Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense juste que c'est toujours le même problème, les serveurs.

J'ai lut qu'ils avaient fait sa pour éviter un crash des serveurs. la cause d'un crash?

(le nombre de personne qui se connecte en même temps?).

Si c'est le cas, pourquoi des joueurs qui on payer au mois de juillet et d'aout non pas pus se connecter le même jour? (Des serveur pour bioware sa se commande en combien de temps?). Enfin ma question ai comment se fait il que depuis 76 jours ils ont un nombre connue de joueur qui non pas pue se connecté, (même pour se de septembre je trouve sa incroyable que en 46 jours il ne trouve pas les serveur dont ils on besoin) si quelqu'un a une réponse cela me permettrai de mieux comprendre. Personnellement j'ai pré-commander le jeux le 12/12/11, alors je me doute bien que j'ai une longue attente ^^. je suis aller a l'avant première a paris se soir le jeux est mis en vente depuis 21h00 a virgine les champs elysés, je voudrai savoir ces personne pourront jouer en rentrant chez eux? Si c'est le cas sa deviendrai injuste pour toute les pré-commandes. Je suis tellement impatient de vous affrontez à bientôt.

 

ps: vive les faute d'orthographe :D

Link to comment
Share on other sites

+1 au poste précedent :)

 

Sans vouloir trop ouin ouin, il est facile de critiquer ce qui sont mécontent quand on peut jouer :)

 

personellement je suis un grand fan de swtor et de tout le travail fourni par bioware encore gg à vous.

 

Mais j'ai payé ma pré commande comme tout le monde alors pourquoi serais-je défavorisé en terme de jeu parce que je l'ai seulement achetée en novembre ? enfin bref, je prends mon mal en patience.. mais ce système n'est pas terrible surtout que les serveurs fr sont très loin d'etre tous complet..

 

Et que la force soit avec vous !)

 

ps: ce n'est peut etre qu'un jeu mais je comprends le mécontentement de certains :) j'espere sincèrement que pour tous les uatres les 5 jours de précommande seront respecté.

Link to comment
Share on other sites

:p Coucou les chouchoux !

 

 

Je cherche actuellement des coupains pour jouer dans le jeux merci beaucoup !

 

Oui c'est officiel Aion passe en F2P en fevrier :)

 

 

:mad: Maintenant ta une masse de gens qui disent que Star wars aussi dans un an vas passer en F2P :mad:

 

J'aime pas les gens méchant !

 

 

:( Quelqu'un need être mon coupain ?

Link to comment
Share on other sites

:p

Oui c'est officiel Aion passe en F2P en fevrier :)

 

Ca va tu ne tiens pas un scoop là, j'ai passé l'info bien avant toi :D

 

Et ca fait 2 ans que des personnes disent que wow va passer en F2P donc pas de stress a avoir ;)

 

Oui bon il est ' semi F2P ' puisque jusqu'au level 20 c'est gratuit...

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

Et bien pour ma part, ayant préco plus tard qu'un de mes guildeux, je n'ai pas encore l'accés

 

anticipé, mais lui si. Il pex son perso si il veut, mais il a préféré créer un autre perso, d'une

 

classe qui ne sera pas son main en attendant que le reste de la troupe arrive. Moi je veux

 

que cette release se passe dans les meilleures conditions possibles, donc cela ne me gène

 

pas d'attendre. Pour moi la date c'est le 20, que j'y joue un peu avant ou pas n'a aucune

 

importance. Je comprends la frustation de certains, mais eh oh, ce n'est qu'un jeu après

 

tout...Pis c'est bientôt noël non.:D

Link to comment
Share on other sites

Et ca fait 2 ans que des personnes disent que wow va passer en F2P donc pas de stress a avoir ;)

 

il y passera peut etre mais surement pas la premiere année sinon la plus part d'entre nous auront deja deserté le jeu

 

F2P pour les 20 premiers levels aux dernières nouvelles, autant dire pas F2P du tout :D

Link to comment
Share on other sites

A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

 

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

 

You'll see more servers coming online tomorrow, and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

 

We'll check back in tomorrow with another update.

 

Officiel

 

 

 

Ce qui veut dire ... que pas tout le monde jouera demain.. mais p-e vendredi... Sympa la précommande... moi j'ai la pub " jouer 5 jours avant "... pas 4

Link to comment
Share on other sites

Elle t'as juste "cassé" (pardonnez moi l’expression)

Mais soit...

