Jump to content

Maintenance : 13 septembre 2012


EricMusco

Recommended Posts

  • Dev Post

Nous allons mettre en place une mise à jour et réaliser une maintenance imprévue ce jeudi 13 septembre 2012. Les notes de mise à jour seront disponibles peu de temps avant que les serveurs reviennent en ligne.

 

Nous souhaitions vous rappeler qu’une maintenance prévue aura lieu pendant deux heures le mardi 13 septembre 2012, à partir de 09H00 CEST (heure de Paris) et jusqu'à 11H00 CEST (heure de Paris). Tous les serveurs de jeu seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures, mais pourrait être prolongée.

 

Après la maintenance, veuillez vous connectez sur le lanceur de jeu et télécharger la dernière mise à jour. Si votre lanceur était actif pendant la maintenance, vous devrez le fermer et le rouvrir pour vous reconnecter.

Maintenance

 

Date : jeudi 13 septembre 2012

 

Heure : De 09H00 CEST (heure de Paris) à 11H00 CEST (heure de Paris)

 

Tous les serveurs de jeu seront indisponibles durant cette période. Cette maintenance ne devrait pas durer plus de deux heures.

 

Merci pour votre patience pendant les maintenances de Star Wars™: The Old Republic™.

Link to comment
Share on other sites

Nous allons mettre en place une mise à jour et réaliser une maintenance imprévue ce jeudi 13 septembre 2012. Les notes de mise à jour seront disponibles peu de temps avant que les serveurs reviennent en ligne.

 

Nous souhaitions vous rappeler qu’une maintenance prévue aura lieu pendant deux heures le mardi 13 septembre 2012, à partir de 09H00 CEST (heure de Paris) et jusqu'à 11H00 CEST (heure de Paris).

 

?????

Edited by RoseOD
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci, encore 2H de maintenance offerts par BioWare, merci.

 

Encore une maintenance pour corriger les derniers bugs implantés mardi passé il faut croire?

 

Ah ben oui:

1.3.8 Notes de mise à jour

13/09/2012

Général

 

Correction d'un problème qui engendrait des chutes notables de performances pour certains joueurs suite à la mise à jour 1.3.7.

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Alors la semaine dernière on nous fait attendre comme des gl**** pendant une semaine pour des quêtes de classe bugguées.

 

Et là vous stoppez les serveurs encore pour des buggs...

 

Sérieusement vous les testez vos patchs avant de les mettre??? :mad::mad::mad::mad:

 

Depuis la réorganisation de l'équipe de développement,il n'y a plus suffisamment de personnel pour pouvoir tester les mises à jours avant la mise en place de la date fixée pour le déploiement,donc en gros nous les joueurs on sert à mon avis de testeurs qu'il devait y avoir dans la boite,bref moi qui pensais que le jeu s'améliorerait au fur et à mesure que le temps avance,le jeu sombre plus du coté obscur de la force que d'aller vers la lumière.... c'est bien dommage étant un gros fan de la saga et que les jeux sur cette licence se font extrêmement rare. :mad:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci, encore 2H de maintenance offerts par BioWare, merci.

 

Encore une maintenance pour corriger les derniers bugs implantés mardi passé il faut croire?

 

Ah ben oui:

1.3.8 Notes de mise à jour

13/09/2012

Général

 

Correction d'un problème qui engendrait des chutes notables de performances pour certains joueurs suite à la mise à jour 1.3.7.

 

C'est vrai 2h c'est un scandale vite appelle BFMTV et le PARISIEN vite vite scarfaceswtor a fait une attaque cardiaque parce que swtor à était en maintenance imprévu pour 2heure. Ils ont transféré d'urgence Scarfaceswtor à l'hôpital son état à était jugé critique. Vite vite maître crésus avocat de la victime à déclarer hier soir qu'il n'aurait pas de dédommagement, car il devrait être au taff. :D

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

C'est vrai 2h c'est un scandale vite appelle BFMTV et le PARISIEN vite vite scarfaceswtor a fait une attaque cardiaque parce que swtor à était en maintenance imprévu pour 2heure. Ils ont transféré d'urgence Scarfaceswtor à l'hôpital son état à était jugé critique. Vite vite maître crésus avocat de la victime à déclarer hier soir qu'il n'aurait pas de dédommagement, car il devrait être au taff.

