Jump to content

Fusion de serveurs indispensable


Rocknrolf

Recommended Posts

Ca se fera dans l'autre sens. Les personnages seront transférés des serveurs peu peuplés vers les serveurs plus peuplés.

 

Roh p... on tourne en rond là, une fois les gens qui ont transferer dans les serveur plus peuplé les serveur sous peuplé seront vide vous allez en faire quoi de cela ?

Edited by Corentin_Dubois
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est un plus, dommage de ne pas avoir eu l'information plutôt. Mais le problème c'est le temps, d'ici que le mois de juin arrive 1 mois ce sera écoulé (Un nouveau paiement au passage), et en 1 mois il s'en passe des choses !

 

C'était la question sous celle que j'ai citée :

 

DrakeAssaShin : Qu’allez-vous faire concernant les serveurs à faible population ?

 

Dallas : Le transfert de personnage, comme dit préalablement, offrira des transferts gratuits depuis des serveurs spécifiques. Cela permettra aux joueurs les plus intéressés d’aller vers un serveur à plus forte population.

 

Source. :)

 

Link to comment
Share on other sites

Ce que je sens venir gros comme une maison c'est que votre transfert gratuit sera pour les serveurs vides et les payants sur les serveurs pleins Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Joueur de MMo depuis des années sur WOW, le seul jeu qui m'ai fait changer c'est SWTOR,

Grand fan de STARWARS je ne me suis pas posé de question !!!!

 

au départ j'étais émerveillé, que du bonheur, j'ai UP plusieurs classes, j'étais plein d’enthousiasme, je me suis régalé en PvE mais surtout en PvP que du bonheur (mes yeux brillent encore ^^) ........

 

Mais la c'est la crise venant de Baron deathmark (empire), (guilde 70 membres) devant l'ennui et le manque de population, nous étions plus que 7 / 8 co de la guilde...... nous avons décidé de repartir à zéro coté répu sur Huntmaster j'ai up un gardien 41.................

 

N'aimant pas la répu, retour sur Baron ou nous avions pour la plupart plusieurs lvl 50, et la le désert, j'ai mis la reverb sur mon casque pour faire plus réaliste, aujourd'hui nous ne sommes plus que 4 potes à jouer..............

 

Si vous ne faites rien très très très très très très très très très très très très très très vite SWTOR va mourir............

Je me laisse jusque juin pour voir (je veux encore y croire)

et comme tous les autres si rien ne change bye bye..............

 

Mon War, mon pala, mon drood, mon hunt, seront content de me revoir...........................

Link to comment
Share on other sites

Roh p... on tourne en rond là, une fois les gens qui ont transferer dans les serveur plus peuplé les serveur sous peuplé seront vide vous allez en faire quoi de cela ?

 

En espérant que les serveur plus peuplé ne se retrouve pas sous peuplé d'ici là, car sinon le choix risque d'être complexe, d'ailleurs au sujet des migrations, il y aura quelque chose de fait pour les guildes ? Parce qu'après avoir acheté 3 onglets de banque de guilde ça ferai mal de tout perdre 2 semaines après (Y compris les objets qui s'y trouvent).

Link to comment
Share on other sites

Roh p... on tourne en rond là, une fois les gens qui ont transferer dans les serveur plus peuplé les serveur sous peuplé seront vide vous allez en faire quoi de cela ?

 

Les joueurs seront entre eux et les problèmes de populations seront amoindris. C'est l'essentiel n'est-ce pas?

 

Ce que je sens venir gros comme une maison c'est le que votre transfert gratuit sera pour les serveurs vides et les payants sur les serveurs pleins

 

Les premiers transferts seront gratuits et ciblés (des serveurs peu peuplés vers les plus peuplés).

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Les transferts gratuit ciblés c'est bien.

Je suppose que fusionner est loin d'être aussi simple à cause des tas de contraintes techniques, mais je pense que ça serait aussi très bien, parce que les serveurs vide vont le rester à tout jamais. Même sur wow ça a été le cas les serveurs "vides" le sont toujours restés même si le jeu a grossi et même si ils avaient fait des transferts ciblés des gros vers les petits.

Fusionner c'est bien ça crée une dynamique dans les guildes et ça relance l'intérêt du jeu.

Edited by Comaeus
Link to comment
Share on other sites

Bonjour , la fusion sera possible de serveur FR vers US ? Et qu'en sera t'il de l'héritage ?

 

La chance pour la possibilité de transfert ( et non la fusion) d'un serveur FR vers US me semble assez réduite.

 

En ce qui concerne l'Héritage, vous garderez tous les bonus que vous avez débloqué avec vos deux héritages. L'héritage vers lequel votre personnage transféré atterrira sera donc le meilleur que vous pouvez avoir :)

 

Source: Q/R du 11 mai

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Seulement voilà cet été ça parait encore loin tous ça surtout si le gros concurrent arrive le mois prochain (rumeur mais qui semble de plus en plus fondé) vos mieux que les transferts arrive avant sa sortie plutôt qu'après...

