Jump to content

[Unique] Le sujet des retours aka Chronique d'une mort annoncée ?

Teabuviu

Recommended Posts

kikouuuu

je suis tout à fait d'accord avec l'objet de ce post, si certains y trouvent leur compte tant mieux...mais moi non, je reste cependant en "connexion" avec SWTOR mais je ne paye plus d'abonnement depuis la mise à jour. Je ne reviendrais pas sur les points qui ont fait défaut très bien exposés sur les post précédents par tea et consorts. J'ai l'espoir peut-être naïvement vous me direz, que les devs écoutent ces critiques et que le jeu soit remanié dans le bon sens, et dans l'intérêt du joueur. Le sujet pourtant très prometteur a été bâclé.

• Replies 183
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon , j'ai lu ton post à rallonge car tu à aussi l'air de focus sur nous que nous qui " focussions " sur toi.

Non je ne zonne pas sur le forum ^^ , je cherche des astuces pour mon jeu , et aussi de bonnes idées pour des améliorations , je donne mes opinions.

Je n'ai peut-être pas l'âge , mais encore est-il que je trouve ton post constructif ^^ ( et en passant , je n'écris pas kikoolol ;) ), même si on sent une pointe d'énervement dans ce pavé ( Normal après le bordel du jeu qui coule ) , me traiter de Troll , fais quand même pas hyper sympa pour moi , même si je l'ai Mérité sur ce coup , et je n'ai jamais voulu troller qui que ce sois , et je n'ai rien d'un troll en dehors de ça. J'ai focus sur toi effectivemment , c'est pour ça que mon oeil était peu objectif du coup. Ton post est constructif dans un sens ou tu explique les problèmes du jeu et que tu donne des idées. Et désolé de dire , mais je ne joue pas a Diablo 3 , World Of Warcraft ou autre merde du genre.

Je te propose mes excuses ^^ , et d'ailleurs , c'est SACKBOY , Pas sLackboy.

Bon jeu ;)

EDIT : Je me Bats pour le jeu. Suffis de voir mes postes sur la page facebook. Je suis passer pour un " Troll anti SWTOR " car je pensais que tu étais encore un de ces rageux qui haissent ce jeu. Je m'en excuse ^^

Edited by sackboy_val

Bon , après ce post Mea culpa , j'ouvre les critiques du jeu ( oui ça fais longtemps qu'il n'y en a pas eu après tout ce trollage )

Donc , oui la 1.3 arrive un peu tard et aurais du etre la depuis le début d'ailleurs. SWTOR Manque de beaucoup de chose , surtout de PvP... Je ne vais pas m'allonger sur les ZL niveaux 50 j'y suis pas encore. Mais toujours est-il que les bugs graphiques sont largement présents , souvent dans les cinématiques on a des pièces d'armures Noires , ou le ciel noir. Le jeu a certes de bons trucs , mais le début n'est pas assez original pour s'y amuser vraiment pendant des mois... Pourquoi ne pas explorer l'espace effectivemment , pouvoir changer de vaisseau , plein de choses viennent a l'esprit quand on parle de Star wars... Et EA / Bioware n'écoute pas les Joueurs , peut-être en faisant grêve d'abonnement , ils se bougeront ? Mais ils risquent de se décourager et de plus rien faire , que de se bouger a fond... Cercle vicieux :)

J'ose espérer que bioware arrivera à nous redonner envie de nous co à swtor cet été.

Entre les vacances, les jo, le foot, le tennis, le soleil et d'autres jeux qui pointent le nez.. vous avez peu de marge.

Mais j'espère encore..

Bon , j'ai lu ton post à rallonge//////

Je m'en excuse ^^

Avant d'avoir un dialogue avec quelqu'un, mon grand, tu permets que je t'apelle "mon grand"? :) C'est bien d'écouter ce que te dis la personne, sinon c'est un monologue. Et ca vire vite en dispute comme ce fut le cas entre nous.

J'ai fait mes excuses, j'accepte les tiennes du coup. Tu vois, je pense que c'est mieux comme ça. Des gens qui s'écoutent et s'entraident. Je sais que c'est Sackboy ton pseudo c'était un petit taunt, hihi:rak_04:.

Allez à une prochaine, bon jeu à toi.

