Jump to content

Bon bioware ça marche quand swtor


auldur

Recommended Posts

Bon depuis 9h du matin j'essai de me connecté et toujours impossible

 

quelqu'un à une idée de ce qu'il ce passe ? je voie plein de topic mais peu d'info

 

donc récapitulatif : tous ceux qui sont chez free on le même problème mais en gros d'ou ca vient WHY ? :eek:

Link to comment
Share on other sites

oui justement peu d'info lol

 

bref je commence à en avoir ma claque de ce genre de problème la dernière fois BitDefender... à cause d'un Trojan made in bioware...

Edited by auldur
Link to comment
Share on other sites

bref je commence à en avoir ma claque de ce genre de problème la dernière fois BitDefender... à cause d'un Trojan made in bioware...

 

Ouep je l'ai connu, il m'a fait perdre quelques cheveux celui ci (pendant 4 semaines :( )

Moi je me fait plus de soucis, mon abo est fini maintenant j'attend le 25 :D et on verra peut être cette automne :rolleyes:

Edited by bloodmasters
Link to comment
Share on other sites

oui... mais c'est tout ce qu'ils peuvent faire apeller free... si free réagis pas assez vite ce n'st pas leur faute.

 

car içi personne ne peut dire si le retour chez free de la part de bioware a été fait (il est probable que si...mais bon je laisse le bénéfice du doute pour les raleurs)

 

il serait plus logique (pas forcement plus efficace mais plus logique) de raler dur le forum de free pour qu'il réagissent plus vite plutot que de pleurer içi (qui soit dit en passant n'est pas la bonne section du forum pour faire avancer le problème et contacter le staff technique)

Link to comment
Share on other sites

Je me répète:

 

Bonjour,

je tiens à signaler que Free a eu une panne de réseau cette nuit sur ses routeurs, tu dois être impacté.

 

Hier en début de journée c'est Renater qui a eu une panne de routage au sein de l'ïle de France, paralysant près de 100K utilisateurs.

 

C'est peut être lié, mais tu peux prendre ton mal en patience, si les routes jusqu'en Amérique sont bancales, comme nous avec Renater hier, tu ne peux qu'attendre que le réseau converge et le trafic revienne à la normale.

Link to comment
Share on other sites

Je me répète:

 

Bonjour,

je tiens à signaler que Free a eu une panne de réseau cette nuit sur ses routeurs, tu dois être impacté.

 

Hier en début de journée c'est Renater qui a eu une panne de routage au sein de l'ïle de France, paralysant près de 100K utilisateurs.

 

C'est peut être lié, mais tu peux prendre ton mal en patience, si les routes jusqu'en Amérique sont bancales, comme nous avec Renater hier, tu ne peux qu'attendre que le réseau converge et le trafic revienne à la normale.

 

Merci pour l'info, PouvoirdelaForce, elle est intéressante.

 

Restera tout de même à comprendre le rapport entre un jeu video américain et le Réseau national de télécommunications pour la technologie, l'enseignement et la recherche (ReNaTER).

 

"RENATER provides a national and international connectivity via the pan-European GÉANT network, to more than 1,000 education and research sites in Metropolitan France and Overseas Departments and Territories."

 

Source : --> http://en.wikipedia.org/wiki/Renater

 

Que Bioware soit en train de rechercher sa voie, ça, on l'avait compris depuis un certain temps ; ce qu'on ne savait, c'est que Swtor était aussi un jeu éducatif. Voilà une bonne chose de faite ! :D

 

 

 

NB. Bon, soyons tout de même un peu sérieux et objectif sur cette question, au moins quelques minutes.

 

1. Cette panne "Renater", je veux bien y croire, mais tu ne cites pas tes sources, Pouvoir.

2. Autre chose : rien ne prouve que cette panne soit liée aux problèmes d'hier matin.

 

Cela fait beaucoup de suppositions, beaucoup d'hypothèses. Admettons quand même que tu as vu juste ; je dis bien, admettons. Si c'est le cas, cela pose alors quelque peu une question dérangeante.

 

Car, lorsque je lis attentivement le site de Renater, je vois que c'est un groupement d'intérêt public ; les membres en sont, je cite, le CNRS, l'INSERM, un tas d'autres du genre, et pour finir deux Ministères : l'Enseignement supérieur et de la Recherche ainsi que l'Education nationale.

 

Alors, en bon belge, je me dis, mais où est le rapport entre l'argent public de l'Etat français ... et les dollars américains d'Electronic Arts ?! :D

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Xhylette, toujours aussi prompt à ne pas comprendre ce qu'il lit afin de pouvoir nous caler son petit troll bien gras. Sinon je suis chez Free et j'ai eu aucun problème pour jouer hier soir.
Hé mais moi non plus, je n'ai eu aucun problème hier, et pourtant je ne suis pas chez Free ... :D

 

Ne t'en fais pas pour moi, c'est vrai que cela m'arrive de ne pas comprendre ce que je lis, mais le plus souvent, je comprends mieux lorsque je ne lis pas.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...