Jump to content

Le sujet des mécontents (Inadmissible ! 2 - le retour)


FrancoisHardy

Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il y a quand même un truc qui me chiffonne..

 

Quand FrancoisHardy va se réveiller demain et qu'il va voir ce qu'on a fait (surtout toute ces miettes par terre !) il risque de pas être content :o

 

meme pas !

 

1-> on ne dénigre pas le forum ni les modos

2-> on ne dénigre pas Bioware, on sait qu'ils font au mieux

3-> on attend sagement que nos accès arrivent

4-> si les 3 points précédement cités ne fonctionnent pas, on peux essayer d'acheter la modération au popcorn, nutella, coca, pizza... je pense qu'on a de la marge en quantité :D

Edited by PhenixNoir
Link to comment
Share on other sites

( De retour entre 2 sessions de pvp :p )

 

Au vu de tous ces messages, ce qui me fait le + peur c'est de retrouver la même communauté que celle dans mon mmo actuel et en fait je me rends compte qu'on n'en n'est plus très loin... :eek::eek::rolleyes::D ( pour les mauvaises langues non ce n'est pas World ** ******* )

Edited by Galatheee
Link to comment
Share on other sites

( De retour entre 2 sessions de pvp :p )

 

Au vu de tous ces messages, ce qui me fait le + peur c'est de retrouver la même communauté que celle dans mon mmo actuel et en fait je me rends compte qu'on n'en n'est plus très loin... :eek::eek::rolleyes::D

 

Pourquoi ? T'aime pas le Nutella ?

Link to comment
Share on other sites

Oui je participe au sujet contrairement à toi

C'est bien le problème oui.. :rolleyes:

je le dénigre pas contrairement à toi

Sans commentaires ;)

j'évite de flooder mais malheursement c'est pas le cas de tout le monde.

Je pense qu'il n'y a pas besoin de dessins, sauf si il y a un gros problème de compréhension. (allez savoir..)

Je repond au flood par le flood.

 

AAAAAAAmen

Preuve d'intelligence ça? :rolleyes:

 

Et comme dit plus haut, effectivement maintenant c'est Chaussé aux moines, d'abord, non mais.

Link to comment
Share on other sites

meme pas !

 

1-> on ne dénigre pas le forum ni les modos

2-> on ne dénigre pas Bioware, on sait qu'ils font au mieux

3-> on attend sagement que nos accès arrivent

4-> si les 3 points précédement cités ne fonctionnent pas, on peux essayer d'acheter la modération au popcorn, nutella, coca, pizza... je pense qu'on a de la marge en quantité :D

Oui ça se tient remarque..

Niveau quantité c'est clair qu'on a d'la marge, en espérant qu'il aime toute ces choses :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

[sTATUT DES SERVEURS] SERVEUR INDISPONIBLE : BARON DEATHMARK

 

Nous allons peut-être effectuer un court redémarrage du serveur, déconnectant les joueurs du serveur de jeu. D'après nos estimations, les serveurs devraient être de nouveau disponibles vers 00H45 CET. Pour vérifier le statut de votre serveur, veuillez visiter la page de statut des serveurs.

 

ça commence bien :D

Link to comment
Share on other sites

*grippe Alkine et baffe* :D

 

 

sur quoi on peut raler...

ah oui j'ai pas assez d'infos pour savoir si je prend Marché illégal, Piratage ou Chasse au trésor en métier pour ramener un max de pognon !

Ce sujet marchera pas, car je peux déjà te répondre..

 

Sur la bêta, le piratage rapportait une masse monumentale de fric, tu peux donc te pencher là dessus.

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.