Jump to content

Entendez vous aussi ce noir silence assourdissant ?


Xhylette

Recommended Posts

  • Replies 100
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Inès, le regard sans peur, mais avec une immense surprise

Ha! (Un temps.) Attendez! J'ai compris, je sais pourquoi ils nous ont mis ensemble.

 

Garcin

Prenez garde à ce que vous allez dire.

 

Inès

Vous allez voir comme c'est bête. Bête comme chou! Il n'y a pas de torture physique n'est-ce pas? Et cependant, nous sommes en forum. Et personne ne doit venir. Personne. Nous resterons jusqu'au bout seuls ensemble. C'est bien ça ? En somme, il y a quelqu'un qui manque ici: c'est le modeau.

 

Garcin, à mi-voix

Je le sais bien.

 

Inès

Eh bien, ils ont réalisé une économie de personnel. Voilà tout. Ce sont les clients qui font le service eux-mêmes, comme dans les restaurants coopératifs.

 

Estelle

Qu'est-ce que vous voulez dire?

 

Inès

Le modeau, c'est chacun de nous pour les () autres.

 

Source : --> http://fr.wikipedia.org/wiki/Huis_clos_(th%C3%A9%C3%A2tre)

 

 

Nous allons devoir être prudents, les gens, afin de ne pas faire ressembler ce forum au Huis-Clos de Sartre.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Et quand il dit qu'il les voit depuis son bureau. En fait c'est sur la photo de l'équipe placardée sur le mur de la salle de repos...

 

c'est peut être son fonds d'écran...non ca pourrait faire l'objet d'un nouveau post ca:

 

T. Moreno vois les cm depuis son bureau parce que...

 

@ xhylette et pour huis clos ... on espère que ca va finir un peu mieux...

et pour Dijon capitale de la France... bah tant que c'est pas Paris...

Link to comment
Share on other sites

Juste pour voir :

 

Charlotte :

Dernière activité: 18/07/2012 02h43

 

François :

Dernière activité: 18/07/2012 01h41

 

Najat :

Dernière activité: 18/07/2012 15h51

 

Tony Moreno :

Dernière activité: 31/07/2012 16h48

 

On dirait bien que tout le monde (sauf M. Moreno) est parti le 18/07 et a disparu.

Link to comment
Share on other sites

Le petit garcon devant son Pc.

-Je vais vous dire mon secret.

 

Le psy a coté.

-D'accord.

 

-Je vois des Cm qui sont morts.

 

-En réve tu veux dire?

Quand tu es éveillé ?

Tu vois des Cm dans des tombes,des cerceuils ?

 

-Non,ils vont et ils viennent,comme n'importe qui.

Ils ne se voient pas entre eux.Il voyent que ce qu'ils ont envie de voir.

Ils ne savent pas qu'ils sont mort.

 

-Et tu en vois souvent ?

 

-Tout le temps.J'en vois partout.

Vous ne le direz a presonne ,mon secret ?

 

-Non,je te le promet.

 

-Vous restez jusqu'a ce que je m'endorme ?

 

-Bien sur.

Cool....Pathologie plus grave que je ne le pensais au depart !

Link to comment
Share on other sites

Hum ! Il me semble que nous avons de la visite cette après-midi :

Vous savez quoi moi je me fou qu'ils soient sans cerveau ou autre je m'en fiche tant qu'il respecte l'univers de Star Wars, qu'il ne s'appel pas part des noms connue avec des fautes d'orthographe ou autre sinon c'est moi qui m'en vais.

Ce message a été édité pour le langage grossierCS Forum Team

J'ai scanné la couleur jaune avec mon holochromatographe, elle correspond à celle de nos MJ.

 

Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=514869&page=2

 

Eh bien, nous vous souhaitons la bienvenue, CS Forum Team ... Heureux de vous voir ! :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Bon bah on va faire le test je suis un: "édité (pas ici merci)" A vous les modo de me corriger :D

 

Ce message a été édité pour le langage grossier – Forum Team

Edited by Speire
Link to comment
Share on other sites

"Rappels à l'usage des sages :

 

Sur le Forum de Star Wars: The Old Republic, des pétitions tu ne publieras pas.

Sur le forum de Star Wars: The Old Republic de Star Wars: The Old Republic seulement tu parleras.

 

Sujet clos."

 

Source : -->http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=515217 #10 Aujourd'hui , 14h37

 

Je veux bien être damné si ce n'est pas notre François qui est caché derrière ce texte de "Community Support". C'est trop son style.

 

Il a même fait exprès de mettre une majuscule à "Forum" pour troller. :p

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

De toute façon, les gars, dans l'espace.... personne ne vous entend crier !

