Jump to content

Tribune des développeurs - Cauchemar venu d'ailleurs


EricMusco

Recommended Posts

Des heals qui level sans n'avoir jamais heal car en spé en DPS et qui du coup ne comprennent rien a certains pouvoirs, des Tank qui ne savent pas tanker car jamais utilisé cette spé... non ça ne te dis rien?

Tu devrais relire l'interview de Jeffrey Kaplan lors de la Blizcon concernant le niveau de jeu (principalement heal et tank)

 

Franchement je préfère avoir un heal ou un tank qui connait pas sa spé et mettre 3 h a faire une ZL plutot que restez 3h à rien faire à la flotte parcequ'il n y'a rien qui part .C'est peut etre sur mon serveur que c'est comme sa mais le pve c'est mort !!!!

Link to comment
Share on other sites

Perso la double spe me servirez trop je play un assa dps folie en main et bah quand je dois down kephess en hm ou me tapez l'ile perdue je suis obligez de repassez en corruption ce qui me coûte des crédits !

 

Idem je faisait partie d'une bonne guilde c'est arrivez des soirs ou le tank de notre roaster 1 devez se barrer résultat bah obligez de me respé tank + stuff idem un coût de crédit faramineux encore à dépensez pour gagner derriere quoi?! des kopec....

 

Après je suis d'accord que tu pourrez tombez sur des kikoolol qui ne connaissent que dalle de leur spé mais bon y en à déjà la blinde c'est pas pour ca que le jeu est tué pour autant :D

 

Donc je m'adresse aux développeurs , avant de nerfez à tout bout de champs des anciennes opé ou zl et d'en ressortir d'autres pour rameuter le plus possible de kikoolol qui ne connaissent rien au jeux occupez des afficionados comme nous et faites quelques chose pour le système héritage (qui ne sert vraiment pas à grand chose ) et ensuite pour cette fameuse double spé que tout le monde réclament !!!!!!!!!!!

Edited by HooliNox
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...