Jump to content

Le guide de l’outil de recherche de groupe (deuxième partie)


Recommended Posts

Antonia Phillips, Development Director, nous en dit davantage sur l'outil outil de recherche de groupe disponible avec la mise à jour 1.3 : Alliés :

 

Re-bonjour à tous,

 

Mon nom est Toni Phillips et je fais partie de l’équipe de production ici pour Star Wars™: The Old Republic™. Maintenant que l’outil de recherche de groupe est lancé, il y a plusieurs points qui posent des petits problèmes de compréhension et je voulais vous donner plus de détails et de clarifications concernant la manière dont le système fonctionne à présent.

 

Il est possible que vous ayez vu certaines de ces informations sur le forum du serveur public de test avant la mise en ligne de la mise à jour 1.3. Toutes ces informations sont toujours valables, mais vous trouverez également plein de nouvelles choses dans cet article ! J’aimerais approfondir la manière dont le système fonctionne aujourd’hui et plus particulièrement sur la manière dont les rôles sont sélectionnés et dont les groupes sont formés.

 

Lire la suite

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci beaucoup pour cet article expliquant clairement le fonctionnement de l'outil.

 

Cependant deux questions restent sans réponses:

 

- Pourquoi ne peux t-on pas choisir de créer des opérations 16 joueurs avec l'outil?

- Pourquoi ne peux t-on pas créer une opération en HM avec l'outil?

 

La 2ème question étant évidemment la plus importante :D.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

c'est clair, théoriquement le système devrait rapprocher aussi des joueurs qui ne se connaissent pas et qui peuvent faire équipe après .

Mais , bon je ne dois pas correspondre aux critères de sélection, car je n'ais jamais pu joindre personne par ce biais ... même après plusieurs heures d'attente .

Tant pis, j'aime cet univers et j'essaye de répondre aux invitations lorsqu'elles se présente dans le tchat qui heureusement existe encore !

Cordialement,

Et que la f.... :cool:

Bjarkum.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour entrer dans une zone de litigieuse en recherche de groupe après avoir décider d'y rentrer plutards ? Avons nous une possibilité d'y aller directement quand même ?

Merci de vos réponses.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Sorcier sith dps, je me suis inscrit ce soir en recherche de groupe pour une zone litigieuse aléatoire.

J'ai bien vérifié le choix de rôle avant d'inscrire. Seul le rôle dps était coché.

Pourtant, à la première invitation de groupe, j'étais taggé heal. J'ai donc annulé la recherche de groupe, relancé une nouvelle recherche en décochant heal pour n'avoir que le rôle dps coché, et à l'invitation de groupe suivante, à nouveau j'étais choisi en tant que heal.

Après avoir à nouveau annulé, j'ai réinscrit en dps et laissé la fenêtre de recherche de groupe ouverte et là, surprise, le rôle heal se coche tout seul! Je le décoche, mets à jour les rôles et au bout de quelques dizaines de secondes, le rôle heal se recoche tout seul... Au bout de la dixième fois, je me suis désinscrit de la recherche de groupe, et je me suis déconnecté dans la foulée, passablement énervé.

 

C'est quand même du foutage de gueule. Pas savoir programmé une recherche de groupe correcte!

 

Sur Rift, la recherche de groupe incluait un niveau de stats nécessaire pour pouvoir s'inscrire à certaines instances et on était donc sur d'avoir un groupe avec des gens ayant un stuff suffisant pour faire l'instance. On choisissait le rôle que l'on voulait jouer et celui ci n'étais pas modifié par le jeu... etc....

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...