Jump to content

Je reste en def et je me heal


glaivedacier

Recommended Posts

Je pense qu'il faut savoir distinguer les bons heal des mauvais heal.... Un mauvais heal il voit un mec il le heal mais il est mauvais... Alors qu'un bon heal il voit un mec il le heal mais il est bon!

Idem pour les tanks et les dps

 

XD

 

 

Non blague a part, des mecs jouant solo y'en aura tout le temps en BG malheureusement... C'est comme ceux qui n'annoncent pas les inc ET le nombre, ceux qui ne viennent pas aider lors d'un appel, les tank qui ne protegent pas leur heal, les dps qui ne focus pas les heal etc... la meilleur solution: se guilder et jouer en guilde :) faire un vote pour ban les personnes du bg et que bioware trouve une meilleure solution pour les medailles...

Link to comment
Share on other sites

Par contre les déco ne sont pas toutes volontaires lors d'un BG : ex une déco sauvage suite au modem qui surchauffe avec la chaleur... Même si on peut deviner qui se barre en instance et qui est victime d'une déco sauvage. Donc la aussi c'est aléatoire (hier j'ai subit 3 décos sauvages par ex et lors d'une reco le malaise de retomber à la fin de l'instance de la BG ou on a été victime de ce genre de bug :( ) Donc la dessus on ne peut jamais être certain que c'est volontaire chez le joueur de partir.

Après oui il faut penser collectif car les distinctions tu les as aussi en JOUANT COLLECTIF! (et pas penser "tien si je me colle la je gagne 2 etoiles!") IL faut savoir être polyvalent pour ceux qui ont la chance d'avoir le coté hybride du heal en mode dps. Quand je vois un tank en difficulté je vais le focus pour le soigner et ça prête à confusion chez l'adversaire qui se demande si on est heal ou pas!...

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui , 17h00 | #26

 

Je pense qu'il faut savoir distinguer les bons heal des mauvais heal.... Un mauvais heal il voit un mec il le heal mais il est mauvais... Alors qu'un bon heal il voit un mec il le heal mais il est bon!

Idem pour les tanks et les dps

 

T'es sur que tu as pas confondu avec les chasseurs de galinette cendrée ( Enfin je suppose que c'était un petit clin d'oeil à nos amis les inconnus :D)

Edited by Bluebassie
Link to comment
Share on other sites

@Hovergame

 

Va boire du tilleul

 

Encore un qui voit des kikoolols où il veut. Je me disais que j'avais de la chance de pas en avoir aggro jusqu'à présent.

 

@ Mistryl

 

C'est très vrai. C'est pour ça que je suis dégouté de jouer heal. Avec mon agent spé dissimumation, je les protège en mode fufu de wow (une classe de wow que je detèste de tout mon coeur, mais que j'aurais joué tellement bien). Oui, c'est vrai, on ne protège pas les heals, sauf ceux qui jouent en team. Mais je crois que la faute en revient au fait d'avoir du mal à discerner qui est qui dans le tas, et au fait que les sélections des personnages sont assez chiants, en tout cas je les trouve moins rapide et moins clairs que wow. Donc ça rend le fait de repérer, puis de protéger son heal plus long. Les marquages des joueurs devraient être supprimés en bg en tout cas. Dans un jeu comme wow où la durée de vie est tellement plus longue ça aurait été trop bien, mais dans swtor ou on tombe après 3 coups, c'est 10 fois plus que ridicule, t'es heal tu fais pas 3 pas, c'est rageant et à vous dégouter de la vie quand tu joues contre une team qui elle est packée autour de ses healeurs.

 

N'empèche, j'ai jamais fait et je ferais jamais cette technique pour marquer des points. Je me démerderais, mais je m'y abaisserai pas.

Edited by glaivedacier
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

JE compatis. J'ai ouvert quasi le même sujet il y a deux jours:

 

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=528386

 

Incroyable ce type de joueur dans un jeux Multi-joueur!! Pour moi, ce n'est pas Bioware mais la connerie de certains joueurs. J'espère seulement qu'ils mettront en place les suggestions que j'ai faites sur le post.

 

Bon courage et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...