Jump to content

Détails techniques sur les compétences d'équipage


Najahaje

Recommended Posts

Bonjour,

 

Débutant avec SWTOR, je m'intéresse plus particulièrement aux compétences d'équipage mais certains détails m'échappent. Désolé pour les questions idiotes ou les contresens et surtout merci pour vos réponses !

 

1) Les compétences de confection. Ex. : le Synthétissage

  • Que signifie exactement le compteur 0/400 ? Il semble que celui-ci s'incrémente à chaque confection d'une pièce... Y a-t-il des paliers ?
  • Dois-je retourner régulièrement voir l'entraîneur ?
  • Comment récupérer à niveau supérieur de nouvelles recettes ?
  • Pour pouvoir "Synthétiser" il faut utiliser des matières premières que nos compétences de récolte nous permettent d'obtenir. Y a-t-il d'autres méthodes pour se procurer ces matières premières ?

 

2) Les compétences de récolte. Ex. : l'archéologie

  • Même question, que signifie exactement le compteur 0/400 ? Il semble que celui-ci s'incrémente à chaque mission de récolte...
  • Puis-je RE (reverse engineering) ce que j'ai conçu pour réutiliser les matières premières afin d'économiser le coût des missions pour les récolter ?

 

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

1) Les compétences de confection. Ex. : le Synthétissage

  • Que signifie exactement le compteur 0/400 ? Il semble que celui-ci s'incrémente à chaque confection d'une pièce... Y a-t-il des paliers ?
  • Dois-je retourner régulièrement voir l'entraîneur ?
  • Comment récupérer à niveau supérieur de nouvelles recettes ?
  • Pour pouvoir "Synthétiser" il faut utiliser des matières premières que nos compétences de récolte nous permettent d'obtenir. Y a-t-il d'autres méthodes pour se procurer ces matières premières ?

 

Le compteur correspond à la monter en niveau du métier. 400 étant le maximum de celui-ci. Les paliers pour les métiers de confection sont, il me semble, tous les 20 points pour avoir de nouvelles choses à craft.

Pour les matieres premieres soit le loot sur les planetes via les rochers,etc ou à l'HV (ou EG)

 

 

2) Les compétences de récolte. Ex. : l'archéologie

  • Même question, que signifie exactement le compteur 0/400 ? Il semble que celui-ci s'incrémente à chaque mission de récolte...
  • Puis-je RE (reverse engineering) ce que j'ai conçu pour réutiliser les matières premières afin d'économiser le coût des missions pour les récolter ?

 

Le compteur correspond à la monter en niveau du métier. 400 étant le maximum de celui-ci. Le RE est il me semble utilisable que sur ce que tu peux crafer, et oui cela te redonnera quelques items avec lequel il a été confectionné.

Edited by OoPandaOo
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...