 

Ca m'étonnerait : comme on dit chez nous si tu m'avais cassé je serai aux réparateur pour me faire réparer.

 

Sauf que je ne peux pas être casser on peut me casser un membres mais pas me cassé.

Edited by Dark-Irae
Link to comment
Share on other sites

AAAAAAHHHHHH mon dieu!!!!!

 

après avoir répondu, parfois sèchement, (voire plus :D ) et avoir essayer de leurs faire comprendre, a tous ces emmerdeurs qui gueulent après l’accès anticipé et qui gueule après ci après ça!

 

Et bien je viens de trouver une raison, une vraie raison pas une connerie, pour être ennuyé par l'étalement des accès anticipés! :)

Oui il y a une vraie raison, et si ..... quelqu'un prenait mon pseudo préféré avant moi!!!!!!!

 

aaaarrrggggg!!! La ça me ferais vraiment chier! :D

 

mais en y réflichissant bien, je survivrais quand même! :)

j'ai la peau dure!:D

Link to comment
Share on other sites

A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

 

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

 

You'll see more servers coming online tomorrow, and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

 

We'll check back in tomorrow with another update.

 

Officiel

 

 

 

Ce qui veut dire ... que pas tout le monde jouera demain.. mais p-e vendredi... Sympa la précommande... moi j'ai la pub " jouer 5 jours avant "... pas 4

 

Ok là, j'ai officiellement une raison d'avoir la rage :D

 

J'avais preco le 28/11 chez Micromania (j'ai attendu la bêta avant de préco :je voulais tester avant d'acheter). N'ayant rien reçu au bout de quelques jours on leur envoie un mail, et un autre qui resteront sans réponse pendant plus d'une semaine.

Dans notre mail on expliquait bien qu'on n'avais pas reçu de code de précommande.

Pendant que j'attends cette fameuse réponse de Micromania, je vois un post sur les forums de Eve Pioche expliquant que si un fournisseur ne nous donne pas notre code on doit contacter le support de SW par mail en leur donnant : notre mail, l'adresse/site web du fournisseur, la raison invoquée par le fournisseur. La suite de son post expliquait qu'une enquête sera menée, et que SWtor nous donnera un code suivant les conclusions de la dite enquête.

Voyant ce post, je m’exécute, nous sommes alors le 7/12.

 

Au bout de heu... plus d'une semaine Micromania nous répondent par : "Vous l'avez reçu ?"

- à ton avis, [Autocensure] ? :D.

Le lendemain ils nous répondent : "ha ben y en a pu, c'était une offre limité."

Déjà mettre autant de temps à répondre c'est juste scandaleux, et ensuite mentir sur l'état de l'offre (à savoir ce n'est pas limité), ça m'a vraiment donné envie de lui faire bouffer son pc, au type qui a traité notre demande.

Avec tout ce joyeux bordel, on a annulé ma "préco" chez Micromania, pour commander il y a 3 jours chez Origine où j'ai reçu mon code dans la seconde.

Et je n'ai jamais eu de réponse de la part du support de SWTOR. Jamais:rolleyes:

 

Voilà, donc demain s'ils couvrent tout novembre, je serais quelque peu frustrée puisque j'aurai due avoir ce code en Novembre si Micromania ne vendait pas du vent sur son site.

Et ce qui est encore plus drôle, c'est que Vendredi je ne serais pas chez moi (à moins que la météo nous sommes de rester à la maison), seule jour de la semaine où je serais absente.

On a la poisse ou on l'a pas :D

 

Bon au final, ça ne change pas ma vie de jouer vendredi, ou samedi, ou le 20. C'est plutôt tout le bazar autour de ma préco qui m'enerve énormément.

ha ça fait du bien de ronchonner :p

Link to comment
Share on other sites

Les bugs toujours pas reglers montre qu'il se foute la licence suffit a se faire du pognon !

 

Me semblait que t'avais annulé ta préco toi... qu'est-ce que tu fais encore ici à gueuler encore et encore... t'es pire que comaeus ma parole...

 

AHAH, je sais ! C'est blizzard qui t'envoie pour nous faire chier hein ! Avoue ! :D

Link to comment
Share on other sites

Me semblait que t'avais annulé ta préco toi... qu'est-ce que tu fais encore ici à gueuler encore et encore... t'es pire que comaeus ma parole...

 

AHAH, je sais ! C'est blizzard qui t'envoie pour nous faire chier hein ! Avoue ! :D

 

Pour te faire chier !

 

Et vue les fanboys ici cela manque pas !

