Jump to content

Que dois je privilegier


alarico

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
Bagarre lvl49

 

je demanderais à mon frère il a un contrebandier lvl 50 full colomi

je voudrais pas dire d' annerie mais il me semble que c'est endu et astuce et critique parceque la puissance c'est plus pour jedi pour le pouvoir de la force

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

parceque la puissance c'est plus pour jedi pour le pouvoir de la force

 

Pas du tout. La puissance peut-être utile à toutes les classes.

 

Sinon pour ton malfrat Bagarre : je dirais de monter ton critique (en n'oubliant pas ton afflux ! ) . Quand tu commenceras à atteindre un cap , genre 33-35% de critique et 70-75% d'afflux , tu pourras y consacrer moins de points pour monter ta puissance.

Link to comment
Share on other sites

Le reste en précision pour perforer l'armure de l'ennemi

 

 

La précision n'a pas d'impact sur l'armure mais bien sur la défense et la résistance.

La précision n'a aucun réel impact pour un malfrat spé bagarre , mis à part sur ses coups blancs (2 compétences seuleument). 95% de tes dégâts sont des dégâts techno (dont la précision s'élève à 100%). Je ne m'étendrais pas là-dessus , il y a un topic qui en parle , je te conseille d'y faire un tour.

 

 

 

Ben pour commencer , tout dépend de ce que tu comptes faire, PVE ou PVP ?

 

Je te donne quelques pistes pour la spé PVP (je n'ai fait que ça) :

 

CHIRURGIE : Pour moi le seul talent intéressant quand tu es en Spé BAGARRE , c'est "Soin du patient" , le reste est totalement Uselles, gaspiller 4 pts de talent pour aller chercher "Tissu cicatriciel" , c'est carrément inutle.

Pareil pour "Chirurgie exploratoire" , si tu DPS en BG , tu vas pas commencer à Heal, donc inutile !

 

 

BAGARRE : là je suis super étonné de tes choix , tu up le talent le plus inutile de cette classe ("Regard Fuyant") , par contre tu ne prends pas "Sournoiserie" , qui lui est super utile...

 

"Retour Surprise" pourra -être utile si tu fais du PvE mais pas en PvP.

"Obstacle insurmontable" te sera utile en PVP mais pas en PvE.

"Cicatrices du survivant " est complétement utile dans les 2 cas.

 

Ne pas mettre 3 points en "Outsider" , c'est vouloir brider son DPS .

 

Au final , pour une spé PvP , j'opterais plutot donc pour un 3/35/3 en sachant que j'ai préféré mettre le dernier point qu'il me restait dans la branche PERFIDIE (1 pt dans "tous les coups sont permis" )

 

http://www.swtor-guide.fr/arbre-de-talents/?mal&000000000000000000031321222211120322023300000000000000000012&v=1.2

Edited by Kapalypso
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...