Jump to content

Patch 1.3 : tout savoir sur les tables d’augmentation


Kaes

Recommended Posts

Hier, le site Inquisitor’s Roadhouse a publié une interview extrêmement intéressante. Celle-ci portait sur les changements à venir sur le craft pour le patch 1.3. Etant donné l’importance des informations données pendant cette interview, nous avons pris sur nous de résumer en français le plus important.

 

Lire l'article

Link to comment
Share on other sites

Ça s'annonce plutôt sympa mais ... ils se rendent compte que c'est le manque de contenu end-game qui provoque la fuite des joueurs plutôt que l'inutilité des métiers ? Parce que ajouter des améliorations dans un mois c'est tout mignon mais ça sert à rien si ils ne sortent pas rapidement autre chose que les 4 pauvres boss de Denova hein ...

 

Attention la qualité est là, les opérations et combats PvE sont bien faits, mais il y en a vraiment trop peu (quand au PvP j'en parle même pas, je pense que c'est déjà mort).

Edited by Hayewepa
Link to comment
Share on other sites

Enfin on va pouvoir avoir la skin que l'on veut, ça fait sacrément plaisir quel que soit le jeu que l'on veut pratiquer (roleplay, pve ou pvp) : on aura une tenue adaptée que l'on n'aura pas à interchanger :D

 

Par contre il est vrai que du contenu End Game avec une difficulté digne de ce nom ne serait pas un mal, bien au contraire.

Link to comment
Share on other sites

interressant mais la cybernetique fini de mourir tout doucement .. rien n'a ete revu depuis la 1.1

 

Je suis d'accord, la cybernétique est vraiment laissée à l'abandon. La biochimie ne dispose de rien d'intéressant non plus en dehors du fait que les dopants/stims/med soient réutilisables.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...