Jump to content

[Unique] Le sujet des retours aka Chronique d'une mort annoncée ?


Teabuviu

Recommended Posts

  • Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour reprendre la métaphore filée du restaurant, posons le décor :

 

- Les développeurs sont en cuisine, à faire une cuisine qui plaise à tout le monde.

- Les joueurs sont à table, alléchés par le menu ou simplement curieux.

- L'équipe communautaire prend les commandes, sert les plats et assure le service et passe les messages à la cuisine.

 

Bien, maintenant, considérez le message du début : vous commencez par nous dire que votre soupe est trop salée, ce qui est tout à fait votre droit. Seulement, après nous avoir dit que le fromage sentait des pieds et que le steak tartare n'était pas assez cru, vous avez commencé à agiter le steak sous le nez du serveur, en l'occurrence votre serviteur, et à renverser votre soupe sur la table pour faire comprendre que vous la trouviez immangeable. :p

 

Monsieur,

Je suis tout à fait conscient des annonces qui ont été faites, il se trouve juste que mon expérience rapport aux promesses de votre staff me rend méfiant. Je ne comprend pas pourquoi vous restez dans la métaphore et dans l'abstrait quand la situation est aussi sérieuse. Peut-être que cela vous amuse, moi ce n'est pas mon cas. Je subit depuis six mois des situations qui altérent mon expérience de jeu pour laquelle je paye. Force est de constater que les erreurs de programation les plus graves sont corrigées en dernier recours, et je ne souhaite pas cela à l'avenir. Dois je rapeller que les deux premiers mois suivant la sortie du jeu votre service clientéle usait d'un délai moyen de deux semaines pour répondre aux (nombreux) problèmes des joueurs? Et certains de ces problèmes subsistent toujours. Alors je ne vois vraiment pas de raisons de modérer mes propos quand beaucoup de promesses et d'engagement ne sont pas tenus.

Link to comment
Share on other sites

Vous ne pensez pas que si vous repassiez à un ton un poil plus modéré (en commençant par la ponctuation), les autres membres de notre communauté auraient moins l'impression que vous êtes au bord de l'apoplexie ? :)

 

 

Mais ne le seriez vous pas monsieur à ma place? Quand un plaignant devient l'accusé qu'est il censé ressentir?

:(

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci a Teabuviu , qui ce donne la peine de dire et de crier les énormes erreurs de ce jeu , je n'est pour ma part je n'est jamais été pleurer sur un forum , n'y pour wow , n'y pour starcarft , n'y pour swtor , mais la je suis désolé mais la coupe et pleine alors que notre porte monnaie ce vide Oo (6 mois de jeu sans compter la béta) , notre patience a des limites , je ne rentre pas dans les détails , la seul choses que je constate , c'est la lassitude des joueurs qui arrêtent de jouer ( ça c'est la Réalitée) , voila la plus grosse raison pour laquelle je me permet juste de donner mon ressentie , je me doute bien que les personnes qui travail sur ce jeu , travaille énormément , chose que je respect avant tout .

Pitié messieurs de chez Bioware , un calendrier , des reliques qui ne restent plus grisées , et plus que tous , retirer les enfants derrière vos pc qui gribouillent le stuff de nos persos , le stuff et HORRIIIIBLLE ,

(pour la majorité des classes, un stuff lvl 20 plus joli qu'un stuff lvl50 ???? je ne comprend pas trop )

 

Mise a part ça , je prend un plaisir énorme en pvp et en pve , le Hutt-ball et tous simplement Génial comme forme de pvp , je vous remercie d'avoir augmenté la difficulté des opérations , j'adore ce jeu depuis le premier jour , mon post et juste un signal de détresse lancé dans la galaxie et l'univers Star Wars , Bioware on compte sur vous , je suis certain que le force et avec vous , mot d'ordre patience ,

 

MERCI TEABUVIU d'essayer de faire bouger les choses , ou de jetter un pavé dans la mare ( qui a mon avis et pleine de pavés déjas ) Bravo TEABUVIU pour ce post magnifique ,

 

Sawlt .

