Jump to content

Distinctions bg 10-49


Nicollica

Recommended Posts

Salut à tous, je suis avec mon premier perso je voudrais savoir si lors des bg 10-49 on gagne autant de distinctions qu'en bg 50 ?

En fait ce serait pour savoir si ça vaut le coup de farmer les distinctions au lvl 48-49 pour pouvoir acheter directement le set Mdc et ne pas passer par celui de recrue :D

 

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Il t'est impossible d'acheter directement le full mdc car tu es limité à 2000 distinctions. Mais ça vaut le coup d'en avoir 2000 quand tu passes 50 pour pouvoir directement commencer à l'acheter. En bref tu ne peux pas contourner le recrue, mais tu peux au moins prendre l'arme mdc dés que tu passes 50.
Link to comment
Share on other sites

 

"Il t'est impossible d'acheter directement le full mdc car tu es limité à 2000 distinctions. Mais ça vaut le coup d'en avoir 2000 quand tu passes 50 pour pouvoir directement commencer à l'acheter. En bref tu ne peux pas contourner le recrue, mais tu peux au moins prendre l'arme mdc dés que tu passes 50"

 

 

dsl mais en dessous de 50 tu ne peux pas acheter en prévision l'équipement de MDC (maître de combat) il te faut une bravoure de 50 et ainsi être niveau 50 pour débloquer tout ça. Sachant que la bravoure en dessous du niveau 50 suit ton level et ne peut jamais le dépasser tant que tu n'es pas un niveau au dessus. (je le sais parce que je l 'ai tenté avec Zash j'ai voulu acheter du stuff MDC pour pouvoir m'équiper directement en MDC le jour "J ",mais hélas le jeu te bloque la dessus en te précisant qu'il faut que tu sois niv 50 et Bravoure 50 mini.) Si non t'inquiète pas que ça ferait belle lurette que je serais déjà full MDC en prévision du niv50 ^^:eek:

La dessus tu es obligé de passer par le mode "novice" même si ça fait mal cependant va voir une petite astuce sur le topic de Symanovitch du "bg pour les nuls version pavé" pour tenter "l'impossible" qui devient possible en cas de réussite! ^^

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Au début c'est difficile les BG50 et la dessus faut vraiment se surpasser pour défendre ses couleurs avec la tenue de base pour le pvp (désormais offerte) il faut se préparer aux défaites sauf si tu tombes dans de bonnes équipes qui jouent objectif et pas du frag pure et dure!

Avant 50 tu peux acheter les tenues pvp jusqu'a niv 40 et les utiliser dans tes missions car l'expertise est inéxistante. Mais une fois niv 50 tu devras faire avec un équipement stuff pvp et un autre pve (obtenu lors des raids HM principalement)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Oui je sais pour le stuff pvp et pve, ce n'est pas mon 1er MMO ;)

 

Mais faut vraiment afk pour ne pas déprimer de se faire atomiser quoi, c'est chiant... :confused:

Comment ça la tenue est offerte ? Le set recrue est payant par crédits non ?

 

Y a encore des équipes en BG50 qui ne jouent pas les objectifs ? O_o

Link to comment
Share on other sites

Si tu montes ton perso essentiellement avec du pvp, tu peux en plus amasser des distinctions de guerres classés à partir de 40 en bravoure (donc lvl 40) dans le but de commencer directement avec une pièce héros de guerre, la version supérieure du maître de combat. A noter que pour acheter l'héros de guerre, il faut que tu achète d'abord la version maître de combat puis la version héros de guerre.

La limite pour les distinctions héros de guerre est de 3500.

 

(Etant donné que l'arme est ce qui demande le plus de distinctions avec la main secondaire, il est conseillé que tu achètes l'arme en premier au lvl 50 ^^)

Link to comment
Share on other sites

je suis tout a fais d'accord avec le précédant post,

 

du niveaux 40 (bravoure 40) , je me suis mis de coté 3500 distinctions zdg classé, puis 2000 distinctions zdg normal, donc arriver le jour j = 1 pièce hero de guerre direct, cela donne "un plus" pour la suite.

Après entièrement d'accord pour dire que le stuff recrue te sert limite à rien sauf à etre une proie facile.

Mais bonne nouvelle, le stuff Mdc est super facile à avoir et c'est un minimum à avoir pour t'amuser un petit peu, car en face tu auras forcement un ptit full HdG et la ..... respawn direct lol.

