Jump to content

Fusion de serveurs indispensable


Rocknrolf

Recommended Posts

  • Replies 299
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je veux pas dire mais certains lisent la moitié des informations pour les transfert :D

 

 

Arymono : Quand est-ce que les transferts de personnage seront disponibles pour tous ?

 

Dallas Dickinson (Senior Producer, Live Services) : Nous allons déployer notre service de transfert de personnage au début de l’été. Nous visons actuellement juin. D'abord, nous allons procéder à des transferts ciblés gratuits depuis/vers des serveurs spécifiques, mais qui seront ensuite suivis d’un système plus large, où vous pourrez soit profiter de transferts promotionnels gratuits vers des serveurs spécifiques, soit de transferts payants sur le serveur de votre choix. Nous savons que tout le monde a des questions sur les transferts de personnage, et nous révélerons plus de détails à l’approche de la date de lancement.

 

 

 

DrakeAssaShin : Qu’allez-vous faire concernant les serveurs à faible population ?

 

Dallas : Le transfert de personnage, comme dit préalablement, offrira des transferts gratuits depuis des serveurs spécifiques. Cela permettra aux joueurs les plus intéressés d’aller vers un serveur à plus forte population.

 

 

 

transfert GRATUIT au depart , et non pas payant comme certains disent

Edited by karleri
Link to comment
Share on other sites

Le plus triste c'est que le jeu se meurt, ça c'est indiscutable, nous sommes les derniers, les autres ne se plaignent plus ils ne jouent plus,

et vous allez voir en fin de moi tout ceux qui ont, stoppé leur paypal et CB, pour stopper leur abonnement la fin du mois sera terrible....

les abonnements ce n'est plus nécessairement des joueurs actif....

 

Le plus triste, c'est pour les chômeurs que ça va faire........... chez Bioware et EA, je sens le plan social

Une super belle aventure se termine........

 

NON, je veux encore y croire, même si il ne reste que de quoi remplir 2 serveurs français je serais la le temps qu'ils serons actif et peuplés

 

Et pour tous le monde faut se mettre d'accord sur le serveur a rejoindre PvE ou PvP, sinon je sens qu'on va encore s'éparpiller si il n'y a pas de concertation entre les derniers joueurs ......

Link to comment
Share on other sites

Le plus triste c'est que le jeu se meurt, ça c'est indiscutable, nous sommes les derniers, les autres ne se plaignent plus ils ne jouent plus,

et vous allez voir en fin de moi tout ceux qui ont, stoppé leur paypal et CB, pour stopper leur abonnement la fin du mois sera terrible....

les abonnements ce n'est plus nécessairement des joueurs actif....

 

Le plus triste, c'est pour les chômeurs que ça va faire........... chez Bioware et EA, je sens le plan social

Une super belle aventure se termine........

 

NON, je veux encore y croire, même si il ne reste que de quoi remplir 2 serveurs français je serais la le temps qu'ils serons actif et peuplés

 

Et pour tous le monde faut se mettre d'accord sur le serveur a rejoindre PvE ou PvP, sinon je sens qu'on va encore s'éparpiller si il n'y a pas de concertation entre les derniers joueurs ......

 

S'il se décide enfin à bien le gérer, il peut remonter la pente à l'aise encore une fois ce jeu et un excellent jeu avec un gros potentiel, mais il est très mal géré et un bon jeu quel-qu'il soit s'il est très mal géré bah voilà ce que ça donne. Il ferait mieux de reboot l'histoire et de nous le refaire en rpg quitte à créer un rpg online et de nous la refaire en saga

 

kotor dont je vous rappelle quand même que kotor1 a fait un malheurs il était plus qu'excellent ce jeu ! de même pour kotor II malgré qu'il était pas fini il restait un bon rpg aussi. Dans ce cas Mr de bioware si vous avez du mal à gérer les mmo bah refaite swtor sur vos points fort c'est-à-dire en rpg saga kotor. Le mmo sera malheureusement, mais vous sauverez les meubles. Ou dans ce cas comme je l'ai dit c'est un très bon jeu avec du potentiel, mais mal géré alors réveillez-vous est faite de la vraie gestion et vous sauverais ce mmo

 

Sinon il n'y a pas de doute niveau scénarisation doublage en vf vous êtes les meilleurs.

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Et pour tous le monde faut se mettre d'accord sur le serveur a rejoindre PvE ou PvP, sinon je sens qu'on va encore s'éparpiller si il n'y a pas de concertation entre les derniers joueurs ......

 

Cette concertation n'aura pas lieu, car il est impossible de l'organiser.

 

C'est pour cette raison que c'est à l'éditeur d'organiser lui-même ses fusions de ses serveurs, et non pas de laisser migrer les persos à la va comme je te pousse.