 

ps: j'attend une meilleurs réponse de la part Bioware au post de Teabuviu , la métaphore du restaurant......? des cuisiniers derrière des pc ?? , j'comprend pourquoi le stuff ressemble a une grosse ratatouille xD , aller courage Bioware , que la force soit avec vous servez vous de la FORCE pour construire quelque chose de fort , et non pour couper des salades merci gros bz a tous , bon jeu a tous JE SUIS TON PERE :hope_02:

Link to comment
Share on other sites

J'imagine mal l'accessibilité a de l'index 146 par craft a l'hotel des ventes.

La pluspart des bug dont il est question date du mois de decembre et ont été corrigé.

.

 

Pour ton informations il est déjà possible de vendre et de retro du stuff campagne notamment brassards, ceinture relique, implants. Je parlais du columi qui devrait, à mon sens être disponible à l'entraineur. Et de l'exo qui ne devrait plus être lié quand ramassé depuis belle lurette. D'ailleurs si tu veux un brassard campagne un synthétisseur de ma guilde en craft. Tu pourras pas dire que je suis méchant avec toi, si?

 

Concernant les bugs merci de mettre de l'eau dans mon vin, la plupart, ce n'est pas tous.

Link to comment
Share on other sites

Être aveugle n'est pas la solution, je félicite ce poste et ce que je disais, vous (l'équipe de Bioware) ne dramatisaient jamais, tout va toujours bien... Mais le problème est que justement rien ne va. Donc je félicite ce poste qui montre de la colère, envers les développeurs, car si personne ne fait rien. Ce sera pire que de la perte d'argent...Vous auriez sacrifié la crédibilité de votre entreprise et de vous même. Donc pour sortir un autre jeu avec l'un de vos noms good luck !

 

 

:csw_yoda:Yoda: "Aveugle sont les devs, seul la lumière du jedi les guidera"...

Edited by Ayiroo
Link to comment
Share on other sites

Plutôt les personnes qui ont rédigé le menu, non ? ;)

 

 

Oui, oui, c'est ce que j'ai voulu dire ! Une deuxième fois, vous avez compris tout d'un seul coup.

 

Bonne soirée à vous ! :)

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Le seul problème , ce n'est pas que tu insulte , mais que tu prends tout le monde de haut. Des arguments plus ou moins bon. Mais ça tourne autour du problême de ZL des fois ( Oui ya la 1.3 renseigne toi ) , des bugs des fois ( Mais on les connait , et la plupart ne gêne en aucun cas le jeu en lui-même ) on les connait ces bugs. on sait que le jeu n'est pas prêt , mais il faut attendre un certain temps pour qu'un MMORPG sois prêt. Et forcément passer 1 an dessus , ou geeker 20/24h en a finis.

Mais simplement. Je t'en supplie. On commence à en avoir marre ( ou on en a gros [ pour les connaisserus ] ) tous de voir quelqu'un se croyant plus haut que les autres , et qui cite tout les messages car ça lui plait pas. Il faut savoir s'arrêter et tu aurais du t'arrêter a ton message d'ouverture du sujet , POINT.

Edited by sackboy_val
Link to comment
Share on other sites

Le seul problème , ce n'est pas que tu insulte , mais que tu prends tout le monde de haut. Des arguments plus ou moins bon. Mais ça tourne autour du problême de ZL des fois ( Oui ya la 1.3 renseigne toi ) , des bugs des fois ( Mais on les connait , et la plupart ne gêne en aucun cas le jeu en lui-même ) on les connait ces bugs. on sait que le jeu n'est pas prêt , mais il faut attendre un certain temps pour qu'un MMORPG sois prêt. Et forcément passer 1 an dessus , ou geeker 20/24h en a finis.

Mais simplement. Je t'en supplie. On commence à en avoir marre ( ou on en a gros [ pour les connaisserus ] ) tous de voir quelqu'un se croyant plus haut que les autres , et qui cite tout les messages car ça lui plait pas. Il faut savoir s'arrêter et tu aurais du t'arrêter a ton message d'ouverture du sujet , POINT.