 

Blizzard ? Ah oui qui a peur de swtor ! :D:D:D Les mmorpgs sont en fin de vie c'est tout ... on a fait le tour les techniques est désuet !

Link to comment
Share on other sites

Ok là, j'ai officiellement une raison d'avoir la rage :D

 

J'avais preco le 28/11 chez Micromania (j'ai attendu la bêta avant de préco :je voulais tester avant d'acheter). N'ayant rien reçu au bout de quelques jours on leur envoie un mail, et un autre qui resteront sans réponse pendant plus d'une semaine.

Dans notre mail on expliquait bien qu'on n'avais pas reçu de code de précommande.

Pendant que j'attends cette fameuse réponse de Micromania, je vois un post sur les forums de Eve Pioche expliquant que si un fournisseur ne nous donne pas notre code on doit contacter le support de SW par mail en leur donnant : notre mail, l'adresse/site web du fournisseur, la raison invoquée par le fournisseur. La suite de son post expliquait qu'une enquête sera menée, et que SWtor nous donnera un code suivant les conclusions de la dite enquête.

Voyant ce post, je m’exécute, nous sommes alors le 7/12.

 

Au bout de heu... plus d'une semaine Micromania nous répondent par : "Vous l'avez reçu ?"

- à ton avis, [Autocensure] ? :D.

Le lendemain ils nous répondent : "ha ben y en a pu, c'était une offre limité."

Déjà mettre autant de temps à répondre c'est juste scandaleux, et ensuite mentir sur l'état de l'offre (à savoir ce n'est pas limité), ça m'a vraiment donné envie de lui faire bouffer son pc, au type qui a traité notre demande.

Avec tout ce joyeux bordel, on a annulé ma "préco" chez Micromania, pour commander il y a 3 jours chez Origine où j'ai reçu mon code dans la seconde.

Et je n'ai jamais eu de réponse de la part du support de SWTOR. Jamais:rolleyes:

 

Voilà, donc demain s'ils couvrent tout novembre, je serais quelque peu frustrée puisque j'aurai due avoir ce code en Novembre si Micromania ne vendait pas du vent sur son site.

Et ce qui est encore plus drôle, c'est que Vendredi je ne serais pas chez moi (à moins que la météo nous sommes de rester à la maison), seule jour de la semaine où je serais absente.

On a la poisse ou on l'a pas :D

 

Bon au final, ça ne change pas ma vie de jouer vendredi, ou samedi, ou le 20. C'est plutôt tout le bazar autour de ma préco qui m'enerve énormément.

ha ça fait du bien de ronchonner :p

 

Salut à toi !

 

J'ai une amie qui a vécu à peu près la même chose que toi sauf que ça s'est passé sur Origin. En fait, elle a acheté son jeu, elle a reçu son code mais lorsqu'elle l'a rentré sur le site, son compte ne s'est pas mis à jour.

 

Après avoir galéré déjà quelques jours pour avoir le service après vente au téléphone, il lui ont dit qu'ils allaient faire le nécessaire très rapidement. Au bout de deux-trois jours, toujours pas de réponse donc rebelote, le parcours du combattant pour les avoir au téléphone.

 

Bref, en fin de compte, hier, elle a eu l'heureuse surprise de voir que son compte a été mis à jour et que sa date de pré-commande était le... 14/12...

 

Je pense que s'il n'y avait pas eu le risque de se casser les dents, elle aurait bouffé son clavier :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

A quick update on today's invites, and a little preview of tomorrow.

 

Today, we invited people who had pre-ordered up to the very beginning of October (roughly). Tomorrow, we're going to be inviting the same number of people again; that will take us up to the last week or so of November. On Friday, we'll be inviting even more, and we'll give you an update on that tomorrow.

 

You'll see more servers coming online tomorrow, and almost certainly there will be some queuing. That was always expected. As a reminder, our plan here is to maintain healthy server populations post launch, and during the excitement of launch that will mean queues. That said, we'll be working hard to keep those queues reasonable.

 

We'll check back in tomorrow with another update.

 

Officiel

 

 

 

Ce qui veut dire ... que pas tout le monde jouera demain.. mais p-e vendredi... Sympa la précommande... moi j'ai la pub " jouer 5 jours avant "... pas 4

Il aura fallu 3 semaines et des tonnes de mécontent (à raison) pour qu'on ai enfin le début d'un planning. Il sont très long à la détente chez BW, ca ne présage rien de bon pour l'avenir :x

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.