Jump to content

un juste equilibre entre force, visée etc......


unclbarn

Recommended Posts

Bonjour,

 

quelqu'un pourrait me dire que choisir entre toutes les compétences pour que mon chevalier Jedi

puisse avoir un bon équilibre entre :

force, visée agilité, endurance etc........ comment je dois les répartir entre le bouclier et tous les autres

composants .

je suis un peu perdu avec tous ces attributs.

quoi privilégier, ce qui n'apporte rien, etc....

 

merci à vous et bon jeu

Link to comment
Share on other sites

Pas évident de répondre, ça dépends de ta classe avancée, de ta spé (même si visée, astuce, présence, volonté te sont totalement inutile).

Et tu devrais plutôt aller dans le forum dédié aux chevalier, ça sera plus simple pour toi et pour ceux qui veulent/peuvent te répondre.

Link to comment
Share on other sites

niveau 50 il te faut un cap de 2000 pour du pve ou pvp hl en force les autre stat t'en a rien a faire

N'importe quoi ...

 

En full columi (non augmenté) il aura en gros +1156 en vigueur avec une base d'environs 300 il sera en gros à 1450 (1550 avec le stim, voir 1800 en étant augmenté complètement en vigueur). Et c'est un équipement qui permet d'accéder aux opérations (chambre et karagga) en mode difficile.

Alors c'est peut-être ce qui est à viser en équipement Rakata, Campagne, mais je doute qu'il en soit là s'il se pose cette question et ta réponse ne va sûrement pas l'aider.

 

En PvP le niveau de vigueur sera encore plus faible du fait de la présence de l'expertise.

 

En plus il parle de bouclier, donc on supposera qu'il est tank, sont niveau de vigueur va donc chuter drastiquement au profit de l'endurance.

Edited by Ysshaline
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...