 

Je répond aux gens qui m'attaquent, comme toi, ou qui croient avoir force de loi. Exemple ton intervention sur le forum du craft ou tu te permet carrement de vouloir mettre fin a un post avec ton intervention complétement denuée de sens et d'interêt.[…]. Tu ne comprend pas mes idées et qui en plus ne connais rien du tout au contenu de ce jeu. Alors il est préférable de ne pas être agressif . C'est tellement facile de hurler[…]. J'ai le droit d'être gener par les bugs, j'ai le droit de vouloir un meilleur contenu, alors stop, arrête de me rendre service, arrête de t'enfoncer tout seul, arrête de te prendre pour la mouche du coche et cesse ta jalousie déplacée. Apprend a connaître tous les rouages du jeu, passe 50 fait des raids des ZL du craft HL et après tu pourras te permettre d'essayer de détruire objectivement mes arguments. […].

 

Edité par Najat : avoir un désaccord ne signifie pas forcément qu'il n'est pas possible d'avoir un dialogue. Teabuuviu, vous l'avez vous-même dit précédemment, et il est vrai que tout le monde a le droit de s'exprimer tant qu'il n'y a pas d'agressivité dans les propos. Teabuuviu, sackboy_val, à défaut d'une entente, il est peut-être préférable d'éviter d'échanger vos arguments si ces derniers sont conflictuels et contiennent des propos assez provocateurs.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

[…]

 

Tu post topic , bon argument --> quelqu'un essaye d'expliquer --> Tu réponds en cassant ces arguments --> Il te re-réponds --> Pareil --> D'autres rageux débarquent --> D'autres personnes essayant d'aider --> Tu continue a faire des multi-posts en citant et tu monte en ton --> Des modérateurs arrive , mais non pas l'air d'agir --> etc...

 

Si tu veux aller par là , si dans la vie ya pas d'humour , c'est moins drôle. Mon intervention dans le forum du craft.. Hmm laquelle ? Mon humour pour : Faut juste avoir du bol ? Ou car je pensais que les cristaux se trouvais dans l'environnement ( Oui jera me renseigne ). Fnchement , là qui agresse qui ? Je me suis énervé , j'ai baissé en ton. Mais je vais pas mâcher un morceau avec quelqu'un qui veux faire du bourrage de crâne. Tu mets les défauts en avant , c'est bon on les connait stop on a compris , les développeurs on compris , le service clients aussi.

Edité par Najat

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

[…] , je dis mon opinion , […] Donc je retente de faire ce que j'essaye de faire :

Stop , ils ont compris les développeurs , on te la dit sur la première page , tu est frustré , ok ça se vois on le ressent , mais voila stop. Je ne t'insulte en rien maintenant , […] , car peut-être que je fais monter la pression , mais la pression monte car tu est frustré et que tu essaye de mettre ton idée partout. La liberté d'opinion tu connais ? pas l'impression. Et moi je ne gaspille en rien ton droit d'opinion , tu peux penser ce que tu veux , mais un énième topic pour ça y'en a marre voila tout.

Sur ce , tu trouve que mes arguments sont bidon , mais je m'en contre-fou , j'ai 14 ans , j'écris toujours mieux que certains , ET MON DROIT D'OPINION JE L'UTILISE SI JE VEUX TU N'AS PAS A ME DIRE ne pas m'exprimer.

 

Bonsoir !:mad:

 

Edité par Najat.

Edited by NajatHsissou
Link to comment
Share on other sites

"Toujours est-il que le mardi matin, le canard était toujours vivant.

 

« Alors là, maintenant, y a plus de gants à prendre avec le canard » qu’il a dit Papa, « je vais chercher la hache à fendre les bûches ».

 

Alors là, on a senti dans l’immeuble qu’il y avait comme une odeur de sang et y en a eu du sang, y’en a eu quand il l’a laissé tomber sur le pied de Maman, y’en a eu quand il a filé l’manche dans l’œil à la bonne et y’a failli en avoir parce que moi j’ai vu passer la hache au moment où il a tapé sur le canard… le canard en plâtre, un faux qu’on avait sur une cheminée, à ce moment là, la hache s’est démanchée et j’ai vu le coin qui m’est passé à 3cm de l’œil droit et il est rentré dans le baromètre.

 

Vous dire quelle atmosphère qu’y avait à la maison, c’est pas croyable !

