Jump to content

Transfert gratuit de personnages. Mise à jour le 29 juin à 20h30


Recommended Posts

il y a énormément d' "unstuff" qui nous ont rejoins je comprend tout a fait , mais une très grande majorité ne sait carrément pas comment fonctionnent les BG.

 

La plupart des "nouveaux arrivants" (like me :cool: ) n'ont pas eu la chance de pouvoir BG régulièrement sur leur ancien serveur fantôme... De plus, le déséquilibre des populations en faveur de l'Empire a décourager de nombreux républicains d'aller en ZG se faire rouler dessus par plus nombreux...

 

D'ici peu, l'expérience aidant, tu verras que les "unstuff" et les BG's débutants" ne seront qu'un mauvais souvenir.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 494
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Nous avons "joué le jeu" et migré nos +200 membres de guilde ce jeudi. J'ai immédiatement lancé la requète MJ pour le transfert de la banque de guilde après destruction de notre ancienne.

 

Requête faite jeudi, on est lundi matin : ticket ouvert, personne n'a pris contact ou rendu les onglets.

Link to comment
Share on other sites

le transfert de la banque

 

Entre nous, et ne le répètes pas, mais autrefois, au Moyen-Age, les gens étaient détroussés par les bandits de grand chemin ; aujourd'hui, ils ont acquis un semblant d'honorabilité, ils ont pignon sur rue, ils se sont organisés, informatisés, et ils ont juste un peu changé de nom.

 

Tu voudras quand même bien observer qu'ils en ont conservé les trois premières lettres du nom ... :D

 

NB. Plus sérieusement, patientes un peu, c'était le week-end, je suis sûr qu'un MJ va résoudre ton problème.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Migration efficace pour les joueurs évoluant hors Guilde.

Pouvons nous avoir des infos sur le délai de récupération des Coffres de Guilde?

 

Je n'ai pas de chiffres à communiquer, mais un conseil cependant : les tickets sont traités par ordre d'ancienneté, il est donc inutile d'en renvoyer un si votre ticket précédent n'a pas encore été traité. Il le sera dès que possible, et l'envoi de tickets supplémentaires ne fait qu'allonger le délai nécessaire, puisqu'une fois un ticket traité pour une guilde, nos équipes doivent ouvrir tous les autres tickets envoyés pour la même chose et les fermer, puisque devenus caducs. :)

 

 

Un peu de patience, et tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour 17h15 CEST 18 juin 2012

 

Voici les serveurs ajoutés sur la liste du service de transfert de personnages.

 

Serveur d’origine -> Serveur de destination

 

Serveurs Nord-américains

Shii-Cho --> Jedi Covenant

Thana Vesh --> Corellian Run

ICE Breaker --> Corellian Run

Colonel Tobin --> Corellian Run

Crevasse City --> Corellian Run

Mind Trick --> Corellian Run

Sith Wyrm --> Corellian Run

Darth Bandon --> Corellian Run

Tarro Blood --> Corellian Run

Anturi Reach --> Corellian Run

Firaxan Shark --> Corellian Run

Darth Malak --> The Fatman

Belgoth's Beacon --> The Fatman

Space Slug --> The Harbinger

Vornskr --> The Harbinger

The Jekk'Jekk Tarr --> The Harbinger

Zakkeg Beast --> Drooga's Pleasure Barge

Hyperspace Cannon --> Drooga's Pleasure Barge

Veeboo Lunx --> Drooga's Pleasure Barge

Darth Sion --> Drooga's Pleasure Barge

 

Serveurs européens (anglais)

Luka Sene --> The Red Eclipse

Frostclaw --> Nightmare Lands

Hidden Beks --> Nightmare Lands

Dune Bantha --> Nightmare Lands

Hydian Way --> Nightmare Lands

Bacca's Blade --> Nightmare Lands

Peragus Mining Facility --> Nightmare Lands

Bao-Dur --> Nightmare Lands

Sith'ari --> Nightmare Lands

 

Serveurs européens (allemands)

Sith Triumvirate --> T3-M4

Force Harvester --> T3-M4

Exar Kun --> T3-M4

Supreme Commander Stantorrs --> T3-M4

Odacer-Faustin Academy --> T3-M4

Lenico Gargantuan --> T3-M4

Darth Andeddu --> T3-M4

 

La liste intégrale des serveurs ouverts aux transferts est disponible dans le premier message de ce sujet.