 

Déjà que moi je trouve Kessel Run encore plus vide que le désert de Tatooine depuis D3 j'imagine même pas après le passage de GW2, j'ai une putain d’impression de me retrouver seul dans se jeu immense en dehors de la flotte je croise jamais de joueurs c'est vraiment chiant d'avoir cette impression sur un jeu qui se dit en ligne.

 

Certains me diront que j'ai perdu mes yeux mais non Hoth 10-15 joueurs aux heures de pointe (j'ai des H4 à faire mais j'ai abandonné je trouve personne), Taris j'en parle même pas, Quesh on dépasse pas les 5-6 joueurs, j'aimerais bien savoir le nombre de joueurs en ligne en temps réel sur le serveur ou je joue je sens que j'aurais une crise cardiaque vue le faible chiffre de connecté.

 

Je me plaint rarement mais bon depuis quelques jours j'ai en plus en plus cette impression d'être seul dans se jeu en dehors de la flotte impériale je croise AUCUN joueurs ou alors 2-3 en l'espace de plusieurs heures, se connecter à un mmo ou l'ont croise aucun joueurs ça ne donne pas envie de jouer et surtout ça ne donne pas envie payer surtout, alors attendre cet été ça fait vraiment loin...

Link to comment
Share on other sites

le transfère de perso c'est bien beau mais que se passe tilt pour les joueur qui on déjà 8 personnages sur un serveur et 8 sur un autre ? aura ton la possibilité d'avoir 16 personnage sur un serveur ?
Link to comment
Share on other sites

le transfère de perso c'est bien beau mais que se passe tilt pour les joueur qui on déjà 8 personnages sur un serveur et 8 sur un autre ? aura ton la possibilité d'avoir 16 personnage sur un serveur ?

 

Non, ce n'est pas prévu (en tout cas pas dans un futur proche). Si vous êtes dans cette situation et que vous souhaitez transférer des personnages il vous faudra malheureusement en effacer du serveur d'acceuil.

Link to comment
Share on other sites

Mouais personnellement je veux pas effacer mes perso sur les quel je passe des heure voir des journée dessus, je préfère encore attendre que sa soie possible dans X temps d'avoir c'est 16 perso sur un serveur que de les effacer :mad:
Link to comment
Share on other sites

Mais euh.. Question toute simple, mais surement très bête :

J'ai 4 personnages sur un serveur, c'est tout.

Est ce que les 4 pourrons être migré ?

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

Mais euh.. Question toute simple, mais surement très bête :

J'ai 4 personnages sur un serveur, c'est tout.

Est ce que les 4 pourrons être migré ?

 

Nous n'avons pas encore de détails la-dessus. Dès que nous le saurons, nous vous le dirons.

Edited by FrancoisHardy
Link to comment
Share on other sites

megou oui merci c'est se que j’allai faire lol mais du coup 8 de mes perso vont rester sur un serveur vide

 

Dans la mesure où le transfert sera d'abord depuis des serveurs vides vers des serveurs pleins tu devrais trouver ton bonheur pour tes 8 autres persos ...

Link to comment
Share on other sites

bonsoir

 

si je peux me permettre pourquoi ne pas faire des fusions et diviser le nombre de serveur par 2

 

ce serai plus simple que des transférés a tout va et les futurs plantage suite aux afflux

Link to comment
Share on other sites

Ceux-ci sont annoncés pour l'instant pour juin.

 

 

 

 

Source.

 

 

ok pour ma part j'arrête l'aventure , cela va rien régler( 40 personne connectés sur la flotte serveur pve ) deplus faire payer des migrations alors qu'ils perdent des joueurs c'est le comble.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Pour ma part, je ne suis pas du genre à me plaindre de ce jeu qui d'ailleur m'a beaucoup plus, étant aussi "fondateur" je me suis bien amusé, mais malheureusement cela n'a pas durée en effet comme beaucoup de joueur les serveurs deviennent vide on ne trouve plus personne pour les zones litigieuse, bg et autres, donc en toute logique pourquoi je payerais 13euro par mois pour joué tout seul? Donc dans cette logique j'ai mit fin a mon abonement, bref si je post c'es taussi dans le but de fair reagir les devs, envisager serieusement la fusion des serveurs, ne me reponder pas par migration de personnages sa sert à rien ce n'est pas ce que les joueurs demande, vous dites que vous écouter les joueurs? Ah bon? Tien? Sa fait deux mois que l'on vous demande une fusion de serveur pas une migration, donc dans cette logique j'en deduit que vous écouter pas les joueurs donc bonne chance pour la suite "si il y en une" je reviendrais sur le jeu si les choses on evoluer sinon je trouverer autre chose.

 

Ceci n'est pas un post un troll juste celui d'un joueur déçu de ce qui arrive au jeu qu'il a apprécié à ses débuts.

 

(un fan de star wars et de son univers)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...