 

Enfin, le jeudi matin, le canard était toujours vivant."

 

Source :

 

 

Sur le forum aussi, l'atmosphère a comme une odeur de sang à cause du jeu. C'est pas croyable !

 

Mais bref, pour en revenir au vif du sujet, je veux bien que vous passiez votre temps à chroniquer la mort prochaine du jeu, mais en attendant ...

 

... le jeu est toujours vivant.

 

Et à mon avis, il risque bien de l'être encore longtemps, et c'est tant mieux.

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

[…] , je dis mon opinion , […] .[/color]

 

Bonsoir !:mad:

 

Edité par Najat.

 

Stop flood pour rien dire, donnes des idées, emet des critiques, mais arrêtes de me focus. Qu'est ce que je t'ai fais au juste??? Je te rapelle que c''est toi qui a commencé à m'insulter dans un délire digne de quelqu'un d'instable au niveau psy. Passes ton chemin arrete de faire c... pour rien va rendre vraiment service comme le dis ton exergue.

Link to comment
Share on other sites

@Najat

Je vous rapelle que que ce monsieur slackboy ne cesse de denigrer mes propos et mes actions. D'après lui il faudrait que je me la ferme parce que je ne suis qu'un pédant prétentieux. Je ne me suis jamais laissé faire par qui que ce soit. Et cela ne va pas commencer ici, avec un pollueur de forum professionnel complétement immature et partisan du mutisme et de l'inaction. Venir prendre des leçons de morale par des gens qui ne font rien de constructif a part vouloir carrément me censurer? Pas question. Et je ne lui laisserai jamais le dernier mot.

Cordialement.

Link to comment
Share on other sites

Et je ne lui laisserai jamais le dernier mot.

 

Ah non, le dernier mot, c'est toujours pour moi !

 

D'ailleurs, on me l'a assez reproché ... :D

 

Bon, ben je croyais détendre l'atmosphère avec mon canard, c'est clairement un flop. Faudra que je trouve autre chose ; je vais y réfléchir en dormant.

 

Et bonne nuit à tous !

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Héhé, merci de remettre un peu de bonne humeur. Perso j'ai été très affecté par tous les mots durs et gratuits de tous mes détracteurs, j'espère qu'ils seront contents de le lire. Leur objectif est atteint, on a complétement dérivé du sujet de base : apporter de nouvelles idées pour améliorer le contenu actuel, emettre de critique sur certains mechanismes du jeu. Il ne subsiste plus rien, tout est noyé dans un beau boxon. Merci encore.
Link to comment
Share on other sites

Héhé, merci de remettre un peu de bonne humeur. Perso j'ai été très affecté par tous les mots durs et gratuits de tous mes détracteurs, j'espère qu'ils seront contents de le lire. Leur objectif est atteint, on a complétement dérivé du sujet de base : apporter de nouvelles idées pour améliorer le contenu actuel, emettre de critique sur certains mechanismes du jeu. Il ne subsiste plus rien, tout est noyé dans un beau boxon. Merci encore.

 

La victimisation,ca va deux minutes ,et ca fait rarement rire.Tu es d'une agressivité denuée de sens,et effectivement tres pedant.Le plus important n'etant pas de parler du jeu.Mais de faire parler de toi.

Sans parler de ton post de depart,tu annonce la couleur tout de suite.

 

AH non j'explique la mort du jeu et j'annonce à d'autres comment faire leur boulot , nuance!

 

J'avoue,ca incite a la conversation dans la bonne humeur.

Et ton humeur,nous ne sommes pas la pour la suporter.C'est meme etonant de voir encore ce post ouvert.

Mais bref.

Tu hurle,tu crache,tu couine,tu urine par terre et tu te roule dedans.A la maniére d'un sale gamin dans un supermarché.

 

Si ton post originale n'est pas denué de sens,lui.La fome est juste obsene pour les lecteurs et pour les programeurs.

Si ton intention etait de faire evoluer les choses positivement.Deja ,il aurait mieux valu poster dans la boite a idée qu'ici.Et surtout etre bien moins agressif.

 

De plus t'es t'il venu a l'esprit que tu ne detenais que Ta verité ?