Link to comment
Share on other sites

Alors c’est tous, que 3 ou 4 malheureuse destination pour les serveurs francophones. Notre voyagiste Bioware a pourtant les moyens d’organiser des voyages plus importants. Même si les destinations proposées emmènent les voyageurs aux soleils. Tous les joueurs ne courent pas après le soleil.

 

Surtout si dans le voyage certains en perdent leurs bagages et mettent un temps fou pour retrouver leurs valises. Je ne parle pas des pertes de cartes d’identités, mais qui sont moins graves à mon sens que la perte de la brosse a dents.

 

Heureusement que le voyagiste Bioware ne s’occupe pas de colonie de vacance, beaucoup de parents ne retrouverais pas leurs enfants à la fin du séjour, ou alors pas les bons.

 

Je pense que les voyages organisés en first seront bientôt disponible, avec un choix plus larges pour le touriste sur les destinations choisies. Malheureusement le billet n’aura plus le même tarif, mais bon, si c’est la seul solution pour avoir ce que l’ont veux. Aussi c’est bien gentille de nous mettre des destinations d’outre atlantique ou d’outre Rhin, mais cela ne concerne pas les joueurs qui sont sur ce forum.

 

L’agence Bioware a encore quelque effort à fournir, pour satisfaire l’ensemble de ces joueurs, même si cela doit passer par la case carte de crédit, je pense que beaucoup adopterons ce genre de formule.

Link to comment
Share on other sites

Toujours rien pour huntmaster?

Vous nous dites c'est un serveur jdr jcj, quand cela vous arrange, car le rp est presque un mythe et jcj... je monte mon 4 eme 50 la, et depuis le deuxième, je n'ai fait aucun pvp sauvage, car je n'ai rencontré personne sur les zones de pex...

Faut vraiment trouver une solution, car le serveur se vide de plus en plus, le recrutement est limite impossible, et il n'y a presque plus de guilde qui fait du pve...

réagissez, faites quelque chose...

Laissez-nous nous amuser aussi, car la c'est décevant...

Link to comment
Share on other sites

+1 plisskenns

 

C'est la seule nouveauté en 2 mois, on aimerait bien pouvoir en profiter également.

Au lieu de ça j'ai l'impression qu'on a encore beaucoup moins de monde présent depuis la possibilité de transfert.

En l'état, pour Huntmaster, c'est une nouvelle fonctionnalité qui détériore l'expérience de jeu, ni plus ni moins.

Edited by Noldori
Link to comment
Share on other sites

Amis Starwarsiens,

 

Cette nouvelle fonctionnalité cache tout simplement la nécessité de grouper des sesrveurs vides pour en faire des serveurs pleins de Tanks et Heals de dispo pour organiser au mieux les sorties de Raids.

 

Bon, c'est bien beau tout ça, mais du coup, avec le super lag des serveurs, on se retrouve à ramer grave quand on est pas en liste d'attente comme si on venait d'ouvrir le jeu au Public :confused:

 

On régresse grave, Bioware devrait réfléchir vite pour redresser la barre, car ça ne va pas fidéliser le client ce genre de pas en arrière.

 

@++

Tomawake / Tomawakella.

Link to comment
Share on other sites

C'est évident Noldori.

Je ne suis pas du genre de me plaindre, ni adepte du client est roi, au contraire.

Mais là, ça devient lassant. Car payer un abo de 13E je veux bien, je ne suis même pas en train de chipoter par un manque de contenu, ayant joué sur pas mal de mmo, partout c'est pareil, on ne peut pas sortir un contenu opération tous les 3 ou 4 mois, c'est normal, aucun mmo ne le fait. Par contre aucun mmo ne lance des migrations aux choix de l'opérateur, en laissant quelques uns sur la touche, comme c'est le cas de swtor...

