Jump to content

Question pour cybernéticiens


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de passer 50.

A part quelques plans de grenades, mon vendeur de plan ne me propose rien pour le niveau 50 (cybernétique).

Savez-vous où je vais trouver ces plans et de quel genre ils sont (blindage, modules, etc...) ?

 

Merci à vous.

Link to comment
Share on other sites

Je suis également cybernéticien et à vrai dire ta question m'intéresse aussi. Grâce à la rétroconfection on peut faire des modules et blindage de qualité violette qui peuvent se rapprocher du lvl 50 mais à ma connaissance après il faut se tourner plus vers du stuff d'instance et pvp.... Après je n'ai pas la science infuse loin de là .)
Link to comment
Share on other sites

Et bien oui le cybernéticien ne sait pas faire grand chose...

A part quelques speeder et des grenades réutilisables 1 fois tous les 36 du mois (3minutes de CD quand même...) La cyber ne sert à rien...

 

Et plutôt que d'étoffer ce métier la préférence va à faire cadeau d'un super speeder si tu amène tes amis à racker sur ce jeu. J'aime beaucoup ce jeu mais là l'abus n'est vraiment pas loin...

Link to comment
Share on other sites

faut avouer que le métier de cybernéticiens est pas très développé, bon il permet de faire pas mal de module pour les augmentations.

Le plus utile ( enfin pour certains) ce sont les augmentations de vaisseaux, mais ils sont trop facile à avoir.

Les plans pour les oreillettes columis sont trop rare.

Bref j’attends avec impatiente de nouveaux développements pour ce métier

Link to comment
Share on other sites

Je suis donc le seul cybernéticien de la galaxie...

 

Non.

Je fut parmis les premiers.

A l'epoque,je m'etais dis...

Je vais me fabriquer un joli Droïd.Arroser le marché de Speeders estampillé qualité superieure.Et bricoler mon vaisseau aux petits oignons !

 

C'etait alors,sans compter sur l'accessibilité a outrance.

Le lié quand ramassé.

Et le fait que pour fabriquer des modifications/oreillette,il faille les looter (donc deja les posseder) pour les retroconfectionner.(Et encore,je ne sais pas si c'est possible pour tout)

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi un personnage cybernéticien et c'est vrai que pour les objets niveau 50 on se fait enfler par rapport aux autres.

autant les artificiers peuvent vendre des cristaux level 50, synthetissage des tenues ou des améliorations sa se vend bien mais pour les cybernéticiens, que peut-on vendre pour les haut level ?

Link to comment
Share on other sites

Une fois au 50, on trouve pas mal de plans intéressants pour les cybers, dont certains permettant un commerce assez juteux, mais pour cela il faut aller looter en ZL HM et en opé. Edited by Slothys
Link to comment
Share on other sites

Une fois au 50, on trouve pas mal de plans intéressants pour les cybers, dont certains permettant un commerce assez juteux, mais pour cela il faut aller looter en ZL HM et en opé.

 

Ah ok, ben j'irais explorer sa avec mon cybernéticien ou si c'est franchement pas interessant, je vais passer à synthetissage

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...