Jump to content

Sujet officiel des questions pour l’article Q/R du 1er juin 2012


Recommended Posts

Bonjour l'équipe, après avoir lu beaucoup de sujet dans les forums une question m'interpelle, pourquoi ne pas regrouper tout les serveurs français en un seul (le huntmaster ) qui permettrait d'avoir une plus large population, plus de choix au marché galactique (Vive la concurrence), et qui serait certainement plus facile à gérer au niveau de votre équipe (bug, mise à jour).

De plus, au niveau des BG je pense que l'attente serait moins longue et nous permettait de pas tomber sur la même équipe qui est avec nous et contre nous?

Link to comment
Share on other sites

Après une prise de température (sur mon serveur) j'en suis arrivé à la conclusion que les sets d'armures (en particulier du côté de la République) ne font pas l'unanimité. Beaucoup de monde les trouves peu esthétiques (pour ne pas dire carrément moches).

 

Avez vous penser à revoir le design de ces sets ?

Link to comment
Share on other sites

Depuis que l'arrivée des ZdG côtées a été confirmée à la 1.3 lors du dernier sujet Q/R, ma guilde est en effervescence. Nous enchaînons les affrontements pour améliorer notre équipement PvP, de vieux joueurs reviennent, les postulations affluent sur notre site, bref c'est le bonheur.

 

Le souci est le suivant : notre guilde étant exclusivement PvP, 99% de nos membres ont la biochimie comme métier sur leur personnage principal. Je reste un des seuls armuriers (si ce n'est le seul). Actuellement, pour le PvP, il n'existe aucun métier qui arrive à la cheville des avantages données par la biochimie dans les ZdG. Même pas la cybernétique, un de mes rerolls est cybernéticien et je fournis des Grenades Sismiques V-1 à mes compagnons.

J'ai fortement l'impression que conserver mon métier (au lieu de le mettre sur un 2e reroll) handicape ma guilde.

 

Les développeurs ont-ils prévu de donner aux autres métiers des avantages exclusifs qui pourraient rivaliser avec ceux conférés par la biochimie en PvP ? (pour rappel, pour un soldat, la biochimie c'est un dopant réutilisable +475 puissance sur 15s, un médipac réutilisable +20% vie max et+3750/4575 de soins, un stimulant réutilisable +112 visée/+46 puissance sur 120 min)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Quelques questions pour les aspects set armures / commerces

 

Armures

Depuis l'obtention du niveau 50, j'ai remarqué que je devais changer d'équipements en fonction de mes activités :

- PVP

- PVE HL

- Roleplay

 

1) Pensez-vous intégrer une option de "swtich" d'équipement en fonction de la situation ?

2) Des armures plus proches de nos factions sont-elles en développement ? (Storm armor, scout armor ...).

3) Pensez-vous rendre les armures république / empire des éditions collectors accessible aux autres joueurs ?

(prêt de 6 mois après la sortie - sans édition collector :D)

 

Commerce

4) Le délai maximum de vente est de 2 jours, pensez-vous augmenter ce délai ?

5) Des zones commerciales dédiées aux joueurs (location de pnj ?) sont-elles prévues ?

6) Comment envisagez-vous l'avenir de l'économie des serveurs ?

Avec l'annonce de la 1.3 et des kits d'améliorations ? Après la 1.3 ?

 

Bonus - Races

7) Des nouvelles races pour les joueurs sonten cours de réalisation / implantation ?

(Wookie ? Mon Calamariens ? Quariens :mon_trap: ? Quarrens ? Rodiens ? Gungans ? Trandoshan ? ...)

 

Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

il était question d'ajouter des romances avec des compagnons du même sexe, je suis vraiment impatient de voir cela pour la première fois dans un MMO !

Pouvez vous nous donner des nouvelles de ces fonctionnalités? Avez vous prévu de les implémenter bientôt?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...