 

(edit/P.S. : Xhyl' ! t'as pas le droit de citer Sartre ! T'es tout sauf un existentialiste ffs ! :D )

Edited by zetroll
Link to comment
Share on other sites

+1

 

Si cette nouvelle formule implique que la 1.4 est repoussé, ça risque de sonner le glas pour de nombreuses guildes et joueurs de la première heure.

Ça devient pénible de tourner en rond sur la flotte depuis 4 mois. Que le jeu soit payant ou non, si je n'ai rien d’intéressant à faire dessus je ne vois pas l'intérêt de rester.

 

Si j'ai bien compris ce que j'avais lu sur le site, la 1.4 est pour Aout et le freeemium pour l'automne. Ou, en tout cas, ils ont annoncé un nouveau contenu pour ce mois ci.

 

Pour info, la MAJ de mardi dure 6h, de 9h à 15h. A voir si c'est 6h de correction de bugs...

Link to comment
Share on other sites

Qui te dit que la maintenance n'a pas eu lieu ? Parce que le jeu et le site étaient accessibles ?

Il était pourtant annoncé que les serveurs resteraient disponibles pendant la maintenance, non ?

 

Et bien oui en effet ... par ce que tout est resté actif, ça veux dire que c'est pas vraiment une maintenant qui a été faite ... ptet même rien du tout.

 

Sinon .... pourquoi ne procèdent t'ils pas de cette façon en permanence ... Pourquoi nous coupent ils les serveurs jeux et forum tout les mardi s'ils sont capables de faire des maintenance sans couper ???

 

Enfin ... les annonces de Bioware/EA ne sont, depuis 1 moi et demi que des conneries, des paroles dans le vent ou autres promesses plates.

 

Oui c'est inquiétant ce silence des gens en jaune ... ceci dit ... et sans vouloir être plus désagréable que je nje le suis déjà ... ils servent à quoi ??? nous dire qu'ils sont pas au courant de telle ou telle chose ??? .... la vous voudriez qu'ils vous disent quoi ???

 

ba oui on disait le contraire y a 2 mois mais oui on passe en F2p ... enfin Freemium pardon ... c'est comme ça ... si ça vous plait pas on y peut rien et on s'en fou !!!

 

Donc vacances ou pas, ils font bien de garder le silence.

 

 

Enfin, avec un peu de chance, certaines de ces personnes en jaunes sont autant déçus de cette évolution que prend le jeu mais comme ils sont quand même salariés préfèrent se taie que de dire des choses qui confirmeraient nos dire ..... Bioware et EA vous êtes tout simplement navrant, pitoyables d'incompétence et impressionnants de cupidité (même pour des ricains).

Link to comment
Share on other sites

Je remonte ce sujet car la communication du côté français est catastrophique en ce moment.

 

Alors certes, on a un compte CommunitySupport qui sert de modérateurs de temps à autres, mais uniquement dans le verrouillage de topics, mais pour tout le reste c'est le néant.

 

Comparons le fil des développeurs anglais et le français :

Anglais : http://www.swtor.com/community/devtracker.php

Français : http://www.swtor.com/fr/community/devtracker.php?language=fr

 

Le dernier message de la page française date du 19 juillet. Le dernier visible sur la première page anglaise date du 9 aout, ça en dit long sur l'absence totale d'intérêt pour les français.

 

Le Q/R spécial F2P ? Même pas quelqu'un pour nous mettre le lien sur la page communauté, même pas un topic fut-il non traduit.

Notre page communauté française semble réduite à annoncer des maintenances, tandis que la page anglaise en plus du Q/R dispose d'une initiative intéressante :

http://www.swtor.com/blog/community-round-august-9th-2012

 

Bref, pour vous renseigner sur TOR, inutile d'aller sur notre triste forum qui ne sert désormais que de terrain d'expérimentation de Xhylette.

Link to comment
Share on other sites

" Bref, pour vous renseigner sur TOR, inutile d'aller sur notre triste forum qui ne sert désormais que de terrain d'expérimentation de Xhylette. "

 

Mouais de toute façon les Q/R sont pas bien Folichon !

 

Je me suis trouvé un autre jeu, je pars déçu, pourtant j'avais beaucoup espéré. Je ne suivrais même plus l'actualité des GROS Mmo's, c'est de plus en plus décevant !

Link to comment
Share on other sites

Ce Q/R se distingue des autres, bien que certaines réponses étaient déjà plus ou moins connues. ça change des Q/R avec des questions inintéressantes.

 

Et c'est le dernier de ce genre, car désormais ils répondent aux questions sur le forum directement. Bon par contre ce n'est pas dit qu'ils apportent une réponse qui aide beaucoup (cf un topic sur le fameux projet spatialdelamortquituemaisquin'existepas ou un jaune répond, mais que ça ne nous avance pas plus).

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.