Jump to content

Soldat commando en VS


Recommended Posts

Salut !

 

Bon, je vais finir par manger mon clavier à cause des Soldats commando dps. C’est vraiment mon anti-classe… et comme je suis têtu, à chaque fois que j’en croise en un en ZdG je vais me casser les dents dessus.

 

Le gars, je le plaque au sol avec ma prise de Jusitsu, il se relève tranquillou, me bump, se retourne et m’avoine la gueule en deux temps trois mouvements que j’ai même pas le temps de dire ouille ! Et les rares fois ou j’arrive à le mettre à mal, il met sa bubule et si mon vanish n’est pas up je retourne voir maman à la base de départ…

 

Aidez moi à y voir plus clair… dites moi comment vous arrivez à les retourner ?

 

Merki

 

ps: j'ai déjà posé la question sur le forum de http://www.swtor-guide.fr/

Edited by Bogdanoff
Link to comment
Share on other sites

Salut,

a ta place je commencerais par retirer les 2 point en "jujitsu" pour les mettre en coupe tendon. C'est classe de faire tomber le mec mais a par lui dire "tu as un agent secret dans le dos" c'est pas vraiment efficace je trouve. Quand il ne tombe plus il doit chercher ce qui pique et c'est moins évident en zdg.

 

Il bump? vanish. Le temps de revenir au cac on est cadavre sur pattes si on n'est pas en fufu. Si il a claqué son bouclier c'est tant mieux, il dure 15 secondes, il faut patienter avant de le reprendre. Sinon, y a pas, faut y aller. Réouverture et tout le tintouin. Si c'est maintenant qu'il claque le bouclier il faut survivre avec tes stuns (et si tu stun il faut patienter et non envoyer la purée sur le bouclier), ton propre bouclier, ton esquive, ton dispell (a ne pas négliger), le décor.

Edited by Sourak
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...