Jump to content

Quarterly Producer Letter for Q2 2024 ×

Interview Exclusive par Star Wars Universe ! (Moreno et Lusinchi)


Ashlack

Recommended Posts

A l'occasion de la sortie imminente du patch 1.3, le site Star Wars Universe a eu l'occasion d'interviewer ANTONIO MORENO et EMMANUEL LUSINCHI dans son podcast, le Star Wars Universe Show. Au programme : 90 minutes de questions et réponses (en deux parties) sur l'aspect actuel et l'avenir du jeu ! C'est par ici que ça se passe !

 

Comptant parmi les sites au contenu et à la communauté les plus fournis, Star Wars Universe est un site de fans généraliste, c'est-à-dire que nous traitons de tous les sujets en lien avec l'univers Star Wars : retrouvez sur notre site actualités, dossiers et fiches encyclopédiques sur tous les domaines : films, séries animées, livres, bande-dessinées, objets de collection, créations de fans, et bien sûr jeux vidéo !

 

Bonne écoute !

Edited by Ashlack
Link to comment
Share on other sites

Merci du conseil, néanmoins certains auditeurs préfèrent avoir une ambiance sonore, d'autres trouvent que ça gêne l'écoute... Comme il est impossible de contenter tout le monde, nous avons choisi de faire sans.

Qu'entends-tu par "ça manque de traitement" ?

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ce podcast je suis en train de l'écouter! Je trouve pas que ça manque de traitement, j'aime bien c'est sobre, clean et du coup très intélligible.

 

SWU je vous lis depuis le début!! J'ai toujours regrété de ne pas m'être plus investi dans cette communauté...

Longue vie à votre site!

Link to comment
Share on other sites

Aller aller, écoutez vous ne serez pas déçus. Il n'a malheureusement pas de grosses annonces mais il y a quelques pistes et révélations à demi-mots.

 

Et ceux qui l'ont écoutés, communiquez votre ressenti, que nous puissions faire mieux (ou moins pire c'est selon) la prochaine fois :jawa_wink:

Edited by Ashlack
Link to comment
Share on other sites

Merci Ashlack pour ce podcast. Emmanuel et moi-même avons passé un excellent moment en votre compagnie.

 

J’attire l’attention de la communauté des forums officiels sur ce podcast car il est riche en informations intéressantes. Emmanuel prend le temps de vous expliquer beaucoup de choses sur lesquelles nous travaillons et que nous aimerions voir à l’avenir dans le jeu. Des petites anecdotes aussi ! ; )

 

Si vous avez des questions concernant ce qui a été discuté durant le podcast, n’hésitez pas à nous en faire part et je demanderai à Emmanuel s’il a un peu de temps pour venir répondre.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
J'ai apprécié ce podcast, trés intéressant, ca permet de ce faire une idée. On voit que Biowar est stable avec une bonne lignée, je reste confiant :). Je trouve que vos avez mis de bonnes bases saines si je puis-dire, et j'apprécie ces bases saine dans un Mmo, c'est de la qualitée. Je vous encourage à continuer comme cela. Edited by Sugus
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.