La je me plains du fait de payer 13E par mois, pour rien faire sur un MMO, par manque de joueurs sur un serveur, par le fait de devoir attendre 15 à 20 minutes pour proc un bg en soir, et surtout ne pas avoir les mêmes droits que les autres joueurs qui payent la même chose que moi, or, pour empirer le tout, je sens qu'il n'y aura rien pour huntmaster, et encore pire, je sens venir de loin des migrations payantes pour nous...

Je pense qu'on a les mêmes droits que les autres joueurs sur les autres serveurs...

Personnellement j'aime swtor, mais par manque de joueurs et si bioware ( ou EA plutôt) ne fait rien, je ne renouvellerai pas mon abo, car je ne vois pas pourquoi payer pour un jeu ( et je ne pense guère être le seul) où je ne peux pas m'amuser par manque d'égalité et surtout de joueurs...

Edited by plisskenns
Link to comment
Share on other sites

Amis Starwarsiens,

 

Cette nouvelle fonctionnalité cache tout simplement la nécessité de grouper des sesrveurs vides pour en faire des serveurs pleins de Tanks et Heals de dispo pour organiser au mieux les sorties de Raids.

 

Bon, c'est bien beau tout ça, mais du coup, avec le super lag des serveurs, on se retrouve à ramer grave quand on est pas en liste d'attente comme si on venait d'ouvrir le jeu au Public :confused:

 

On régresse grave, Bioware devrait réfléchir vite pour redresser la barre, car ça ne va pas fidéliser le client ce genre de pas en arrière.

 

@++

Tomawake / Tomawakella.

 

Ouais, ya même des files d'attentes d'au moins 5 minutes pour se co maintenant le soir sur Mantle !

 

Nan mais t'as fini de raler? O_o

 

C'est fou ça, on a des serveurs bien pleins de vie maintenant avec du monde pour BG/Raid ou tout simplement pour s'amuser et les gens continuent se plaindre parce que, soit disant, maintenant il ya trop de monde.

 

Jamais contents...

 

Pour les gens sur Huntmaster, je comprends un peu plus qu'ils râlent, mais bon vous pouvez toujours reroll sur Mantle. ^^

Edited by Wolphoenix
Link to comment
Share on other sites

#

Je veux pas etre mechant , mais depuis que tout les "petits" serveurs nous ont rejoins en bg c'est une pure catastrophe ! Le ratio de victoire des republicains qui etais de 80% - 20% pour nous c'est carrrement inversé .

Alors ok il y a enormement d'unstuff qui nous ont rejoins je comprend tout a fait , mais une tres grande majorité ne savent carrement pas comment fonctionne les bg ...

Exemple ;

Novare ; je dit inc ouest " ; tout le monde me rejoint , je dis tout le monde , du coup on perd mid .

Alderande , pareil

Huttball ; le gars il a la balle full life sur une passerelle , je suis a coté en le tankant mais jai que 20% de ma vie , et la qu'est ce quil me fait , il me fait la passe :confused: du coup on perd la balle ...

Plus les gars qui on dirais n'ont jamais vu de jump et reste en haut de la fosse pour dps ...mais pas juste en passant , il reste des secondes entirers , bref c'est devenu du n'importe quoi les bg .

 

J'aime bien joué en pick up mais la c'est devenu trop dur a supporter . Si je groupe pas avec ceux de ma guilde on perd presque obligatoirement et une grosse taule en plus .

 

Pour etre sur que ca vient pas de moi , j'ai demandé a des gens autres de ma guilde mais qui etaient deja sur Darth Nihilus (jai demandé a des tank , des heals , des dps ) et tous sont totazlement d'accord avec moi .

 

Alors ok c'est super cool d'avoir du monde , ok c'est cool pour vous que vous puissiez enfin bg , mais le niveau de jeu est limite catastrophique , va falloir vraiment se reprendre car c'est tres saoulant , j'avais jamais vu un bg alderande commencé avec les 3 tourelles contre nous et ceux tout le bg !

 

Et ca ne vient pas des Siths des autres serveurs qui seraient plus fort (meme si c'est un peu le cas) car j'en rencontre qui ete pas top et qui maintenant nous roule dessus !

