Jump to content

Les améliorations d’Héritage dans la mise à jour 1.3


Recommended Posts

je te félicite pour tes perso ca n'a pas dû être une mince affaire.

 

 

Certains critiquent pas mal, mais éventuellement incapable de donner une meilleure solution que l'héritage actuel, à part je veux tous gratos/automatiquement.

 

serait ennuyant :)

 

Une idée jetée sur le tas, serait d'intégrer un bot de ton main avec tes autres perso genre une quete ou ZL" père fils" etc... cela à défaut d'apporter beaucoup. Bref faire en sorte que l'arbre que tu crées soit interressant et ai aussi un impact sur tes Quêtes de classes why not

 

puisque le LV50 devrai passé à 60 dans l'année ( dixit bioware on this website) il y aurait sans doute un truc à faire de ce côté la.

 

L'héritage pourrait aussi concerner les métiers (kraft) on pourrait y établir un système permettant d'utiliser les compétences de tes perso en krafting. Ceci suppose malheureusement de revoir le mode de fonctionnement du krafting bien trop simple et basique. Des quêtes de krafts seraient géniales de vrais quêtes ou ton perso interragit réellement sur le process. SWG etait un must en krafting il serait excellent pour beaucoup de joueurs de faire des quetes de krafting afin de débloquer du matos nécessaire à la recherche / fabrication de plans.

 

Tu vois, contrairement à toi (et je ne condamne pas) j'en ai marre de voir des jeux ou la seule chose à faire consiste à faire de la quête en rond pour décrocher de la caillasse afin de payer un pouvoir une compétence etc ..... le système économique du jeux est important mais on ne résout pas tout avec du crédit. SWTOR a pris son parti, tu payes tu as. Et bien moi je paye un abonnement et je veux plus de complexité dans mon gameplay pas du credit

Link to comment
Share on other sites

Je ne rejoins pas les avis des post précédents sur le prix que je trouve correcte. Des avantages à long terme ça se mérite et l'argent se gagne facilement en jeu via les QJ. Quelle intérêt si à la fin de le journée tout le monde avais déjà débloqué l'intégralité de l'arbre d'héritage ?? En plus ça ne peut que donner un objectif supplémentaire et prolonger "un peu"* la durée de vie du jeu. (*car la barrière de prix est loin d'être insurmontable)

 

Ce que je pourrais reprocher et d'ailleurs je vais le faire ici, c'est que vous appelez ça des amélioration "héritage" alors qu'en fait elles sont liées au personnage qui les débloque.

 

J'avais cru comprendre que l’intérêt de l'héritage était justement non pas de développer un personnage mais une "famille de personnage". Alors oui, j'aurais bien voulu que le bonus d'affection ou de craft (les plus utile pour moi) ne soit pas simplement lié à mon perso HL déjà optimal en affection et déjà optimal en craft.

 

Nb: ça m'apprendra à lire avant d'acheter, mais bon ...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...