Jump to content

Quel classe heal?


KennyAndwell

Recommended Posts

Bonjour,

 

j'ai fais un peu le tour du net et j'ai pas vraiment trouver de réponse concrète donc je viens posé directement ma question ici.

 

Quel classe et la plus opti a l'heure actuel?

Je pense bien qu'il on toute des difficultés et des atouts mais la ou les quels sans sorte le mieux? Du coté Empire si possible (même si je pense qu'il y a un effet miroir entre Repu et Empire.)

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

les classes empire ou républic du moins pour les heals sont les miroirs quasi parfait l'un de l'autre. Même sort et effet juste les nom qui changent.

 

Aucun heal ne s'en sort mieux pour le moment, tous sont très efficace. le seul truc c'est qu'il est plus opti de ne pas prendre la même classe en doublon lors d'une opération.

 

Donc à moins que manque de personne dans le roster on vois pas trop (mais cela arrive tout de même) de voir double sorcier / consulaire, double agent secret / malfrat ou mercenaire /soldats.

Link to comment
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta réponse l'ami.

J'ai donc penché pour le Chasseur de Prime même si je me suis trompé car je ne pensais pas qu'il était le miroir du Soldat mais bon tant pis ^^ Il y a tout de même un histoire bien différente et les sorts non pas tous le même aspect visuel.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...