Jump to content

skin d'armure de torse


celtiqua

Recommended Posts

Bonjour amis soldats!

 

Voila, je recherche désespérément une armure de torse orange avec un kama (la petite jupette a l'arrière et/ou sur les côtés) mais voila impossible d'en trouver. Je pense bien qu'il doit y en avoir dans le jeu, c'est juste que j'ai pas réussi a mettre la main dessus. Si certains d'entre vous pouvait indiquer un ou deux lieux pour en trouver, ça serait chouette!

Merci d'avance!

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les liens, surtout que je conaissais pas le premier, mais cela n'aide pas beaucoup dans ma recherche dans le sens ou peu d'armures ont des screenshots associés donc c'est un peu difficile de savoir si elles ont un kama ou pas.
Link to comment
Share on other sites

En farfouillant aussi pas mal sur Torhead j'ai trouvé celle ci aussi:

http://www.torhead.com/item/8jGJvAQ/outcast-prototype-chestguard#screenshots;view:7995

Mais bon dans l'absolu c'est vrai que ça reste des armures au skin assez basique (bas niveau).

Enfin bon c'est déjà ça. Si ça se trouve il y en a d'autres a plus haut niveau sans screenshot de disponible sur Torhead.

Donc si vous en avez une je suis toujours prenneur!

Edited by celtiqua
Link to comment
Share on other sites

C'est le même skin en fait, avec juste la couleur qui change.

De souvenir, je ne vois pas d'autre armure qui aurait les caractéristiques que tu recherches. Mais je peux me tromper, ça fait un moment que j'ai pexxé mon trooper.

Link to comment
Share on other sites

L'armure qu'il y a sur le screenshot s'appelle "Garde buste de Paria" je crois et c'est une armure craftable orange de niveau 27, et on peut trouver le plan avec commerce illégal dans la bonne tranche de niveaux^^

Sinon l'armure rakata est pas mal aussi dans le genre en noir mais pas de slot possible ^^ Sinon j'en connais pas d'autre pour le moment.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...