 

Ceci dit, il n'est pas sûr qu'il sera possible de choisir le serveur de destination ; celui-ci sera peut-être imposé.

 

"Wait and see".

Edited by Xhylette
Link to comment
Share on other sites

Si le serveur est imposé on ne se posera pas de question on se retrouvera tous sur celui ci ^^

 

je ne pense pas qu'il face un serveur de chaque il faut pas abusé non plus, mais s'il se réveille et le gére bien le jeu remonte c'est sur , tout dépendra d'eux maintenant.

Link to comment
Share on other sites

je ne pense pas qu'il face un serveur de chaque il faut pas abusé non plus, mais s'il se réveille et le gére bien le jeu remonte c'est sur , tout dépendra d'eux maintenant.

 

Je ne comprend pas ta réflexion...

d'après moi l'idéal serais les PvP serveur X, les PvE Serveur Y, les RP serveur Z...

et on ne se posera pas la question de savoir ou aller.

 

par contre je plussois sur la mauvaise gestion de BIOWARE et EA, les changements arrivent trop tard...

Link to comment
Share on other sites

Tremblez, la république, nous vous traquerons sur tous les serveur !!!

MOUHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!!!

 

Vu la propension des impériaux à s'auto détruire pour un oui ou un non, j'espère qu'il en restera quelqu'uns tout de même pour que nous puissions vous accueillir :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprend pas ta réflexion...

d'après moi l'idéal serais les PvP serveur X, les PvE Serveur Y, les RP serveur Z...

et on ne se posera pas la question de savoir ou aller.

 

par contre je plussois sur la mauvaise gestion de BIOWARE et EA, les changements arrivent trop tard...

 

Il faut que tu saches, c'est que le pve fonctionne niveau pve il y a pas trop de soucis donc au temps laisser en paix les serveurs pve là où ça coince le plus c'est les serveurs pvp c'est aussi simple, je viens de lire un article post par chimera ça redonne de l'espoir avoir comment ils vont appliquer ceci et surtout comment le gérer la 1.3 c'est leurs dernières et uniques chance ils ne doivent pas la louper.

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Et les mecs qui migreront pas ils vont se retrouver sur un serveur totalement désert !

 

Si vous pouvez pas fusionner techniquement ! bah imposé une migration et fermer le serveur ....

Les nouveaux joueurs, ils vont se retrouver avec une liste de serveur énorme mais tous vide sauf quelques un .... Vous pouvez être sur que celui la ils s'abonnera pas ......

Link to comment
Share on other sites

Et les mecs qui migreront pas ils vont se retrouver sur un serveur totalement désert !

 

Si vous pouvez pas fusionner techniquement ! bah imposé une migration et fermer le serveur ....

Les nouveaux joueurs, ils vont se retrouver avec une liste de serveur énorme mais tous vide sauf quelques un .... Vous pouvez être sur que celui la ils s'abonnera pas ......

 

Tu sais génèralement quand je m' abonne un jeu je vais souvent sur les serveur ou c'est marqué chargé ou standar jamais dans léger

Link to comment
Share on other sites

juste un graphique de la population sur the fatman cette semaine fatidique :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379613popfatman.jpg

 

on voit que depuis le 15 mai (sortie diablo 3) ça a baissé de maniere significative..en plus il a fallu que ce soit un mardi jour de maintenance :rolleyes:

 

malgré tout on voit également comment doit ere un serveur pour etre mmo.. le seul qui tienne encore la route, alors viendez y tenter l'aventure et botter de l'amerloc :)

Edited by Thaladan
Link to comment
Share on other sites

J'espere bien qu'il ne sera pas imposé car pour ma part, quitte a voir la moitié de la population disparaitre, je veux rester avec les vrais fans et aller sur un serveur RP!! JEDI FOREVER \o/
Link to comment
Share on other sites

J'espere bien qu'il ne sera pas imposé car pour ma part, quitte a voir la moitié de la population disparaitre, je veux rester avec les vrais fans et aller sur un serveur RP!! JEDI FOREVER \o/

 

Comme je vois les choses parties, le serveur de destination sera très probablement imposé, mais je ne peux pas imaginer qu'il serait d'un type différent du serveur de départ.

Link to comment
Share on other sites

d'ou l'importance de diriger les joueurs vers des serveurs qui correspondent au goûts de tout un chacun...

 

1-Serveur PvE (même si pour certain y a pas de problème de se coté la.....c'est quand même plus cool d’être 200 sur la flotte pour monter des groupes ;)

 

1-Serveur PvP (pour les barbares qui veulent s'entre-déchirer dans la joie et la bonne HUMEUR....... :D, courrez, courrez jeunes républicains :eek::eek::eek:.........)

 

1-Serveur RP (pour les Fan..... :p)

 

Après ils peuvent ajuster en fonction de la fréquentation.....