Tes reproches sur le design vestimentaire ne sont ils pas,avant tout,une question de gout ?

Qui joue a un mmo pour "raider" avec 4 IA ?

Pourquoi tes idées d'automatisations,tuant petit a petit tout les mmo,viennent systematiquement de tes 8 ans de wow ?(double spé,recherche de groupe,calendrier,etc...)

Pourquoi pointer du doigts les competences des programeur de facons si injurieuse.A propos de bug,aujourd'hui mineurs.Alors que les bug font partie integrante de tout jeux passé,actuel,et futur ?

Pourquoi nous pondre un pavé indigeste a propos de l'eritage,tout en finissant par des problemes qui eux sont finallement plus important a tes yeux.Et ce,en quelques pauvre lignes noyées dans les insultes.

 

Si tes intentions de depart peuvent etre louable.

La finalité et l'aboutissement de ta demarche est plus que noséabonde.

Et pour cela,tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.

 

Meme Xhylette qui pase son temps a nous marteller le crane d'idée,plus farfelue les unes que les autres,comprend lorsqu'il faut s'arreter.

Toi ,tu pars juste en croisade a dos de cheval de bois en nous assenant des ...Je dis ce que je veux,c'est pas toi qui decide....

Alors pourquoi poster si tu n'entend rien a ce que les autres disent ?

Part a Cuba,le climat locale te plairat surrement.....

 

 

Pour reprendre la métaphore filée du restaurant, posons le décor :

 

- Les développeurs sont en cuisine, à faire une cuisine qui plaise à tout le monde.

- Les joueurs sont à table, alléchés par le menu ou simplement curieux.

- L'équipe communautaire prend les commandes, sert les plats et assure le service et passe les messages à la cuisine.

 

Bien, maintenant, considérez le message du début : vous commencez par nous dire que votre soupe est trop salée, ce qui est tout à fait votre droit. Seulement, après nous avoir dit que le fromage sentait des pieds et que le steak tartare n'était pas assez cru, vous avez commencé à agiter le steak sous le nez du serveur, en l'occurrence votre serviteur, et à renverser votre soupe sur la table pour faire comprendre que vous la trouviez immangeable.

 

Le confort des autres clients du restaurant, qu'ils partagent votre avis ou pas, ne devrait pas se trouver affecté par votre propre état d'esprit. De même, nous attendons de ceux-ci qu'ils ne vous lancent pas leur salade à la figure pour exprimer leur désaccord avec votre opinion.

 

C'est amusant.

Travaillant dans la restauration,il y a plusieurs facons de regler le probleme.Mais toutes aboutissent au meme resultat.

 

Premiers cas..

-Le client est polis et courtois.

Il y a echange avec lui sur un ton d'egalité.

Ce qui se transforme bien souvent par un offert,selon la faute.Et des excuses.

 

Second cas.

-Le monsieur se donne en spectacle ,il fait un esclandre.

Le cas nous interessant.

 

1) Malgres le fait qu'il fasse des mains et des pieds,il paye et s'en va......Car quoi qu'il arrive,il va payer.Et rien ne sera offert.

 

2) On attrape,"tres courtoisement",le monsieur par le col.Et il va voir dehors si l'air est plus frais.

Inconvenient,il ne paye pas forcement.Mais repart avec un souvenir.Bien souvent ,un bleu au C.L

 

3)On appelle les flics,et dans 100% des cas.Il finit par payer,sinon,il repart en taxi au frais de la municipalité.

 

Enfin

Troisieme cas.

A l'image de Xhylette,le client ne dis rien ,s'en va.Et on ne le revera plus.

Cette solution etant la plus dommageable pour l'etablissement.

 

Concernant le second cas.

Les clients ne sont jamais outrés de la maniére dont l'importun quitte l'etablissement.Que ce soit debout,ou la tete la premiére.

Ce qu'il retiennent,c'est qu'ils sont enfin tranquilles pour poursuivre leur repas.Et bien souvent amusés.Car cela leur fait une anecdote a partager.

