Jump to content

Sabotage pvp/pve


Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme le titre de mon post l'indique mes questions se tourneront autour de la spé sabotage.

L'ayant jouée quelques jours je dois dire que j'y ai vraiment trouvé mon pied, en pvp ceci dit j'ai eu le sentiment qu'il me manquait quelque chose, pas grand chose mais tout de même, j'ai tendance à un peu m’emmêler dans mes attaques ce qui n'aide pas.

 

Je voudrais donc savoir si parmi les férus de pvp certains utilisent cette spé? Si oui serait il possible d'avoir quelques conseils sur les "priorités"? Même si il n'existe pas forcément de cycle en pvp j'entends plus par là quelques conseils bien pratiques et les compétences à utiliser impérativement ( même si pour le coup j'ai ma petite idée là dessus :D)

 

En pve, au final ça sera lla même chose, en terme de template j'en avais trouvé quelques un et en dépit des recherches sur les forums je n'ai pas trouvé grand chose qui traitait sur le sujet. Quels sont vos cycles? Le tir précis et la rafales ont ils toujours autant d'impact dans un cycle ?

 

C'est une spé que je trouve très amusante, je sais qu'en ce moment la mode revient aux hybrides, mais j'hésite encore, et si vraiment on peut m'attester de sa fiabilité en pvp j'adopterais cette spé *-*

Link to comment
Share on other sites

Salutation.

 

Pour ma part je suis aussi en spé sabotage et ce depuis un long moment .

 

C'est simple pose toi ces questions : -"Quels sont mes points forts ?"

-"Quels sont mes (et moi je dirais mon) points faibles ?"

 

Je te parlerais surtout du pvp .

 

-Oublis l'idée qui est de ce dire "oh lol spé zone spam grenade" mais ca je pense que tu l'as compris , mais pas forcement tes adversaires vu que cette spé est la moins utilisée (75% de spé preci , 15% perfidie ; 10% sabotage a ce que je vois ).

 

-Tes points forts : - Une survivabilité bien au dessus des 2 autres spé (+ d'abso sur l'ecran , +6% de dégats en moins a couvert , reset de l'ecran + cd moins long sur le champ )

-Tu es beaucoup plus mobile surtout avec le snare sur la charge electrique et le snare sur la grenade incendiare

-Un énorme burst mono cible avec la charge du saboteur up

 

-Ton point faible: -Justement cette charge du saboteur avec un cd de 30 s

 

-Concernant les priorités il n'y en a pas plus que sur les 2 autres spé si ce n'est avant un burst balancer ton tir de balayage avant d'amorcer ton cycle dps (ca parait con , mais le nombre de FT que je vois et qui ne connaissent pas cette comp...)

 

-La charge du saboteur trés important , c'est la base de ton burst a utiliser avec grande intelligence vu son cd de 30 s ; par exemple ne pas l'utiliser face a un sorcier/erudit pour lui faire peter sa bulle tu choisiras plutôt une rafale ou deux .

 

-La charge electrique (a couplé en 1vs1 avec la grenade incendiaire) , la calamité des CAC :) , ne jamais balancer face un gros DPS CAC la grenade incendiaire en premier , tir de balayage ensuite charge electrique , si jamais vanish la tu balanceras ta grenade incendiaire a tes pieds ou autre selon le bg .

 

-Pour en revenir a ta question sur le tir précis et la rafale sache que je suis allé chercher le tiers 2 de la spé preci pour prendre la reduction d'armure sur ce même tir ca rajoute un burst monocible non négligable quand ta charge n'est pas up .Pour la rafale elle est clairement ou presque sortie de mon cycle si ce n'est pour depop un boubou , ou alors de temps en temps la claquer avec chance du contrebandier sur une cible stun ou root a bonne distance .

 

-N'hésites surtout pas a te deplacer cette spé "l'autorise " tu as 2 snare a ta disposition sers t'en a bonne escient , il n'y a pas vraiment de cycle dps enfin perso il change selon les classes en face .

 

-Pour en finir une fois maîtrisé la spé sabotage fait des carnages , elle reste bien plus technique est fun a jouer que la spé preci a haut niveau .

 

Bon jeu a toi .

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...