Jump to content

Malfrat VS Bouclier Défensif


Cardena

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Actuellement malfrat niv 28 en spé Bagarre , je souhaiterai recueillir quelques conseils au sujet du pb majeur que je rencontre en jcj : les **** de boucliers défensifs.

 

J'apprécie beaucoup le gameplay nerveux du Malfrat. Et même si je n'ai pas encore acquis les coup les plus puissant (retour de baton/+4% pour le coup dans le dos/fléchettes) je fais déjà beaucoup de dégâts en battleground.

Cependant j'ai l'impression que le rapport de force devient rapidement défavorable dès lors que l'adversaire déclenche en début de combat son bouclier défensif qui l'immunise, ou absorbe une grosse quantité de dégâts (généralement pendant plus d'une dizaine de seconde)

 

Je m'explique : la stratégie de notre classe est basée sur l'idée d'infliger un max de dégâts en peu de temps. Or lorsque la proie utilise son bouclier , nos coups puissants ne font plus que de petits dégâts.Il est alors hyper difficile d'achever la cible rapidement et on s'expose ainsi à une riposte qu'on aura plus de mal à encaisser (vu notre armure intermédiaire)

 

Auriez-vous des techniques pour contourner le problème ?

Edited by Cardena
Link to comment
Share on other sites

merci pour vos réponses. :), j'ai finalement découvert qu'en optant pour un template hybride bagarre/perfidie je pouvais contourner ce pb. J'ai testé en BG, gràce aux dots je fais beaucoup plus mal qu'avant même à ceux qui déclenchent leur bouclier :cool: . Je ne pensais pas que la branche perfidie pouvais être aussi efficace ! :eek:
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Attends d'avoir les fléchettes, et tout va tomber en pièce. Ce qui a été le cas pour moi.

 

Jusqu'à ce que tu atteignes le niveau 50 et que ton équipement compte pour beaucoup plus que ta classe en ce qui concerne les dégâts.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...