Donc , oui la 1.3 arrive un peu tard et aurais du etre la depuis le début d'ailleurs. SWTOR Manque de beaucoup de chose ,:)

Oui c'est un peu ça mais pas tout à fait quand même. Si tu remarques, certaines idées proposées par les participants de ce forum, sont des trucs tout simples. Il manque des toutes petites choses, mais lorsque les manques s'accumulent. bah... cela donne un tout pas vraiment réussi. Il manque des petites choses, mais elles sont néanmoins et aux yeux de beaucoup de joueurs, importantes. La correction des bugs, quels qu'ils soient, doit venir AVANT le nouveau contenu. J'ai encore récemment vu Garjh rester sur la même plate-forme et cette dernière s'enfoncer dans la lave provoquant le wipe du raid. Pas d'issue. Ce genre de bug 6 mois après la sortie du jeu est inadmettable (:p). De même que l'interface de filtres similaire pour tous les métiers. IL y a des dizaines de petits détails dans ce genre qui méritent d'être résolus avant de penser à du nouveau contenu.

Edited by Teabuviu

Les gens sont parti sur Tera puis reviennent nous faire un coucou sur Swtor , ca va être pareil que GW2 :D

mais c'est vrai le sujet est d'actualitée avec le desert tatooinesque qui règne sur les servers. alors upons le!

:)

fail ou pas fail la liste des migrations?

• 6 months later...

Le constat, un an après la sortie du jeu.

Ce soir j'ai fait l'eseless : 3 bugs plus que génant. Je passe à travers une plate-forme à la fin d'un boss.

De suite après sur un pack de mobs, je fais un saut de force , je repasse à travers les textures... Mort cette fois pas besoin de /stuck! ET enfin retour windows pendant la cinématique de fin, qui a déjà eu lieu et 3 fois de suite m'empêchant à l'époque (il ya quelques jours) de valider ma ZL journa.

SOA est TOUJOURS buggé, j'ai pu m'appercevoir la dernière fois qu'il avait conservé ces stacks de zones alors que tout el raid avait soigneusement détruit les cellules lors des descentes de plate- formes et dans l'ordre.

A Denova et à Karragga mon cadavre disparaît.... Rendant impossible le rez, retour au début de l'instance.

Comme je l'ai écrit dans mon courrier à EA avec accusé de réception et copie conforme à la DGCCRF, il est inadmissible de payer un abonnement pour faire un travail de beta testeur...

Je ne vois que deux options soit : les developpeurs sont des tanches aveugles et sourdes, soit ils subissent une pression enorme d'EA qui veut plus de jus de son fruit bien mûr (voire limite pourri) pour ajouter du nouveau contenu mais ne surtout pas proposer un produit FINI.

Coté interface d'artisanat on peut toujours filtrer les pièces d'armure en biochimie ce qui est super pratique et qui montre bien qu'aucune idée développée sur ce forum de trolls enragés ne sont reprises par quiconque...

Bref, un an est passé, et rien n'a vraiment changé. Il y a toujours ces bogues honteux dignes d'une phase alpha de dev. Mais je vois d'ici les fervents chevaliers des forums qui m'avaient fustigé il y a un an revenir à la charge!!!

De quelle mauvaise foi vont ils user, cette fois, pour nous faire croire que TOUT VA BIEN???

:(

Edited by Teabuviu

Le constat, un an après la sortie du jeu.

Bref, un an est passé, et rien n'a vraiment changé. Il y a toujours ces bogues honteux dignes d'une phase alpha de dev. Mais je vois d'ici les fervents chevaliers des forums qui m'avaient fustigé il y a un an revenir à la charge!!!

De quelle mauvaise foi vont ils user, cette fois, pour nous faire croire que TOUT VA BIEN??? :(

Donc tu est juste revenu pour exhumer un topic vieux de 6 mois et donner de tes nouvelles ?

Comme c'est gentil de ta part, tu nous manquais vraiment :D

Donc tu est juste revenu pour exhumer un topic vieux de 6 mois et donner de tes nouvelles ? Comme c'est gentil de ta part, tu nous manquais vraiment :D
Quand on ne peut pas débattre de l'idée, on peut toujours battre l'auteur de l'idée à coups de bâton, pas vrai Khoreal ?

Car il a raison, Teabuviu. "Plus ça change, et plus c'est la même chose." D'anciens bugs ont disparu, mais ont aussitôt été remplacé par d'autres. Voilà maintenant que j'apprends qu'il y a un "léger bug que tout le monde a subi" dans les mails qui concernent les achats en euros ... un comble !

