarque dans un type de jeu totalement inconnu, il est normal de faire des erreurs. C'est grâce à cela que l'on apprends.

 

Par contre, là ou je suis désolé, c'est que la plupart des joueurs ayant de l'expérience oublient vite qu'ils ont été débutants ...

 

Et au pire, il est possible de réinitialiser une quête si besoin ;)

 

Bon j'arrête de parler pour ne rien dire, sur ce , je vous souhaites à tous un bon jeu et courage, vous jouez pour vous, par pour les autres :)

Link to comment
Share on other sites

Pour moi hier :

Un Tobiwan me lance une invitation pour grouper.

Moi : "W T F ze invitalacon ? Rien à secouer, tu me whisp d'abord, on voit ensuite (intérieurement)"

Le gars me relance 30 secondes après, tout en me collant aux basques. Ce coup ci, un petit whisp

Tobi : "Tu peux m'aidé ?"

Moi : (intérieurement : bon une seule faute, il est peut être pas si Kevin que ça, rapport au pseudo) "Oui que puis-je pour toi ?"

Tobi : "Je suis tro faible, on peut grouper ?"

Moi : "Je me rends seulement au taxi"

Tobi : "Ok, moi aussi"

 

Soit, j'accepte de l'accompagner. Une fois à bon port :

Moi : "Bonne continuation !"

Lui : Le groupe a été dissous

Moi : BL Tobiwan

 

...

Edited by Fixoo
Link to comment
Share on other sites

comme dit plus haut , çà casse l'ambiance mais on peut pas empecher çà ./QUOTE]

 

En fait, quelqu'un avait propose une solution originale, qui demande un peu de coding du cote de BioWare, mais qui devrait etre possible. Un systeme ou, quand tu vois un nom qu ite deplait, tu demande par l'interface a ce qu'il soit cache, et apres le nom en question serait remplace par un nom cree par le generateur, et systematiquement echange par le systeme pour que les /tell, /who et autres restent coherents. Ca ne serait applique qu'au gens qui l'ont demande pour un perso donne.

 

En gros, ca renommerait le personnage mais juste pour ceux qui se declarent genes par son nom, et pas pour les autres.

 

C'est une idee innovante, qui a un cout, mais pas forcement si gros que ca. Ca vaut la peine que les gens de Bioware y reflechissent, a mon avis (pas tout de suite, il y a plus urgent avec les problemes d'equilibrage de serveurs, mais bon)

 

(Note: cette idee n'est pas de moi!)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir les amis !

 

 

 

 

Hier en PvP à chaque BG ( non je n'exagère pas ) j'ai vu plusieurs choses qui m'on chagriné :

 

 

- Des clones de Malgus ( Humain chauve très pale , cicatrice , un clone quoi ...)

 

et donc ?

je vois pas ou est le soucis d’être humain chauve (avec ou sans cicatrice) , pour un sith (notamment guerrier) ça colle juste parfaitement (avec cheveux je trouve sa vraiment moche) , tu regardera bon nombre de grands seigneur sith étaient chauve (malak , vador , malgus) est-il interdit d’apprécier ce skin et de vouloir le choisir pour son personnage ? du moment que le nom est correct je ne vois pas ou est le soucis , on joue pour se faire plaisir alors du moment que le nom respecte la charte je ne vois pas ou est le problème tes aigri de nature ?

Link to comment
Share on other sites

Bah...

 

hier pour éviter 3h de file d'attente, j'suis allée rejoindre des amis sur Battle meditation, histoire de faire un peu de rp en prime.

 

En 3 niveaux : Lucifera, Demonia, Alextraza, Jamesbond et Insuline... 5 report...

 

Pour ma part, sur un serveur classique, je m'en bas les cacahuètes. Mais sur un serveur roleplay, je vais tellement les spammer de report qu'ils vont bien finir par se dire que c'est casse couilles et réagir, du moins j'espère.

 

Et je m'en fous de perdre 30 min de jeu à report. Je le ferais. Et non je ne blacklisterais pas ces gens. Car je les rencontre en jeu, ils ne disparaissent et ces mêmes personnes que 'jai vu écrire sur le canal général n'était pas à Blacklister. Elles essayaient pour 3 d'entre elles de faire du RP (tout aussi bancal soit-il, c'est pas un soucis, à essayer on apprend). Maintenant le pseudo collait pas selon moi, je report, c'est à l'équipe de Bioware de juger du reste.

 

Quant aux comportements, c'est pas l'exclu du kevin. C'est l'état d'esprit du joueur d'aujourd'hui de pirater le plaisir du jeu de l'autre.

