Jump to content

Des bugs toujours pas réglés.


Wonsul-Ran

Recommended Posts

Quand est-il de la rectification de bug :

 

- permettre de voir tous les participants apparaitre dans la fenêtre de raid ? Le bug ne faisant pas apparaitre une personne existe toujours en bg normal.

- des portes qui se referment à peine ouvertes.

- des annonces d'alliés imbattables alors que c'est l'ennemi.

- etc (j'en avais pleins y'a qq heures mais vu l'heure je me souviens plus de rien)

 

PS : Il existe des fenêtre à tout va pour être sur qu'on achete ou échange un truc. Pourquoi ça n'existe pas quand on clique par mégarde sur quitter en bg classé (on clique sur son écran au moment où apparait la fenêtre par exemple et on plombe tout un bg classé de notre groupe), ou permettez de rejoindre tant que le groupe n'est pas full...

PS1bis: pourquoi la fenêtre de raid de bg classé mélange tout le monde au lieu de laisser tel qu'il est monté ?

 

PS2 : Si vous avez des bugs toujours pas résolus qui vous passent par la tête ajoutez les.

Link to comment
Share on other sites

Quelques uns des pires sont aussi ceux qui font que l'on reste bloqué à terre, pire encore au spawn quand on repop : kick obligatoire ..

 

+1 ça m'est arrivé 2 fois ces 3 derniers jours et j'avoue que quand c'est sur un BG gagnant c'est vraiment frustrant.

Link to comment
Share on other sites

Quelques uns des pires sont aussi ceux qui font que l'on reste bloqué à terre, pire encore au spawn quand on repop : kick obligatoire ..

 

+1

D'autant plus qu'en ZdG coté on perd de l'index personnel ET on prive son équipe de la victoire (à 7 voir 6 car on en a perdu 2 dans le même BG une fois)

 

D'ailleurs il serait vraiment bon de corriger certaines choses en ZdG cotés :

- Pouvoir rejoindre son équipe en cas de kick du BG (déco sauvage, appuie sur le bouton "quitter" quand la fenêtre pour rejoindre le BG pop, kick du au bug ci dessus etc...)

- Empêcher les kick AFK en ZdG cotés (problème moindre si la personne peut nous rejoindre plus tard)

 

+ Sur Cote de Novare : Supprimer le fait qu'un personnage de catégorie 3 (gros perso) puisse empêcher de taguer a distance en se mettant devant la console (cela fait perdre tout le charme de la ZdG)

Link to comment
Share on other sites

La médaille du Démolisseur ca arrive parfois quand je donne des coups à 2 k 5 + que je n'ai pas la médaille , avce une classe dps je m'en fou je vais finir par l'avoir les coups à 2 k 5 sa arrive souvent mais avaec mon vanguard c'est une autre histoire
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...