 

Le but c'est de se retrouver avec des serveurs remplis

Link to comment
Share on other sites

juste un graphique de la population sur the fatman cette semaine fatidique :

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379613popfatman.jpg

 

on voit que depuis le 15 mai (sortie diablo 3) ça a baissé de maniere significative..en plus il a fallu que ce soit un mardi jour de maintenance :rolleyes:

 

malgré tout on voit également comment doit ere un serveur pour etre mmo.. le seul qui tienne encore la route, alors viendez y tenter l'aventure et botter de l'amerloc :)

 

le soucis si on fait ça il mettrons le jeu uniquement en anglais je suis nul en anglais aussi

 

d'ou l'importance de diriger les joueurs vers des serveurs qui correspondent au goûts de tout un chacun...

 

1-Serveur PvE (même si pour certain y a pas de problème de se coté la.....c'est quand même plus cool d’être 200 sur la flotte pour monter des groupes ;)

 

1-Serveur PvP (pour les barbares qui veulent s'entre-déchirer dans la joie et la bonne HUMEUR....... :D, courrez, courrez jeunes républicains :eek::eek::eek:.........)

 

1-Serveur RP (pour les Fan..... :p)

 

Après ils peuvent ajuster en fonction de la fréquentation.....

 

Le but c'est de se retrouver avec des serveurs remplis

 

Stop de vouloir mettre un seul serveur de chaque il y a trop de serveurs certe mais faut pas non plus exagèrer 3pvp et 3 pve et 1 rp pvp et 1 rp pve sa suffit mais stop avec tes un serveur de chaque il faut pas non plus que les gens attent 10 pige pour jouer non plus l' ami

Edited by jeromelanders
Link to comment
Share on other sites

Si ça permet d'avoir du monde en permanence, ça me dérange pas

 

Oui d'accord je vais dire ce qu'il va se passer ensuite, un serveur de chaque ok je suis sur a 100 % qu'ils font cela après ça va râler pour les files d'attentes oui il faut plus de serveur et le cycle continuera trop serveur pas assez serveur. Ils divisent les serveurs par 2 c'est amplement suffisant.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas pour etre defaitiste.

 

Mais bon apres 6 mois de jeu et deja penser a la fusion de serveur c pas top. Cela me rapelle un autre mmo qui est passer free to play ( aion) .

 

Franchement je pense pas que la fusion de serveur va changer quelque chose vu les grosse sortie attendue et le manque de contenu de swtor.

 

Je prends pour exemple que wow ( qui est quand meme LA reference en MMO +- 8 ans de vie) : que bioware aurait du plus s'en inspirer car la j'ai l'impression de me retouver sous un wow bacler , a la limite egale et encore.

 

Bioware aurait pu faire un superbe jeu mais bon travail non abouti et non fini.

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas pour etre defaitiste.

 

Mais bon apres 6 mois de jeu et deja penser a la fusion de serveur c pas top. Cela me rapelle un autre mmo qui est passer free to play ( aion) .

 

Franchement je pense pas que la fusion de serveur va changer quelque chose vu les grosse sortie attendue et le manque de contenu de swtor.

 

Je prends pour exemple que wow ( qui est quand meme LA reference en MMO +- 8 ans de vie) : que bioware aurait du plus s'en inspirer car la j'ai l'impression de me retouver sous un wow bacler , a la limite egale et encore.

 

Bioware aurait pu faire un superbe jeu mais bon travail non abouti et non fini.

 

Déjà de base il y avais trop serveur ensuite il faut être réaliste c'est pas vraiment le pve qui pose soucis c'est le pvp et la gérance du jeux c'est tout . le jeu n' est pas perdu mais ils doivent ce réveiller la haut

Link to comment
Share on other sites

J'aime bien ce jeu mais bon meme en pve attendre le reset car le contenu se clean bcp trop vite ( aucun challange meme en NM. Et que l'on est obliger de reroll pour patienter c pas terrible non plus..

 

 

Et puis niveau PvP je pense pas que les gens seront satifait un jour sur chaque jeu que j'ai ete ils se sont tous plaind du pvp.

 

Perso je pesne arreter des que guild wars 2 va sortir.

Link to comment
Share on other sites

Oui d'accord je vais dire ce qu'il va se passer ensuite, un serveur de chaque ok je suis sur a 100 % qu'ils font cela après ça va râler pour les files d'attentes oui il faut plus de serveur et le cycle continuera trop serveur pas assez serveur. Ils divisent les serveurs par 2 c'est amplement suffisant.

 

Et c'est là qu'on voie la capacité de bioware à dire non. C'est pas parce que les joueurs réclament quelque chose qu'il ont raisons.

Au final, je ne connais pas le nombre de joueurs Français actifs, je pense qu'une heure d'attente max est un bon compromis pour avoir du monde en permanence sans devoir attente trop longtemps non plus.

Edited by Megou
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...