Jump to content

[Unique] Redémarrage des serveurs dimanche 8 juillet


Aatomick

Recommended Posts

Pareil

On était en ZL HM avec des potes de guilde.

On venait juste de battre un demi boss (les 3 Jedis de Section d 'abordage), on bouillonnait un peu avant d'ouvrir le coffre, et boom erreur 9000 :)

 

On a été surpris de ne pas avoir d'annonce aussi, surtout que sur le twitter c’était annoncé depuis une 20aine de minutes.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 160
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

je ne sais pas trop ce qui vous fais penser a un reboot voulu, en effet, et pour un crash serveur, c'est pas possible de prevenir a l'avance

apres, quant a savoir si c'est normal ou pas qu'il en ait, c'est un autre debat

 

edit : bon bah je viens de voir le message twitter, j'ai rien dit...

 

Citation :

Vieux Aujourd'hui , 21h17 | #1 Voici le dernier message d'employé du fil de discussion.

 

Nous procédons actuellement à un redémarrage de tous les serveurs du jeu. Nous mettrons à jour ce sujet avec davantage d’informations dès que possible. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit prévu, mais cette info aurait pu ressortir du post "sticky"... Etrange quand même qu'un problème non prévu est pu nécessiter le reboot de tous les serveurs du monde
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas que ce soit prévu, mais cette info aurait pu ressortir du post "sticky"... Etrange quand même qu'un problème non prévu est pu nécessiter le reboot de tous les serveurs du monde

 

dans tout les cas, il l'ont su au moins 25 minutes avant, ils ont prevenu 25 mintues avant sur twitter, sur le forum

pourquoi n'y a-t-il eu AUCUNE annonce IG?la est la question de ce topic, je pense

Link to comment
Share on other sites

euh moi j'ai pas vu de "rapide " dans le tweet et le post du droide... De toute façon un redémarrage serveur ça prend en moyenne 20 min quand le service info de ma boite le fait...

 

le "rapide" y est, reste a savoir a combien ça se chiffre "rapide" en minutes/heures/jours

Link to comment
Share on other sites

On attend un post de François Hardis qui va répondre avec plein de :):):):):):):) pour ne rien dire et mettre une pointe d'humour à toute cette histoire.

 

Sauf que... de l'humour on va pas tarder à commencer à en manquer les gars :confused:

Link to comment
Share on other sites

pour ma par je pense que vous vous énervée un peut et même si il on pas prévenus je ne pense que sa soit voulu, il y a u des gros bug tout la journée . il on dut prendre une décision rapide et efficace pour que le problème empire pas

 

donc du calme les ga

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Comment dire... Je trouve hallucinant de voir qu'il n'y a eu aucun message en jeu pour prévenir alors que la communauté représente des milliers de gens, qui au passage payent mensuellement pour ce jeu... Quel est l'interêt d'avoir incorporé cette fonctionnalité si elle n'est pas utilisée ?

 

De plus un reboot serveur un dimanche soir... c'est comme si les urnes avaient été en maintenance durant les élections ! Sans compter les maintenances à répétitions ces dernières semaines, on ne s'en sort plus... Bioware va bientôt devoir tenir un calendrier afin que l'on sache quand les serveurs sont online...

 

Sur ce je souhaite bon courage à la communauté pour se contenir face à cette incompétence.

Link to comment
Share on other sites

Les serveurs anglais ont eu l'annonce en jeu pour leur part, je viens d'aller faire un tour sur leur forum.

Le manque d'information ig, vient donc bien du côté français.

 

Pfff c'est lamentable

Link to comment
Share on other sites

pour ma par je pense que vous vous énervée un peut et même si il on pas prévenus je ne pense que sa soit voulu, il y a u des gros bug tout la journée . il on dut prendre une décision rapide et efficace pour que le problème empire pas

 

donc du calme les ga

 

Le message d'annonce de redémarrage sur le forum est daté de 20h17..deux heures avant, ils avaient le temps de prévenir je pense. Et les serveurs anglais ont eu le droit à leur annonce ig..pourquoi pas nous?

Link to comment
Share on other sites


×
×
  • Create New...