Edited by Rastann
Link to comment
Share on other sites

Mais simplement. Je t'en supplie. On commence à en avoir marre ( ou on en a gros [ pour les connaisserus ] ) tous de voir quelqu'un se croyant plus haut que les autres , et qui cite tout les messages car ça lui plait pas. Il faut savoir s'arrêter et tu aurais du t'arrêter a ton message d'ouverture du sujet , POINT.

 

 

+1 Il est temps d’arrêter, ou crée ton blog et ceux qui en ont envie iront le voir, stop la pollution.

 

ps: arrêtons de répondre , en manque de public, le post tombera dans les oubliettes.

 

 

:jawa_mad:

Edited by Deben
Link to comment
Share on other sites

La victimisation,ca va deux minutes ,et ca fait rarement rire.Tu es d'une agressivité denuée de sens,et effectivement tres pedant.Le plus important n'etant pas de parler du jeu.Mais de faire parler de toi.

Sans parler de ton post de depart,tu annonce la couleur tout de suite..

 

Et allez continue l'acharnement sauvage et les attaques personnelles. Poste un truc sur ce forum tu vas voir comment je vais te pourrir, parce que rancunier je le suis sur tout avec des acharnés dans ton gene.

 

Et ton humeur,nous ne sommes pas la pour la suporter.C'est meme etonant de voir encore ce post ouvert.

..

 

Mais rien ne t'oblige à me lire, tient? tu prones la censure? Pourquoi je ne suis pas étonné....

 

De plus t'es t'il venu a l'esprit que tu ne detenais que Ta verité ?

Tes reproches sur le design vestimentaire ne sont ils pas,avant tout,une question de gout ?

Qui joue a un mmo pour "raider" avec 4 IA ?

..

 

Et sinon t'as vu que d'autres joueurs avaient aussi posé les mêmes critiques?

Quant aux raid avec les partenaires ca pourrait être pratique quand il n'y a pas assez d'effectifs pour faire un raid normal. L'autre jour ona fait eseless en hard mode à deux avec les partenaires, c'était très fun. La même dans un raid de 4 joueurs ca me plairait bien, ça doit être coton. Tu contrôles et tiens les strats pour deux persos, j'aime bien.

 

Pourquoi tes idées d'automatisations,tuant petit a petit tout les mmo,viennent systematiquement de tes 8 ans de wow ?(double spé,recherche de groupe,calendrier,etc...)

Pourquoi pointer du doigts les competences des programeur de facons si injurieuse.A propos de bug,aujourd'hui mineurs.Alors que les bug font partie integrante de tout jeux passé,actuel,et futur ?

 

Pourquoi ne pas prendre exemple sur des références pour remplacer du vide par quelquechose?

Pourquoi pointer de façon injurieuse l'icompétence des debuggeurs?

Mais mon cher quand tu auras flingué des centaines d'heures de jeu à te battre contre des bugs (QUI EXISTENT ENCORE! FFS) gros comme des élephants, on verra si tu seras encore tout gentil tout mièvre. Mais ta réflexion sur le craft de haut niveau montre bien ton avancée PVE qui ne doit pas dépasser CHambre HM, tellement tu y connais rien. Tu savais même pas que le campagne index 146 peut se trouver à l'HV.

 

La finalité et l'aboutissement de ta demarche est plus que noséabonde.

Et pour cela,tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme.

Et les demarches de joueurs comme SLackboy ou Deben qui viennent uniquement ici, pour m'attaquer personellement ou hurler avec les loups elle est louable peut -être? Allez remballe, je culpabiliserai pas pour des viclards dans ton genre.

 

Meme Xhylette qui pase son temps a nous marteller le crane d'idée,plus farfelue les unes que les autres,comprend lorsqu'il faut s'arreter.

[/Quote]

Constamment hors sujet même si assez drôle, les histoires de canard je vois pas en quoi ca va faire avancer le schmilblick.

Ca ne m'etonne pas que tu travailles dans la resto, j'y ai aussi travaillé, c'est un secteur ou on méprise facilement la clientèle. Quand je suis pas content dans un resto je vais voir le chef de rang ou le patron et il en prend plein la tronche.

Et s'il se comporte mal avec moi c'est moi qui apelle la police, ou qui contacte quelque collègues critiques cullinaires pour les avertir.