 

je ferrai de même et sur des serveurs non Rp aussi, c'est la meilleur solution. En même temps je suis jamais sur le canal général, j'ai retiré tout les noms des joueurs.

 

Autre solution ne pas groupé avec ce genre d'individu, sur d'autre jeux j'ai même éviter d'acheter au broker à des noms hors charte etc...

 

Courage face à l'adversité!

Link to comment
Share on other sites

Voici mon bestof des noms rencontrés sur Hrakert Rift :

 

1re place : JustinBieber

JohnRambo

Dark-vador (grand classique)

 

sans oublier les séries américaines :

Mentalist

Dexter

 

bon après y a obi-one, padmé etc, etc.

Link to comment
Share on other sites

et quand on pense qu'a la création il y a un pauvre petit bouton: généré nom automatique :x

 

moi qui voulait me faire Maul et l'amené au darth j'ai pas pu snif :( et je vois des mecs qui l'écorche comme des kevin qui viens de regardé l'épisode 4 et dise ouaisss je suis un dar********* ( darth rhaaa c'est DARTH comme DARTHY a non pas comme darty pardon xD)

Link to comment
Share on other sites

Toi tu joues sur Huntmaster, bref je vois pas en quoi Zizou peut gêner... surtout que c'est le surnom de sa chère et tendre

 

Et bien sûrement qu'il n'y a que moi qui y voit une référence plus connu que la copine de ton ami ...

Link to comment
Share on other sites

et quand on pense qu'a la création il y a un pauvre petit bouton: généré nom automatique

 

Justement, hier en créant un nouveau personnage, je n'avait pas d'inspiration pour son nom, j'ai donc utilisé le générateur automatique du jeu et je suis tombé à plusieurs reprise sur des noms vraiment pas terrible comme "kasscouil" entre autre et j'en oublie pas mal sur lesquel je suis passé rapidement.

Un joueur qui ne connaît pas vraiment l'univers pourrais se dire "ben c'est le générateur officiel qui m'a donné ce nom donc c'est bon !"

 

Je pense que le générateur de nom est à peaufiner ;)

Link to comment
Share on other sites

- Des clones de Malgus ( Humain chauve très pale , cicatrice , un clone quoi ...)

 

 

Mais que ce passe t-il ? je n'ai rien contre les kikoolols mais ce genre de chose est impardonnable :(

 

Mais tu as vu les coupes de m e r d e qu'il y a , tu trouves que nous avons beaucoup de choix?

Link to comment
Share on other sites

Mais tu as vu les coupes de m e r d e qu'il y a , tu trouves que nous avons beaucoup de choix?

 

 

Y en a des cool quand même , elles ne se ressemblent pas toutes en plus . Te plains pas :i_evil:

 

Le jedi assez musclé , chauve , la tronche dévasté , blanc comme un fion , me dis pas que c'est pas fait exprès : P

Edited by Pyraxx
Link to comment
Share on other sites

Mouais, pour ma part le débat sur les pseudos me laisse un peu perplexe... j'ai choisis un nom probablement hors charte et sur un serveur RP en plus. Pourtant le nom est plus RP que la plupart de ceux que je peux voir. Et quand à moi et bien sans y aller à fond dans le RP je joue plus le jeu que beaucoup. Par exemple quand je cherche un groupe je me présente en tant que Gardien défenseur plutôt que tank... c'est pas grand-chose, ça me procure pas de satisfaction particulière mais je me dis que c'est toujours mieux que "tank lfg instance X"...

 

Le pseudo de mon personnage ? Kimjonghyl... Ben oui j'ai toujours confondu Qui gon jinn et Kim jong il... :rolleyes:

 

Ça fait 5 jours que je le joue et j'ai eu une seule remarque à ce sujet : un gars que ça a fait rigoler et qui m'a dit que j'avais bien compris la notion de la démocratie selon les Jedis... Alors quoi ? C'est pas du RP ça du coup ? ;)

 

Bref, je me demande combien de temps il me reste avant de me faire balancer à un MJ zélé. Sans doute pas longtemps vu le coup de pub que je viens de me prendre avec le décès de l'original. Et oui, j'avais créé ce perso 2 jours avant que le vrai passe l'arme à gauche. Collector non ?

 

Bon après évidemment reste la dimension morale... contre ça je peux rien, un dictateur reste un dictateur et j'ai beau n'y avoir vu là qu'un simple clin d'oeil à Qui gon jinn si on me demande de le retirer je vais pas moufter.

 

Alors, peut-on rire de tout et surtout peut-on le faire avec des rôlistes ? :D

Edited by Xochimiqui
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.