Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et si...

On se jetait tous dans le sarlacc ?!

Et puis, genre en tombant, on crierait... "ACCES ANTICIPP****Eeeeeeeeee....... BÔM".

 

*tentative a deux balles pour détendre l'atmosphère*

 

Edit : Notez que les étoiles se rajoutent toutes seules :'(.

Edited by Claven
Link to comment
Share on other sites

Tu es au courant qu'ils comptent down les serveurs avant le démarrage officiel du 20 décembre ?

 

Mince je serai peut être en 9xx xxxème position sur la file d'attente au repop des serveurs. Une forme de uber prio exclusive.

Link to comment
Share on other sites

J'ai pré-commander en Septembre mais j'ai entré mon code en Octobre, le magasin où j'ai acheté le jeu ne m'avait pas donner la boite avec le code ! J'ai quand même réagi au bout d'un mois :D

 

Porte plainte comme ça tu vas devenir riche, RICHE !!!!!!!!

Link to comment
Share on other sites

Ils "sortent" pour tout le monde en même temps. Ils sont par contre testé progressivement.

Google Mail est sorti avec "invitations seulement", ce qui est un autre moyen de limiter la vitesse de diffusion.

 

Et je ne paye pas d'abonnement à Google, je profite des services qu'ils mettent gracieusement à ma disposition.

Tu le paies à chaque moment où tu l'utilises en offrant toutes les informations qu'ils peuvent recueillir sur tes habitudes, tes goûts, ce que tu aimes ou n'aimes, enfin tout ce qu'il faut pour joliment te ficher comme consommateur.

Tu utilises leurs services et en échange tu leur confies tout.

Tu es au courant qu'en utilisant Google Mail par exemple, tu les autorises à lire le contenu de tes mails ?

 

Ca aide de travailler dans l'informatique visiblement.

Link to comment
Share on other sites

Moi 29 Novembre donc oui je pense jouer le 19 Decembre à 23h59min59sec. Ben quoi j'aurais profité d'un accès anticipé d'une seconde :cool:

 

 

Un peu comme toi.

Faut juste être patient, de toute façon ce WE je suis au boulot donc si c'est pas vendredi, ce sera bien plus tard ;):cool:

Link to comment
Share on other sites

Ça marche qu'aux US ça, c'est un peu le même principe que la machine à café et son café trop bouillant.. :D

 

ouai ou la mamie qui a porter plainte contre le fabricant de son micro ondes parce qu'il est pas stipulé qu'il ne faut pas faire sécher son chat dedans ...

Link to comment
Share on other sites

ouai ou la mamie qui a porter plainte contre le fabricant de son micro ondes parce qu'il est pas stipulé qu'il ne faut pas faire sécher son chat dedans ...

 

Nan... C'est pas vraiment arrivé ? :D

Edited by Eoda
Link to comment
Share on other sites

Ça marche qu'aux US ça, c'est un peu le même principe que la machine à café et son café trop bouillant.. :D

 

En France on a bien des gens qui portent plainte contre la RATP car ils se sont ramassés la gueule dans le bus ou le metro.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.