Edited by Teabuviu
Link to comment
Share on other sites

Perso je lis pas toutes tes tartines, juste les grandes lignes, mais j'ai quand même envie quand je me co sur le forum sw de voir des post plus constructif plutôt que des ouins-ouins.

 

Puis comme dans un post culinaire précédent, si le resto me plais pas beiii j'arrête d'y venir un point c'est tout, et tu devrais faire pareil.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Ah ouais??? Cette semaine encore on est restés comme des c... devant Karagga HM on se faisait ejecter de l'instance, pendant presque une heure! Sur SOA je peux te citer au moins trois bugs qui existent encore et qui sont TRES pénalisants et qui m'ont bouffer des HEURES de jeu. Tu connais comme ta poche vraiment? Perso j'ai clean le contenu cauchemard depuis debut février! Tu crois que que je raconte de la m.... ? Juste pour embêter les fans du jeu? Dont je fais partie!

Non mais avoir un jeu clean niveau prog et avec des vraies idées les votres les miennes, celles de devs, ça vous interesse pas??? Mais *** ? Ils sont où les vrais gamers? C'est quoi cette génération Mac Donald à la noix?

Un add-on en juillet alors qu'on commence tout juste à try sur Kephess en HM? Et qu'il reste des tonnes de trucs à améliorer/corriger. Je reitére : rien à cogner!

 

Bof, j'ai clean a 16 depuis longtemps en cauchemard, et denova au passage, j'ai jamais eu autant de bugs que certains (et oui on avait de la chance lol)

et denova aucun!

 

les bugs m'ont jamais vraiment fait chié a part soa et les pylones mais on en avait plus a force

 

Donc osef du nouveau contenu?

Non surtout pas, quand t'as clean denova hm ben tu te fais chié et du coup toute ma guilde et moi avons stop le jeu car nous n'avons rien a faire (full stuff pve et pvp en ne faisant pourtant que 2-3 raids par semaine)

L'ennui est trop fort

Donc du nouveau contenu ça nous incitera peut etre a rejouer le jour où ça sera le cas (seulement si la difficulté est présente, car si c'est pour clean en 1 semaine...)

La tu parles de ton cas, mais le cas des "grosses guildes" qui ont tout terminées depuis mai, elles se font chiées et quand elles partent ça met un coup au serveur

Edited by Sephiyo
Link to comment
Share on other sites

Je reste scié de voir a quel point les gens pète les plomb pour des jeux vidéo. J’espère quand même que votre vie vous apporte plus que de jouer sur votre pc parce que a écouter les gens ici c'est un vrai drame ce qui se déroule sur TOR. A mon avis si ça vous empêche de vivre a ce point arrêter carrément les jeu et allez consulter! Vous déraillez complètement.
Link to comment
Share on other sites

Bof, j'ai clean a 16 depuis longtemps en cauchemard, et denova au passage, j'ai jamais eu autant de bugs que certains (et oui on avait de la chance lol)

et denova aucun!

 

les bugs m'ont jamais vraiment fait chié a part soa et les pylones mais on en avait plus a force

 

Donc osef du nouveau contenu?

 

 

Bah moi je dis pas ça pour embéter qui que ce soit le contenu nightmare on l'a clean à 8 nous... Tu crois que j'invente des bugs juste pour ennuyer les gens???

Non osef pas du nouveau contenu, je dis juste que avant de poser la cheminée sur ta maison tu finis les fondations.

Il reste de sérieux bugs, si tu veux je te les énumères tous. Donc AVANT la nouvelle extension, finir de débugger le jeu, c'est si absure que ça comme démarche??? Pas comme c'est arrivé avec la 1.1, nouveau contenu, après avoir peaufiné le produit, et proposer un jeu finit.

Link to comment
Share on other sites

Plus la.discussion s'envenime moins l'OP est crédible. Dommage, mais ça sera pas la première fois sur ce forum...

 

Et dire qu'hier encore j'ai envoyé une personne qui cherchait une guilde te contacter. Tu vois toi tu m'enfonces et moi je t'aide... Stop t'acharner sur moi, va faire tes journas, stuff toi, go raid nightmare, monte un peu ton niveau pve à défaut de ta gentillesse envers tes confrêres du même serveur.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...