 

lol encore un troll :p

Link to comment
Share on other sites

non juste une pointe d'humour :p

 

Non mais sérieux stop de râler pour deux heures, imprévu signifie ce que ça veut dire imprévu donc c'est bon de chouiner pour deux heures dans ce cas go sos toxicomane du jeu vidéo anonyme.

 

C'est pas pour les 2h pendant lesquelles je fais autre chose, c'est pour le principe de faire maintenance sur maintenance, comme si depuis des mois à chaque fois des bugs divers passaient toujours à travers les test (on se pose même la question quant à leur existence d'ailleurs, de ces tests...)

 

A force ça commence à bien faire ^^

Link to comment
Share on other sites

petit detail, c'est moi ou contrairement a l'habitude, il n'y a pas eu d'annonce twitter de debut? (et de fin?)

 

Bienvenue dans le monde de la (non)communication selon BioWare et EA Sports...

 

Pas de Twitt aujourd'hui ^^

 

Edit: ou c'est Twitter qui bug, 3 fois que j'ai une alerte de nouveau Twitt et que ça ne s'affiche pas... Heu 4 fois entretemps ^^

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

Je suis conscient que c'est encore 2 heures et que tout le monde n'a pas été impacté par ce problème de lag mais je suis heureux qu'il corrige (à priori :rolleyes:=) ce problème aujourd'hui car je joue à 10fps/sec depuis pas mal de temps et il n'y a rien de plus désagréable surtout en combat.
Link to comment
Share on other sites

Je suis conscient que c'est encore 2 heures et que tout le monde n'a pas été impacté par ce problème de lag mais je suis heureux qu'il corrige (à priori :rolleyes:=) ce problème aujourd'hui car je joue à 10fps/sec depuis pas mal de temps et il n'y a rien de plus désagréable surtout en combat.

 

Ils règlent un problème de DPS pas de FPS, désolé ^^

 

DPS : dégâts par seconde

FPS : frame per second/image par seconde ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ils règlent un problème de DPS pas de FPS, désolé ^^

 

DPS : dégâts par seconde

FPS : frame per second/image par seconde ;-)

 

1.3.8 Notes de mise à jour

13/09/2012

Général

Correction d'un problème qui engendrait des chutes notables de performances pour certains joueurs suite à la mise à jour 1.3.7.

 

Si pour toi les performances du jeu sont les DPS tu as tout compris. :D . C'est vrai qu'au kikimeter j'étais plus qu'à 200 dps au lieu de 1200 :D Bon je te laisse pour aller DPser

Link to comment
Share on other sites

1.3.8 Notes de mise à jour

13/09/2012

Général

Correction d'un problème qui engendrait des chutes notables de performances pour certains joueurs suite à la mise à jour 1.3.7.

 

Si pour toi les performances du jeu sont les DPS tu as tout compris. :D . C'est vrai qu'au kikimeter j'étais plus qu'à 200 dps au lieu de 1200 :D Bon je te laisse pour aller DPser

 

T'as qu'à demander à ceux qui ont eu le problème ;-)

Link to comment
Share on other sites

Et puis si je me trompe et que c'est bien une amélioration des FPS pour certains joueurs qui avaient un problème tant mieux pour eux ;)
Les joueurs n'ont jamais eu de problème ; c'est Bioware qui avait un problème d'ips (images par seconde) dans certaines zones, notamment Balmorra. Notre éditeur a d'ailleurs résolu SON problème tout seul comme un grand, et on l'en remercie. Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Oui on peut râler des fois mais dire merci aussi quand les problèmes sont résolus, donc MERCI BIOWARE pour la résolution de ce problème

 

Non, PAS merci Bioware pour avoir une fois de plus coupé les serveurs 2 jours après la maintenance hebdomadaire alors qu'il auraient pu résoudre ça avant (le mardi 11 par exemple) ou lors d'une maintenance "normale" ou carrément ne pas implanter de nouveau bugs ou encore tester correctement leurs patch's...

Edited by ScarfaceSWTOR
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...