Jump to content

Transférez gratuitement vos personnages et gagnez des récompenses


Recommended Posts

Perso, il m'a fallu 6 semaines pour avoir enfin le torse du trou noir avec l'hebdo de corellia...

Ma guilde étant pas encore prête pour Dénova, on est des casu et on commence juste Karaga...

Alors les 5 distinctions distinctions de trou noir pour les zl je prend ^^

Me faut encore 10 a 11 jours par pièce pour m'équiper, me reste du "travail" alors arrêter de dire que le stuff trou noir est donné svp... ça demande quand même d'être tous les jours sur le jeu pendant 80 jours soit encore 2 mois et demi avant d'être full trou noir en ce qui me concerne ^^

On sera près pour Dénova avant avec la guide j'espère ;)

Edited by Dafleuret
erreur de calcul
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, au sujet des transferts, je voudrais bien savoir si un jour, pourras t on transférer ses persos d'un serveur jcj vers jce ou vice versa ?

 

Car ayant fais un reroll avant les transfert sur un autre serveur, j'ai deux 50 séparé et cela m’embête asser.

 

Si une réponse peut se faire cela serais simpa merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, dans la première version du service de transfert de personnage, vous ne pouvez transférer vos personnages qu'entre une sélection de serveurs du même type. Concrètement, cela signifie que les transferts suivants seront autorisés :

  • Entre des serveurs d'origine JcE autorisés et des serveurs de destination JcE autorisés
  • Entre des serveurs d'origine JcJ autorisés et des serveurs de destination JcJ autorisés
  • Entre des serveurs d'origine JdR-JcE autorisés et des serveurs de destination JdR-JcE autorisés
  • Entre des serveurs d'origine JdR-JcJ autorisés et des serveurs de destination JdR-JcJ autorisés

Les transferts respectent également la langue officielle des serveurs, afin que les joueurs qui jouent en français et en allemand continuent à évoluer sur des serveurs utilisant la langue qu'ils ont choisie.

 

Mais cela ne signifie pas que cela ne sera pas disponible par la suite des choses. ;) En revanche, nous n'avons pas de date de lancement prévue pour de tels transferts.

Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...