Jump to content

Nouveau Départ


Stgeno

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Je viens vous soumettre une idée :rolleyes:

Voilà tout le monde auras remarqué que les serveurs Français sont pour la plupart en déclin, j'ai donc été voir du coté US sur le serveur JCE Jedi Covenant et j'ai été agréablement surpris par la population de ce serveur et de l'ambiance qui y règne je m'explique.

 

Pour la population on as l'impression d'être revenus au début des serveurs FR environs 50-60+ personnes dans les zones de départ à savoir qu'il y à 6heures de décalage il me semble que c'était en milieu d'après midi, il est possible qu'ils soient plus au file des heures, ensuite il y à de nouveaux joueurs dans ces mêmes zone de départ qui viennent d'acheter le jeu, ce qui est assez encourageant quand à l'avenir de ce serveur!

 

Au niveau de l'ambiance j'ai quelques notions d'Anglais, pas de sms ou très peu sur le channel générale de la flotte. Après avoir quitté la Flotte, je pars sur Dromund Kaas et ravis de voir qu'à 8h30 ( Heure US ) il y à 30-40 personnes+, pour comparer sur Mantle of the Force qui est un bon serveur Français, 45-50Personnes sont atteinte en soirée ... Un autre exemple, le marché galactique, au niveau des cristaux de couleurs Lvl1-11 ( 6 Pages de vente .. ), j'ai jamais vu sa personnellement sur serveur Français.

 

Pour en venir à mon idée, je viens partager l'information et pourquoi pas ouvrir une guilde Francophone sur ce serveur avec un noyau de joueurs soudé autour de ce jeu qu'on adore, donc si vous en avez marre de jouer tout(e) seul(e), ici on as vraiment l'impression d'être sur un MMO ce qui n'est plus réellement le cas sur CERTAINS serveur Français :confused:, si des personnes sont intéressé par ce projet vous pouvez répondre directement à ce post ou me pm directement en jeu pseudo : " Mathilde ".

 

Merci de m'avoir lu et bon jeu à vous tous ! ;)

Informations : Serveur US : Jedi Covenant PVE Empire

Link to comment
Share on other sites

Serveur U.S the Fatman: +100 pèlerins par planètes avec des piques a +200 voir 300

 

et je vous parle pas de la flotte XD

 

ca bouge, ca pulse et le canal général ca arrête pas ^^

 

Ceux qui n'ont pas peur de l'américain allez test ca change :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...