 

Bon courage et bon jeu, ne te decourage pas et que la force soit avec toi, et si tu es un sith va au diable ;)

Edited by Aarils
Link to comment
Share on other sites

Une bonne réponse du "datacron sith" ^^ qui néanmoins demande énormément d'investissement pour la partie HdG, car l'achat concernant les équipements nécessitants, les distinctions de ce type demande beaucoup de patience et d'heure de jeu en BG pour avoir ses premiers sets.

Les distinctions de mercenaires sont rares et chères à l'achat.( bref tu risques de devoir être avancé stuff 50 pour pouvoir enfin bénéficier de ces avantages.^^.

(Oo un clone d'avatar XD)

Edited by Sullexus
Link to comment
Share on other sites

Je vais donc aller au diable :p

Mais pour les distinctions de BG classés, faut faire ces BG là non ? Je croyais qu'il n'étaient accessibles qu'au niveau 50...

Ou alors c'est à partir du niveau 40 en bravoure que l'ont obtient des distinctions de BG classé en BG normal ? C'est ça ?

Mais ça va être chiant d'afk je ne sais combien de BG pour me stuff correctement, je veux jouer moi quand même :D

Link to comment
Share on other sites

Je vais donc aller au diable :p

 

Mais ça va être chiant d'afk je ne sais combien de BG pour me stuff correctement, je veux jouer moi quand même :D

 

OMG N'afk surtout pas, tu vas avoir une reputation moisie après !! Quand on te parlais de respawn c'est parce que tu vas y passer souvent surement. Mais joue, joue l'objectif au moins :)

Link to comment
Share on other sites

Mode crabe !

 

Désolé ca a du être à cause de mon post :/ par "camping au respawn" c'était plutot pour te dire que tu vas surement avoir beaucoup de mort pendant tes BG 50. En aucun cas je t'encourage à afk au respawn !!!!! essaye de jouer tout de même c'est sur tu vas surement te prendre de sacrés claques mais bon tu es la pour jouer :) et gagner si possible :D

Edited by Lloydlrving
Link to comment
Share on other sites

A ouf, moi de toute façon je voulais jouer hein, quand même:p

Ne serait-ce que garder un objectif et appeler à l'aide :D

 

Donc si c'est 60, autant faire des BG50 au lieu de farmer aux niveaux d'avant en restant bloqué à 2000 distinctions normales, non ?

Link to comment
Share on other sites

Petite rectification pour bien plomber le tout, c'est bravoure 60 pour s équiper en HDG, donc tu farmes certes, mais ca reste dans ton sac en attendant de passer 60:)

Il n' y a plus aucun requis de bravoure pour l'équipement HDG (seulement pour l'équipement orange de craft de mémoire)

 

Et pour répondre, a partir du niveau 40 tu peux echanger 30 distinctions de Zone de guerre normal contre 10 distinctions de Zone de guerre classé auprès du pnj "Objet JCJ" pret de la borne ou on prend les quetes journalière de PVP

Link to comment
Share on other sites

Et pour répondre, a partir du niveau 40 tu peux echanger 30 distinctions de Zone de guerre normal contre 10 distinctions de Zone de guerre classé auprès du pnj "Objet JCJ" pret de la borne ou on prend les quetes journalière de PVP

 

Ah d'accord, j'avais mal compris :D

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Un petit résumé s'impose :D

 

A partir du niveau 40, tu peux acheter des distinctions de bg classées à raison de 30 distinctions de bg normal contre 10 de classées

Le vendeur se situe près de la borne PvP

 

Non il ne faut pas afk au point de respawn (kick au bout de 90 secondes + votekick possible)mais tu vas y passer pas mal de temps vu l'équipement de tes adversaires

 

Tu ne pourras pas acheter le full MdC car tu es limité à 2000 distinctions de bg normal

 

Il n'y a pas de pré-requis (si ce n'est le niveau) pour acheter le HdG donc si avant le 50 tu as tes 2000 distinctions transforme les en distinctions classées (perso en passant 50 avec mon reroll j'ai acheté l'arme HdG )

 

Pour acheter un objet HdG tu dois avoir l'équipement lui correspondant en MdC (exception pour les reliques/oreillette/implants)

 

Dernier détail si tu as une pièce MdC que tu veux passer en HdG, tu dois l'avoir dans ton sac (si tu l'as équipé l'objet HdG chez le vendeur restera rouge)

 

Je pense ne rien avoir oublié :)

Edited by Ad-renalynn
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...