Jump to content

Duel sur la flotte


alhk

Recommended Posts

Bonjour,

C'est avec stupéfaction que j'ai découvert qu'on n'avait nul part où aller sur la flotte pour faire des duels ( la flotte étant généralement l'endroit où l'on trouve le plus de monde)

 

Depuis quand dans STAR WARS, on ne peut pas se battre dans une cantina ?

 

Donc voilà, mon idée est la suivante:

créer une zone où les duels sont possible et cela SUR la flotte ! Déjà je pense que d'un point de vu RP, ça colle avec l'univers star wars ( enfin, si l'endroit est un genre de cantina... les batailles de poivrot c'est universelle :D ) et ensuite ça permettrait des duels plus fréquent ( donc un meilleur pvp :D en un sens :D )

 

Et puis le duel c'est quand même BIEN !

 

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

Duel de poivrot au sabre laser ? Hum....

 

Dans la cantina, je suis contre, ou alors avec intégration d'une limitation "sans armes" pour donner enfin une utilité aux prise de corps à corps de l'héritage.

 

Par contre, je suis pour l'ajout d'une "salle de duel" ou d'une "arène" permettant de faire des duels et même de regarder des duels.

Link to comment
Share on other sites

j'aime ton idée de la salle d'arène, ou d'entrainement.

 

Pour la cantina, je disais ça au piff mais c'était surtout dans l'idée de se coller des pains plutôt que des tires de blaster...

 

Surtout que bon les jedi/sith s'entraînent bien ou se donne des challenges.

Edited by alhk
Link to comment
Share on other sites

j'aime ton idée de la salle d'arène, ou d'entrainement.

 

Pour la cantina, je disais ça au piff mais c'était surtout dans l'idée de se coller des pains plutôt que des tires de blaster...

 

Surtout que bon les jedi/sith s'entraînent bien ou se donne des challenges.

 

Les bon Sith n'ont pas besoin d'entrainement.

Ils n'ont besoin que de leur presence .......

 

Et de deux ou trois eclairs pour finir de convaincre !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...