Jump to content

Migration de personnages !! Important !!


Zzdraz

Recommended Posts

Bonjour ! La bonne nouvelle est enfin tombée ! Nous pourront migrer nos personnages vers d'autres serveurs.

Etant soucieux du bon déroulement de l'avenir de ce jeu, je créer ce topic afin que vous puissiez vous repérer.

 

Je prend l'exemple afin que tout le monde comprenne bien la ou je veux en venir :

 

- Je joue avec la guilde ' X ' avec un personnage appelé ' XX ' sur le serveur ' 1 ' Ma guilde et moi souhaitons migrer afin de retrouver une vraie communauté sur un serveur correctement peuplé. Nous sommes 40 dans la guilde. Nous avons prévus depuis 2 mois de partir vers le serveur ' 2 '

 

- Un ami joue avec la guilde ' A ' avec un personnage appelé ' AA ' sur le serveur ' 2 '. Lui et sa guilde souhaitent migrer afin de retrouver une vraie communauté sur un serveur correctement peuplé, Ils sont 40 dans leur guilde.

Ils ont prévus depuis 2 mois de partir vers le serveur ' 1 '

 

- CE QUI ABOUTIRAIS A : nous allons au final faire un aller retour pour non pas gonfler un serveur, mais échanger à peu près pour la même chose.

 

Afin de résoudre ce problème avant même qu'il n'existe et freine encore la progression de SWTOR, je m'adresse aux maîtres de guilde en priorité et aux joueurs ayant une forte relation communautaire sur le jeu, pour que vous m'indiquiez sous le format ci-dessous quelles sont vos projets de migration :

 

- Serveur de départ

- Nombre de personnages

- Guilde + Nombres de membres actifs de la guilde (approximativement)

- Serveur d'arrivée souhaité

 

Ceci pourrais constituer un repère pour toute la communauté et ainsi aider à repeupler que 2 serveurs maximum afin que chaque soir à 21heure il y ais plus de 300 personnes connectées sur chaque flotte (EMP / REP).

Ce jeu a de l'avenir j'en reste convaincu, et ceci est peut-être le meilleur moyen de vous faire de nouveau croire en l'avenir de SWTOR et je l'espère, convaincre les joueurs perdus de revenir dans l'univers Old Republic.

Merci de réagir, de faire tourner cette page à vos guildmates, vos amis, les joueurs. Faites le pour SWTOR.

Je ferais un check de ce post dans 1 semaine et demi afin de faire la synthèse de vos choix.

 

Que la force soit avec nous.

Edited by Zzdraz
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...