Source : --> http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=578209

Teabuviu, je vais te dire ce que j'ai déjà dit cent fois sur ce forum, et c'est sincère : "Swtor est un jeu magnifique, avec de magnifiques défauts". Nous n'avons pas vraiment le choix, c'est à prendre ou à laisser, en se disant que c'est peut-être encore pire ailleurs, crois en mon expérience. Je trouve qu'en quelques années, la qualité des jeux vidéo s'est fortement dégradée ; "il faut savoir vivre avec son époque" m'a t on expliqué ... et avec l'époque du fast-food, on est entré aussi dans celle du fast-game. ***

La bonne stratégie, c'est de prendre le bon, et de laisser le mauvais. Je suis très peu gêné par les innombrables problèmes techniques du jeu : j'ai acheté mes trois jeux sur CD's, pas en téléchargement ; je suis en abonnement par carte VISA ; je ne me risque pas aux autres achats tant que les "légers" bugs sont présents ; je télécharge chaque mise à jour immédiatement, sans attendre une seule semaine ; je sauvegarde régulièrement le répertoire d'installation du jeu ; je joue sur au moins une machine surdimensionnée (Win 7, 64 bits, 6 Go) ; je ne mets pas sans cesse mes pilotes graphiques à jour, pas tant que je ne constate aucun problème ; je fréquente relativement peu le haut niveau, avec ses célèbres bugs et ses latences ; etc etc etc.

Ce jeu est un vrai terrain miné, c'est un fait, Teabuviu, tu as raison ; mais c'est un beau terrain quand on parvient à éviter de sauter sur une mine, il faut savoir le reconnaitre ... et crois moi, ce n'est pas tellement mieux ailleurs, sinon pire. :)

NB *** Il y a bien sûr une explication à cette dégradation : c'est la concurrence impitoyable et destructrice que se font les éditeurs, au travers de ce que certains appellent la "monétisation" du jeu video : on ne recherche plus la qualité, mais le profit. Et pour cela, les éditeurs sont placés devant un douloureux dilemme : pour soigner davantage la finition du jeu, il faut augmenter le prix du jeu. Or, le prix du jeu sera connu du client avant qu'il ne l'achète ; ce n'est qu'après qu'il va découvrir qu'il a acheté un jeu incomplet et buggué. Sachant cela, le dilemme est vite résolu ... :(

Edited by Xhylette

Ce soir j'ai fait l'eseless : 3 bugs plus que génant. Je passe à travers une plate-forme à la fin d'un boss.

De suite après sur un pack de mobs, je fais un saut de force , je repasse à travers les textures... Mort cette fois pas besoin de /stuck! ET enfin retour windows pendant la cinématique de fin, qui a déjà eu lieu et 3 fois de suite m'empêchant à l'époque (il ya quelques jours) de valider ma ZL journa.

Mon constat si tu permets alors ;)

je n'ai jamais eu ce genre de bug, conclusion star wars n'aime pas ton pc.

SOA est TOUJOURS buggé, j'ai pu m'appercevoir la dernière fois qu'il avait conservé ces stacks de zones alors que tout el raid avait soigneusement détruit les cellules lors des descentes de plate- formes et dans l'ordre.

Jamais eu, qu'il disparaisse durant la 1.4 oui mais pas ce bug. encore une fois tire en les bonnes conclusions.

A Denova et à Karragga mon cadavre disparaît.... Rendant impossible le rez, retour au début de l'instance.

Et ? c'est si gênant que ça de revenir à pieds ? Enfin pour ce que tu dois connaitre du pve.....

Comme je l'ai écrit dans mon courrier à EA avec accusé de réception et copie conforme à la DGCCRF, il est inadmissible de payer un abonnement pour faire un travail de beta testeur...

Je ne vois que deux options soit : les developpeurs sont des tanches aveugles et sourdes, soit ils subissent une pression enorme d'EA qui veut plus de jus de son fruit bien mûr (voire limite pourri) pour ajouter du nouveau contenu mais ne surtout pas proposer un produit FINI.

Coté interface d'artisanat on peut toujours filtrer les pièces d'armure en biochimie ce qui est super pratique et qui montre bien qu'aucune idée développée sur ce forum de trolls enragés ne sont reprises par quiconque...

De quelle mauvaise foi vont ils user, cette fois, pour nous faire croire que TOUT VA BIEN???

Faut croire que bioware à ensorceler sont jeu pour que les gens comme toi ne reste pas ou ne revienne plus. Bon débarras.

Si les community managers pouvaient fermer ce post ?

Pour les crashs à répétition, il t'es pas venu à l'idée que ton PC pouvait avoir un souci ?

(j'alerte mon propre post)

Non car, d'une part, aucun message de windows du type SWTOR.Exe a cessé de fonctionner= conclusion ce n'est pas un crash mais un retour windows et une fermeture du jeu provenant du jeu lui même, dautre part, je viens de formate et j'ai 20 ans d'experience logicielle et matérielle sur PC pour finir, c'est un bug connu, que les autres joueurs de mon groupe ont aussi subis.

(PS je monte des unités centrales depuis que j'ai 16 ans)

Edited by Teabuviu

Continuez vos attaques à mon égard, et gardez bien vos yeux fermés, continuez à vous taire et à subir. Grâce à vous, les choses vont changer c'est sûr.