 

Voila c'est un peu un post qui sert a rien (comme un peu tout les posts ) mais la ca me gonfle trop de perdre comme ca ( perdre me derange pas mais d'une telle maniere ca non quoi )

 

Dis c'est une blague? Non par ce que nous avec ma guilde sur HR on se faisait rouler dessus par les teams pvp des impériaux 80% du temps (y avait plus que ça qui faisait du BG en face) alors que la sur nihilius, mon ratio de victoires personnel est de 60-70% en gros 2 BG sur 3 je les gagne, que ce soit en PU ou en guilde.

 

Après chuis d'accord un grand nombre de ..... "joueurs pas très doués en BG" qui nous ont rejoint sur nihilus, mais il y a aussi beaucoup de bons joueurs qui sont venus, selon moi 3/4 des joueurs de Hrakert sont au dessus de la moyenne (à force de te faire avoir à la chaine par des guildes pvp pro tu apprends à jouer que tu en soit conscient ou non :D).

 

Fin bref tu dois sacrément manquer de bol pour tomber tout le temps avec des pas doués :D.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

En effet l'attente est longue...

 

L'équipe qui doit prendre la décison concernant les serveurs RP à du etre kidnapée par un gang de Jawas et revendus comme esclaves sur Balmora...

 

Et sinon conernant les serveurs PvE, vous attendez la naissance de dark vador? qu'il se marie avec une hutt? Non parceque le serveur de destination ciblé est déjà full (Mantle of the force), ce serait bien de mettre une nouvelle destination disponible!

Les autres pays y ont eu droit, et ce qui concerne ma guilde, moi-même, et je pense beaucoup de joueurs qui ont fait le choix d'attendre, attendons avec impatience une autre destination.

Ca nous évitera de nous taper des freeze serveur et files d'attentes pour nous co, dans le cas ou nous n'aurions d'autre choix que de migrer sur mantle :)

 

Merci d'avance.

Edited by Schmolt
Link to comment
Share on other sites

Âpres tout vous êtes partit reroll a l’époque sur Huntmaster en quittant vos serveurs d'origine, et du coups pénaliser vos serveurs d'origine... qui sont resté longtemps vide pour un soit disant serveur peuplé....

 

Maintenant vous connaissez le revers de la médaille en ayant voulu absolument reroll sur huntmaster a l'epoque et vider vos serveurs ....

 

Toute facon faut pas se voiler la face Dark nihilus ya du monde, mais c'est pas l'extase d'ici 3 4 mois ça redeviendra comme les autres serveurs FR avant migration faudra donc migrer sur les serveur européens pour entièrement profiter du jeu sur le long terme ...

Edited by Vizedanldo
Link to comment
Share on other sites

En revanche si on autorise Huntmaster a migré vers Darth Nihilius, ça fera deux serveurs de pop respectables" qui "fusionnent" et là y a moyen de bien s'éclater vu que le Pvp sauvage revient à la mode. Je pense que ça serait un bien pour les deux serveurs en tout cas pour la pop française parce que bon, quand on voit le nombre de joueurs des autres pays c'est vrai que la France ne doit pas représenter une part importante de leur chiffre d'affaire.

En tout cas que du bon depuis les transferts, pas mal de pessimistes mais j'ai envie de dire qu'il y a aussi pas mal de retours de joueurs (et ceux-là en général ne se manifestent pas contrairement aux gens qui leavent par fierté) donc bon ça s'équilibre j'ai envie de dire.

Mais bon un peu de monde en plus pour bien stabiliser Darth Nihilius ça ferait pas de mal, tôt ou tard ça sera fait vous inquiétez pas d'ici 1-2 semaines je pense :cool:. En ce moment, y a un manque de gens sur leurs serveurs tests pour test les RWZ c'est ce qui doit les retarder.

 

Cordialement Zyriak.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour 16h30 CEST 21 juin 2012

 

Serveur d'origine --> Serveur de destination

 

Serveurs européens (Anglais)

Lord Calypho --> Tomb of Freedon Nadd

 

Serveurs européens (Allemand)

Jen'jidai --> Jar'Kai Sword

 

Serveurs européens (français)

Huntmaster --> Darth Nihilus

 

La liste intégrale est disponible en première page de ce sujet.

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.