Maintenant je vous laisse à vos débats stériles et à votre vénération aveugle d'une bande d'incompétents et d'exploiteurs patentés.

Cordialement

@Malb, que te répondre... Je préfére ignorer la platitude et la banalité de tes arguments, d'amoureux transi rendu aveugle par la passion d'un jeu totalement bogué. Et quand tu veux m'apprendre le PVE, là je rigole. Le rez en combat tu connais?

@Xhylette :

Tous ces "légers" bugs qui ne semblent déranger personne ici, surement parce que la plupart sont des joueurs occasionnels. Personnelement j'ai joué des centaines d'heures, et le temps de jeu perdu accumulé est devenu énorme. Et les minutes de jeu perdu, continuent de s'accumuler. Je n'éstime pas ça normal de la part de gens qui ont le budget d'un petit pays africain...

Evoluer c'est être unis, pas taper sur la tronche et tenter de diaboliser les propos de la personne avec qui vous n'êtes pas d'accord. Je l'ai déjà dis, je ne suis pas là pour me battre avec les gens qui partagent ma passion pour les MMORPG ou Star Wars. Je suis là parce que j' n'estime pas normal qu'un tel jeu soit aussi baclé techniquement.

Edited by Teabuviu

Je poste très très rarement sur le forum mais la c'est trop tentant 6 mois après une mort annoncée du jeu, SWTOR est toujours là et même bien là plus fort que jamais (pour preuve la charge des serveur et le peuple sur les flottes impérial et républicaine).

Ce genre de prédiction me fait penser a celle qui était fait sur SWG a une certaine époque et qui me faisait bien rire aussi.

Alors un conseille faudrait peut etre arreter de se prendre pour nostradamus et prédire la mort des jeux.

Bonjour,

pour l'esseless les bug sont bien présents. Pour autant le crash nous permet de revenir en jeu et de valider l'esseless quand même. Et je précise que mon ordinateur fait largement tourné ce petit jeu qui ne demande pas grand chose.

. Pour autant le crash nous permet de revenir en jeu et de valider l'esseless quand même. .

trop cool ça alors! Heureusement encore qu'on peut relancer le jeu non? Faut dire merci aussi non? Quand ça t'arrive trois fois de suite et que ton groupe t'attend pendant 5 minutes , crois moi, tu lâches l'affaire. C'est quandf même génial votre indulgence pour des bugs clairement ennuyeux, dans la vie aussi vous êtes tous comme ça? vous laissez tout passer en espèrant juste que ça se tasse?

PS : Mon ordi est largement au dessus des pré requis, je l'avais monté spécialement pour le jeu.

Edited by Teabuviu

Je poste très très rarement sur le forum mais la c'est trop tentant 6 mois après une mort annoncée du jeu, SWTOR est toujours là et même bien là plus fort que jamais (pour preuve la charge des serveur et le peuple sur les flottes impérial et républicaine).

Ce genre de prédiction me fait penser a celle qui était fait sur SWG a une certaine époque et qui me faisait bien rire aussi.

Alors un conseille faudrait peut etre arreter de se prendre pour nostradamus et prédire la mort des jeux.

Essayes de lire plus que le titre avant de participer à un forum, quand 70% de la population d'un jeu massivement en ligne a disparu, oui , j'apelle ça une mort... Et ça me fait tous sauf rire contrairement à toi.

Bon maintenant profitez en bien, vous m'avez bien lu, j'ai encore perdu du temps à essayer de faire réagir des moutons de panurges. Continuez de payer votre abonnement sans broncher et à acheter des pièces du cartel pour les revendre au MG. Bon jeu et que la FORCE soit avec vous!

Byecha!

Bon maintenant profitez en bien, vous m'avez bien lu, j'ai encore perdu du temps à essayer de faire réagir des moutons de panurges. Continuez de payer votre abonnement sans broncher et à acheter des pièces du cartel pour les revendre au MG. Bon jeu et que la FORCE soit avec vous!

Byecha!

Cela veux dire que tu va enfin arrêter de te prendre pour le berger ? ... c'est plutôt une bonne nouvelle :p

si si t'inquiète j'ai lu ton paver de l'époque je l'avais lu a l'époque et relut vite fait avant de poster.

Et pas la peine de nous traiter de mouton quand nous on s'éclate sur le jeux malgrès les quelques bug qu'il reste. Et croit moi des bug tu en aura toujours sur des mmo que je jeu est 1a ou 8a. je prend comme référence swg qui avait encore des bugs a la fin et wow qui a toujours des bug après 8a.

Après le bug de l'esseless que tu décrit quand tu passe sous la plate forme est bien connue et facilement évitable si tu déplace le dit boss donc quand un bug est facilement contournable je trouve pas que se dit bug soit un problème majeur.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...